Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvel arrivant.

4 participants

Aller en bas

Nouvel arrivant. Empty Nouvel arrivant.

Message par Chambellan Lun 29 Aoû - 5:34

Bonjour à tous,

Je crois en l'arrivée du Grand Monarque et j'essaie de trier le vrai du faux.
Merci de m'aider.

Chambellan

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant. Empty Re: Nouvel arrivant.

Message par Sean2 Sam 3 Sep - 17:20

Chambellan a écrit:Bonjour à tous,

Je crois en l'arrivée du Grand Monarque et j'essaie de trier le vrai du faux.
Merci de m'aider.
Bonjour,

Nous aidons à faire le tri entre le bon grain et l'ivraie, en conformité avec les Evangiles, cela va de soi !

Il appartient à chacun de vérifier la véracité de nos dires par lui-même !

N'hésitez pas à demander, aux hommes politiques et / ou religieux en qui vous pensez pouvoir avoir confiance, la vérité et la transparence au sujet des relations de leurs partis ou de leurs Églises avec Pierre-Ali !
Ces élites qui promettent sans cesse "vérité et transparence" aux français devraient rapidement vous répondre, à moins de faire aussi preuve d'Iniquité et de Mensonge avec vous voire avec tout un peuple, quand il s'agit de discriminer et d'ostraciser un homme et son rêve d'un monde meilleur ...

C'est par la recherche et l'émergence de la vérité que vous saurez trier le bon grain, retirer le mensonge et responsabiliser ceux qui se sont complus dans le Mensonge et l'Iniquité !

Bénis sont Ceux Qui Obéissent aux Commandements du Seigneur !

Amen !

Sean2

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant. Empty Re: Nouvel arrivant.

Message par Chambellan Sam 3 Sep - 17:41

Merci Sean 2 pour ces bons conseils pleins de bon sens.
Le problème est d'accéder à ces "élites", auriez-vous un moyen efficace qui me permettrait d'entrer en communication avec elles ?

Cordialement.

Chambellan

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant. Empty Re: Nouvel arrivant.

Message par Sean2 Dim 4 Sep - 22:50

Paix,
Chambellan a écrit:Merci Sean 2 pour ces bons conseils pleins de bon sens.
Le problème est d'accéder à ces "élites", auriez-vous un moyen efficace qui me permettrait d'entrer en communication avec elles ?

Cordialement.
Merci à vous de participer et de poser des questions !

Vous avez plein d'élites politiques qui souhaitent se présenter aux élections présidentielles !

Estimez-vous qu'un présidentiable puisse mentir au peuple qui se présente à lui !  Non !

Aussi, demandez-leur par tout moyen de livrer leur part de vérité concernant le respect du droit de l'homme et du citoyen dont a fait acte leur parti (ou le parti dont ils sont issus) vis à vis de Pierre-Ali depuis de nombreuses années !

Vous pouvez aussi joindre (téléphone, email) les responsables religieux régionaux pour leur demander comment ils ont accueilli et traité un disciple du Christ, doublé d'un théologie singulier qui s'est adressé à leur Église dans un souci de partage bienveillant !

Vous êtes libre de choisir les moyens vous paraissant les plus efficaces pour faire émerger la vérité !
C'est par la vérité que nous serons libres ! Cf Evangile !

Ainsi, vous ferez la part entre la vérité et le mensonge, saurez trier le bon grain de l'ivraie, et à plusieurs dans la foi, nous contribuerons au salut du monde, conformément à la Parole !

Sean2

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant. Empty Re: Nouvel arrivant.

Message par Dragondor Lun 17 Oct - 1:50

Vou croyez vraiment que les dirigeants de ce monde sont intègres?? qu'ils disent toujours la vérité?? mais sur quelle planète vivez-vous donc?

Dragondor

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant. Empty Re: Nouvel arrivant.

Message par Dragondor Lun 17 Oct - 1:51

Même le vatican est corrompu ne savez-vous donc pas ca? regarde l'effigie actuelle derrière le ''saint siège'' et si vous ne voyez pas qui il servent vous ne le verrez jamais...

Dragondor

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant. Empty Re: Nouvel arrivant.

Message par Dragondor Lun 17 Oct - 1:54

Mais pourtant le Grand Monarque viendra...Il est déjà là.....encore discret mais là....et ne croyez pas qu'Il sera affilié a une église...l'église des hommes...non Il servira la Volonté de Dieu et Lui seul...

Dragondor

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant. Empty Re: Nouvel arrivant.

Message par Dragondor Lun 17 Oct - 2:04

Dites-moi...qui s'est montré plus antichrist à l'époque du Christ que les représentants des religions de l'époque? n'est-ce pas eux qui l'ont fait crucifier parce qu'Il menacait leur dogmatisme hypocrite? n'avez-vous rien appris de l'Histoire??? Justice n'a pas encore été rendu a ce que je sache....j'ai recu il y a longtemps un Message qui me disait que les dirigeants de ce monde, qu'ils soient politiques ou religieux n'étaient pas dans la foi de Dieu....et depuis je n'en ai que des preuves partout où l'on regarde c'est évident....tout ca sera encore plus clair quand le Grand Monarque Lui-même accomplira ce pourquoi Il est ici....et ne croyez pas pouvoir Le reconnaitre aussi facilement parce que très peu d'être humain connaissent véritablement et surtout de facon vivante....Dieu...il en sera ainsi pour le Grand monarque aussi....tout ca est prévu....bonne chance à vous tous dans cet important tournant pour la Terre...

Dragondor

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant. Empty Re: Nouvel arrivant.

Message par Chambellan Mar 18 Oct - 5:34

Dragondor a écrit:Mais pourtant le Grand Monarque viendra...Il est déjà là.....encore discret mais là....et ne croyez pas qu'Il sera affilié a une église...l'église des hommes...non Il servira la Volonté de Dieu et Lui seul...
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous sur ce point mais attention à ne pas confondre religion (celle des livres) avec religieux, car les livres ne changent pas d'avis, eux !

Chambellan

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant. Empty Re: Nouvel arrivant.

Message par Sébastien Mar 29 Oct - 21:59

Salut à tous je suis le grand monarque attendez l heure sur mon visage en sous ma levé un 8 horizontalement et un F mon nom en 4 lettres M T L I seul ce qui ont accès à cette sciences le voi 2022
Sébastien
Sébastien

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant. Empty Re: Nouvel arrivant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum