Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Une âme privilégiée a révélé au marquis de la Franquerie vers la fin de sa vie...

Aller en bas

Une âme privilégiée a révélé au marquis de la Franquerie vers la fin de sa vie...  Empty Une âme privilégiée a révélé au marquis de la Franquerie vers la fin de sa vie...

Message par Ami de Saint Bernard Mer 13 Juil - 15:19

et lui aurait dit que le Ciel n'a pas permis qu'il le sache car l'heure n'était pas encore venue.
Je ne le savais pas et je l'ai lu hier en parcourant ce forum.

Suite à celte découverte j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ceci:
Une association existait pour la béatification de Madame Elizabeth depuis 1920.
En 1947 le marquis de la Franquerie qui était alors au service de Pie XII en a fondé une seconde et il l'a fait parrainer par le Prince de Bourbon Parme, grand père des frères Charles Xavier (l'aîné) et Jaime (le cadet) de Bourbon Parme des Pays-Bas.
La branche aînée mâle de Bourbon-Parme descend en lige directe de Louis XIV par son petit fils Philippe V d'Espagne. La branhe postule à la couronne d'Espagne mais pas à la couronne de France.
J'ai fait une page "Henri V de la croix" où je détaille pourquoi je pense que Jaime est le grand roi à venir, avec cette éventuelle coïncidence de plus sur cette année 1ç'è.
c'est sur mon site internet http://www.garabandal-story.com

Ami de Saint Bernard

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum