Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Marie Julie Jahenny a prophétisé sur deux enfants de France

Aller en bas

Marie Julie Jahenny a prophétisé sur deux enfants de France

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 1 Juil - 9:10

Dans mon livre « Quel orage !» j'avais émis des réserves sur l'origine divine de prophéties de Marie Julie Jahenny concernant deux petits enfants, or il se peut qu'elles soient sur le point de s'accomplir :
«...deux petits enfants français soudain enveloppés d'une éblouissante lumière. à l'âge où le langage est à peine compréhensible répéteront : " Arrêtez vos desseins, vos complots et, surtout, toutes les ambitions qui vous pressent de ramasser les trésors du pauvre peuple que vous allez immoler».
A rapprocher, en pensant à la loi travail qui déchire déjà la cohésion nationale avant même d'être votée, de :
« La grande révolution universelle commencera par la France qui marchera la première à l'abîme... »
« … ces accords terribles qui nous conduiront à l'abîme... »
« … une loi va remporter la victoire. Dès que la France entière sera sous cette loi il ne faudra qu'une semaine avant la guerre à l'Eglise et au peuple. »
« L'un de sces anges de la terre mourra immédiatement, né d'une famille pauvre, d'un père au nom d'Henri et d'une mère à celui de Marthe. L'autre survivra quelques jours de plus, jusqu'à l'heure où la révolution régnera dans son éclat.»
Alors que la première des célébrations du centenaire de la bataille de la Somme à lieu ce premier juillet et la prochaine le 12 juillet, il est possible que le Ciel eut prévu d'utiliser l'attention olarysée sur les lieux de bataille de la Somme pour réaliser la prophétie :
« En la terre d'Amiens la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour... 3 fois en 12 à 16 jours assez loin d'Amiens la forme d'un soleil, deux fois large comme le cœur de la main. Il fera le tour d'un petit coteau très étroit que le feu a plusieurs fois ébranlé, un petit hameau retiré et bas. Il passera par le toit. Un petit enfant de douze mois couché au berceau, sera porté au lieu indiqué par sa mère. Des sanglots dans la voix il annoncera en environ 27 minutes, par permission divine, les terribles malheurs qui attendent la Patrie, très peu de temps avant que ces projets ne s’éveillent. »

Ami de Saint Bernard

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum