Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

S'il nous reste encore des doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S'il nous reste encore des doutes

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 31 Mai - 8:14

Marie Julie Jahenny : « Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d'une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France.»
Selon nos informations, un terroriste et un commanditaire présent en Syrie planifient des opérations, se demandent quand frapper, où, l’intention initiale de la nébuleuse jihadiste franco-belge était l’Euro de football (source libération.fr 10/04/2016)

Marie Julie Jahenny : Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront point sourdes.
Finale de la Coupe, le Stade de France théâtre d’un fiasco : les forces de police ont utilisé des gazs lacrymogènes pour freiner les supporters dans leur élan, les vigiles, gazés n’ont pu que laisser passer. Après fumigènes et bombes agricoles les supporters marseillais ont lancé plusieurs feux dans leur tribune. Plusieurs départs d’incendies, pas maitrisés par le personnel du stade, plus d’une dizaine de minutes. (source goal.com/fr 22/05/2016)

Marie Julie Jahenny : « Le nombre de ceux qui seront appelés meurtriers du peuple sera d'une immensité inconcevable.»
Les syndicats policiers ne craignent pas seulement la menace terroriste. Le problème principal reste le hooliganisme et les débordements conventionnels, les fans zones ( concentration des foules avec écrans géants ) sont un souci de plus dans un contexte déjà très tendu» (source lefigaro.fr/ 30/05/2016)

Marie Julie Jahenny : « Le commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins.»
La stratégie du gouvernement alors que les mouvements sociaux se multiplient (depuis l'éclat du 24 mai entre pouvoir socialiste et CGT) est assez simple: "Ne pas renoncer à la loi travail tout en divisant le front social pour éviter un embrasement. ".(source Francetvinfo 30 mai 2016)

Ami de Saint Bernard

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum