Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

2 prêtres catholiques nous parlent des messages reçus par Sulema : L'illumination des consciences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 prêtres catholiques nous parlent des messages reçus par Sulema : L'illumination des consciences

Message par Soleil le Sam 23 Avr - 17:57



Deux prêtres catholiques nous parlent des messages reçus par Sulema

Chers lecteurs et lectrices,

Après avoir lu ces courts messages d’amour et de tendresse, je constate qu’il n’y a pas d’affirmation contraire à la foi catholique et que la finalité de ces inspirations nous aident à nous tourner vers Dieu.

Le chemin que le Seigneur nous propose est un chemin d’amour et d’abandon à la Volonté du Père, en passant par la Vierge Marie qui nous fait comprendre la grandeur et la valeur de la souffrance offerte à Jésus qui nous conduit à la croix, source de joie et d’espérance qui est le vrai chemin de conversion.

C’est aussi une constante invitation à répondre aux appels continuels de Jésus et de notre bonne Maman du Ciel, Maman Marie, que sont les sacrements, la prière, l’adoration, le jeûne et la charité.
J’ai trouvé qu’à chaque invitation à la conversion, le Ciel nous bénit ; profitions de cette bénédiction trinitaire et mariale pour y puiser les grâces dont nous avons besoin.

Père J. Rubén Riveros, prêtre
St-Étienne de Bolton, QC

En lisant ce volume, on pourrait se dire : pas encore une personne qui reçoit des messages du Ciel.

Eh oui ! Dieu, dans sa bonté et sa miséricorde, ne cesse de se choisir des témoins pour réveiller ses enfants qui se sont endormis et qui ne savent plus pourquoi ils sont sur la terre. La situation ressemble au temps de Noé : on fêtait, on mangeait, on buvait sans se préoccuper d’écouter l’appel de Dieu à la conversion.

Beaucoup de gens croient que l’Église vit ses derniers moments. Tout semble s’écrouler, mais le Seigneur a promis d’être avec elle jusqu’à la fin des temps. Je le crois profondément ; Il le fera car Il est toujours fidèle à ses promesses.

L’Église doit passer par son Vendredi saint afin de vivre le dimanche de Pâques. Ces messages sont remplis de fraîcheur et ne cessent d’inviter à la prière, à la conversion, aux sacrements du pardon et de l’Eucharistie. En effet, l’amour s’est refroidi ; un peu partout dans le monde, nous voyons la violence se répandre. Dieu souffre de voir ainsi ses enfants s’entredéchirer. Le remède à cette situation : lever les yeux vers Dieu, demander la Lumière de son Esprit. En recevant cette Lumière, comme saint Paul, des écailles tomberont de nos yeux pour que nous puissions mieux voir et mieux vivre.
Rappelons-nous la grande ville de Ninive qui s’est convertie suite à la proclamation de Jonas. La miséricorde de Dieu est toujours à l’oeuvre. Des Jonas sont là un peu partout dans le monde. Ils parlent avec force, mais nous sommes sourds, trop
préoccupés par des babioles. La justice de Dieu va nous faire découvrir ce qui est essentiel : préparer nos coeurs à la Grande Rencontre. Des événements bouleversants sont annoncés, mais le Seigneur nous dit : « N’ayez pas peur. » Ces événements arriveront pour le bien de tous. L’homme a besoin de vivre des épreuves pour lever les yeux vers Dieu et crier vers lui.

Pour lire ce livre, je conseille de prendre un message par jour, le méditer, le prier et vous demander comment vous pour riez changer votre vie pour qu’elle soit conforme à l’Évangile.

Je bénis chaque lecteur, lectrice. Je demande à Dieu de vous envahir de son Esprit pour que vous goûtiez sa paix et que vous la répandiez autour de vous.

Guy Giroux, prêtre

Soleil

Messages : 356
Date d'inscription : 05/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum