Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'acte sexuel chez les couples

Aller en bas

L'acte sexuel chez les couples  Empty L'acte sexuel chez les couples

Message par Soleil Jeu 25 Fév - 8:29


Les cunilengus et les fellations, la sodomie, la masturbation, l'homosexualité font partie des péchés capitaux : l'impureté.

c'est pourquoi Dieu a expliqué dans les apparitions à l'Escorial en Espagne (dont le cardinal archevêque a reconnu toutes les œuvres de miséricorde) qu'il a châtié les couples à l'enfer éternel parce qu'ils ont commis de tels péchés et ne les ont pas confessés et ne se sont pas repentis. Dieu a dit que l'homme est devenu aveugle à cause du sexe. et Dieu a même expliqué que des couples mariés à l'église sont aussi en enfer à cause de ces mêmes péchés non confessés et non regrettés.....

Dieu veut que les couples mariés à l'Eglise soient purs dans l'acte sexuel.

Dieu a aussi dit que les adultères et les homosexuels iront en enfer (sauf s'ils se confessent et se repentent sérieusement). Sinon ils devront expier leurs péchés dans des gouffres de torture pour l'éternité où les démons leur feront subir les pires supplices. Sainte Faustine (de Jésus miséricordieux) a visité l'enfer accompagné par son ange gardien. Et elle a dit après avoir visité les gouffres de torture qu'elle ne pouvait pas s'appaiser de sa terreur de ce que souffre les âmes en enfer.

A l'heure de notre mort, notre âme quitte notre corps (notre âme a reçue le baptême afin d'être délivrée du péché originel. Elle est donc pure après le baptême) A l'heure de notre mort, Il faut donc rendre notre âme à Dieu aussi pure qu'au moment du baptême et c'est pourquoi notre âme a besoin des divers sacrements de l'Eglise et notamment de la confession et de la communion eucharistique.

Quand l'âme quitte le corps, elle se trouve aussitôt devant Dieu le Fils, Jésus Christ. Alors apparaît comme sur un grand écran toute notre vie et tous nos péchés. A cette heure là, il n'est pas possible de dire à Dieu qu'on n'a pas commis tel péché car quand défile notre vie, on voit tous nos péchés et en dessous de chaque péché est inscrit le jour, l'heure, la minute et la seconde que nous avons fait tel péché.

C'est pourquoi si les péchés sont pardonnés par la confession, et si on les regrette vraiment, on ne souffrira pas beaucoup quand on va les revoir. Mais s'ils ne sont pas confessés à un prêtre, alors on va voir le feu de l'enfer dans notre âme, qu'on le veuille ou qu'on ne le veuille pas. Et là on va beaucoup beaucoup souffrir.

Sainte Faustine a écrit dans son livre Petit Journal :

« J’ai été dans les gouffres de l’enfer, introduite par un ange (...). Je serais morte à la vue de ces terribles souffrances, si la toute-puissance de Dieu ne m’avait soutenue. Que chaque pécheur sache: il sera torturé durant toute l’éternité par les sens qu’il a employés pour pécher. J’écris cela sur l’ordre de Dieu pour qu’aucune âme ne puisse s’excuser disant qu’il n’y a pas d’enfer, ou que personne n’y a été et ne sait comment c’est (...). J’ai remarquée qu’il y a là-bas beaucoup d’âmes qui doutaient que l’enfer existe (...), je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement... » (PJ 741).

Jésus a dit à Sainte Faustine : Dis aux pécheurs qu’aucun n’échappera à Ma main. S’ils fuient Mon coeur miséricordieux, ils tomberont dans les mains de Ma justice. Dis aux pécheurs que Je les attends toujours, Je prête une oreille attentive aux battements de leur coeur quand il bat pour Moi. Écris que Je leur parle par leurs remords de conscience, par les insuccès et les souffrances, par les orages et la foudre, je leur parle par la voix de l’Église, et s’ils font échouer toutes Mes grâces, Je commence à me fâcher contre eux, les abandonnant à eux-mêmes, Je leur donne ce qu’ils désirent » (PJ 1728).

Quels sont les vertus opposées aux sept péchés capitaux ?
R : Les sept vertus opposées aux sept péchés capitaux sont :
— l'humilité ;
— le désintéressement ;
— la pureté et la chasteté ;
— la charité ;
— la tempérance ;
— la patience ;
— la diligence ou l'amour du travail.


Outre les sept péchés capitaux, il y en a un grand nombre d'autres qui sont mortels de leur nature, comme le sacrilège, le parjure, le blasphème, la médisance, la calomnie, etc. ; en fait, il y a péché mortel toutes les fois qu'on viole un commandement de Dieu ou de l'Église en chose considérable et avec un parfait consentement.

Quels sont les péchés capitaux ?
Il y a sept péchés capitaux, à savoir :

— l'orgueil ;


— l'avarice ;


— la luxure ;


— l'envie ;


— la gourmandise ;


— la colère ;


— la paresse

Chacun de ces péchés ouvre une porte de l'enfer. C'est pourquoi, il faut tous les confesser.

Souvent dans mes conférences, les gens veulent savoir ce que signifie la miséricorde de Dieu. Alors je leur explique que Dieu est le créateur et que nous sommes Ses créatures. Ensuite, j'expliquer que Dieu est composé de trois attributs : L'Amour, la Miséricorde et la Justice. Mais le plus grand attribut est Sa miséricorde, c'est à dire que si on commet un péché, même un péché grave comme l'adultère, l'avortement, l'homosexualité, le concubinage.... et sin on décide de donner notre péché à Dieu à travers la confession auprès d'un prêtre, et qu'on décide de changer sérieusement, alors la miséricorde insondable s'empare de notre âme au moment de la confession, le précieux sang de Jésus coule sur notre âme et nous libère du mal qui est en nous. Ainsi les démons qui sont en nous, à cause de nos péchés, au moment de la confession (si elle est sincère et si on ne cache rien au prêtre), les démons sont obligés de nous quitter. C'est cela la miséricorde. Dieu prend sur lui notre misère (nos péchés, nos erreurs de voie) et ainsi on peut cheminer sur la route du salut. Maintenant si on refuse de se confesser à un prêtre alors qu'on sait que le péché condamne notre âme à la souffrance, alors Dieu attent patiemment jusqu'à ce qu'on se décide de reconnaître nos fautes. Et si à l'heure de la mort, on refuse toujours de se réconcilier avec Dieu à travers les sacrements de l'Eglise, alors Dieu devient Justice, c'est à dire que l'âme part en enfer pour expier ses péchés dans des souffrances sans nom....... Dieu a dit à Sainte FAUSTINE : Qui ne veut pas passer par la porte de Ma Miséricorde (la confession et le repentir) doit passer par celle de Ma Justice. Chers frères et soeurs, je vous invite à méditer sur ce que je viens de vous dire. Sachez que Dieu pardonnera tout péché et qu'après la confession, nos péchés deviendront blancs comme neige. Le sacrement de la confession est un sacrement pour la guérison et la libération de notre âme afin qu'elle puisse entrer un jour au paradis. A l'heure de notre mort, notre âme quitte notre corps et se présente devant Jésus, Dieu le Fils, pour être jugée suivant la vie qu'on a menée. Et là, après avoir vu le film de toute notre vie se dérouler devant les yeux de notre âme, Dieu prononce la sentence pour notre âme : Le ciel, le purgatoire ou l'enfer. c'est pourquoi il est nécessaire de prier tous les jours le chapelet à la miséricorde Divine car Dieu a promis qu'à l'heure de notre mort, si on prie ce chapelet tous les jours, Il sera un Sauveur miséricordieux et non un juste Juge.

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum