Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Diffuser L'Amour de La Croix par des veillées-spectacles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diffuser L'Amour de La Croix par des veillées-spectacles

Message par La Croix est un Mystère le Mer 23 Avr - 11:08

Bonjour à tous,

Nous nous permettons de vous présenter un de nos projets d’évangélisation (« La Croix est un Mystère… ») ayant pour but de diffuser en ces temps de la fin, auprès du plus grand nombre, L’Amour de La Croix.

Présentation
- Le projet « La Croix est un Mystère… » est une œuvre artistique et spirituelle, consistant en un Double CD, un livre et une veillée de prière à la croisée des chemins de la comédie musicale, du spectacle interactif et du concert.
- Elle a été composée en 2012 par des Chrétiens (toute une famille de musiciens à laquelle se sont très rapidement joints d’autres personnes) conscients de l’extrême importance de La Croix dans le projet de Dieu et qui se sont regroupés dans une association (« Bethesda Musique ») pour diffuser ce message.

Historique
- « La Croix est un Mystère… » est pourtant une aventure qui n’a commencé qu’en octobre 2011 (intuition du thème du Chemin de Croix, composition de la musique et écriture des nombreux textes), a continué en novembre 2011 (recrutement des musiciens, répétitions) et s’est achevée, pour sa première partie, en février 2012 (enregistrement en studio professionnel). La première veillée a eu lieu, pour la première fois, le 1er avril 2012 à Vannes (Morbihan). Les personnes présentes ce jour-là en sont sorties totalement bouleversées et leurs témoignages poignants sont innombrables.
- Vous voulez en savoir plus ?! Alors, lisez la suite...

Objet
- Le projet « La Croix est un Mystère... » est un fruit de la spiritualité de Saint Louis-Marie Grignon de Montfort (d’ailleurs, le titre “La Croix est un Mystère...” vient d’un de ses poèmes) et répond à l’Appel pressant de Jésus qui demande expressément à de très nombreux saints, notamment à Sainte Faustine (en 1937, quelques mois avant sa mort : il s’agit de l’ultime demande de Jésus...), de dire à tous les hommes qu’ils prient, tous les jours, le Chemin de Croix (15h00 : L’Heure de La Miséricorde). En effet, le Salut des âmes passe par la compréhension et l’acceptation de ce Sacrifice Divin par le plus grand nombre de Chrétiens acceptant de s’offrir en petites victimes de L’Amour, Présent en elles depuis leur Baptême. Preuve mystérieuse, inouïe et grandiose de Son Amour Immense et de Sa Miséricorde Infinie pour tous les hommes… Il est très édifiant de noter que la demande de prière du Chemin de Croix, par Le Seigneur Jésus Lui-Même à Sainte Faustine, est transmise à la fin de la vie de Sainte Faustine…
- …Comme une progression dans L’Amour dans les messages de Jésus à Sainte Faustine…
« Chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, immerge-toi tout entière en Ma Miséricorde en L’adorant et en La glorifiant, fais appel à Sa Toute-Puissance pour le monde entier et particulièrement pour les pauvres pécheurs, car à ce moment Elle est grande ouverte à toutes les âmes. C’est là une heure de Grande Miséricorde pour le monde entier. (...) À cette heure-là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres. (...) En cette heure, Je ne saurais rien refuser à l’âme qui Me prie, par Ma Passion. (...)
Ma fille, essaie à cette heure-là de faire le Chemin de Croix autant que tes occupations te le permettent ; mais si tu ne peux pas faire le Chemin de Croix, entre au moins pour un moment, à la chapelle et adore Mon Cœur qui est plein de Miséricorde dans Le Très Saint Sacrement et, si tu ne peux pas entrer à la chapelle, plonge-toi dans la prière là où tu te trouves, ne serait-ce que pour un tout petit moment. » (Le Seigneur Jésus s’adressant à Sainte Faustine en 1937 - PJ 1571)
- …Et surtout… Comme un ultime message au monde !!! Car prenez connaissance de ce stupéfiant message : «Avant que ne vienne le Jour de La Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux : toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors, le signe de La Croix se montrera dans le ciel ; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur sortiront de grandes Lumières qui, pendant quelques temps, illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant Le Dernier Jour. » (Le Seigneur Jésus s’adressant à Sainte Faustine en 1933 - PJ 83)

Objectif
L’objectif de ce projet (veillée-spectacle, double CD et livre) est double.
- D’une part, il est d’inviter les participants (lecteurs, auditeurs et “spectateurs”) à se consacrer au Sacré Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie au pied de La Croix. Car La Croix de Jésus est LE signe donné, par Le Seigneur aux hommes, de tous temps et plus particulièrement pour notre temps extrêmement troublé que nous traversons... Car il faut en être conscient : notre société, très attaquée sur les plans politique, familial, personnel, social, économique, financier, culturels et autres, ne s’en sortira que par la contemplation et la reconnaissance de La Croix comme notre seul Salut. L’avenir de la France et du monde dépendent de cette prise de conscience. Aucun homme politique (quelles que soient ses compétences) ne pourra nous sauver : Seul Le Seigneur avec Sa Croix et notre acceptation (notre « Fiat ») le peuvent. Alors, La Paix surviendra. Voyez comme nos pays tremblent d’effroi et sont déboussolés !!! C’est pourquoi l’appel reçu par « Bethesda Musique » est de répandre dans le monde entier cette spiritualité héritée de Saint Louis-Marie Grignon de Montfort, Sainte Faustine et autres hommes de Dieu. Pour diffuser au plus grand nombre, nous irons donc chanter « La Croix est un Mystère... » partout où Le Seigneur nous appellera.
- Et d’autre part (donc bien au-delà de l’aspect « Vendredi Saint »), il s’agit, en fait, de faire entrer, de manière pédagogique, l’assemblée (pour les veillées) et l’auditoire (pour les Cd) dans le Mystère de la Sainte Messe ! la Messe : Sacrement du Sacrifice de La Croix ! Un peu comme dans le film « La Passion » de Mel Gibson où l’on voit se dérouler, en parallèle du Chemin de Croix, les différentes étapes de la Messe.

Invitation
- Alors, si vous voulez en savoir plus sur ce projet et/ou organiser une veillée dans votre région, vous êtes invités à consulter le site Internet de ce projet (voir ci-dessous). N’oubliez pas d’augmenter le volume sonore de votre ordinateur afin de pouvoir écouter des extraits de ce double CD tout en navigant sur notre site Internet !
- Dieu vous bénisse !

Toute l’équipe de « Bethesda Musique »
http://lacroixestunmystere.wix.com/bethesdamusique















































La Croix est un Mystère

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum