Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Conférence sur les dangers de la marque de la Bête - la puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conférence sur les dangers de la marque de la Bête - la puce

Message par Soleil le Sam 28 Sep - 15:13

Aaron Russo, un américain a été filmé et a parlé du plan des illuminatis et il nous dit que le but est de créer un gouvernement mondial où tout le monde aura une puce RFID sous cutanée. Tout notre argent sera dans ces puces. C’est Rockfeller qui lui en a parlé car ils étaient amis.

Les illuminatis (qui sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde"). Ces personnes mettent progressivement en place
Un Nouvel Ordre Mondial
Une religion mondiale
Une monnaie unique

Qui ouvrira la porte à l’implantation d’une puce dans le corps pour acheter ou vendre.

Le journal catholique "vers demain" du Canada ainsi que le journal CHRETIEN MAGAZINE en France a publié un article dénommé :

« La micro puce est elle la marque de la bête ? »

Alors je vais vous lire textuellement le témoignage d’un prêtre, spécialiste en Saintes Ecritures.
Nous nous demandons vraiment si nous ne sommes pas rendus au temps prédit par Saint Jean dans l’Apocalypse, ou personne ne pourra ni acheter ni vendre s’il n’est marqué du signe de la bête (Apo. 13, 16-18).

Acheter et vendre, cela concerne le système d’argent.

Cette question importante a été posée le 28 février 2002 au Père John Echert, spécialiste en Saintes Ecritures au poste de T.V. Catholique de Mère Angelica aux Etats-Unis.
Voici la réponse du Père Echert :

Il y a eu beaucoup de débats concernant la marque de la bête et sur la manière dont une telle chose pourra se manifester physiquement.

Sans pouvoir donner une explication précise, ce que nous pouvons affirmer c’est qu’elle représente une alliance avec le pouvoir de Satan plutôt qu’avec Dieu.

C’est la parodie de la marque que les chrétiens portent en raison de leur baptême et du signe de la croix que nous faisons sur nous-mêmes.
La marque de la bête peut avoir ses origines aussitôt dans le temps que la marque appliquée sur Caïn, comme il est écrit dans le livre de la Genèse.

Cette marque appliquée par Dieu n’était pas un signe de faveur divine, mais un avertissement que cet homme était le fils de son père, le démon, qui est meurtrier lui-même, depuis le commencement.
De la même manière, comme au commencement de notre race, jusqu'à l’approche de la fin, ceux qui se seront alliés avec Satan seront marqués par lui, non par Dieu.

Depuis peu, il y a des appareils de micro technologie, disponibles actuellement, qui permettent de placer sous la peau d’un être humain un processeur repéreur qui le retrace et fournit l’identification de celui qui le porte.

Quoique généralement, je recommande la prudence lorsqu’il s’agit de choses concernant certains aspects de l’Apocalypse, je déclare néanmoins catégoriquement ceci :
Je ne me soumettrai pas à une telle procédure et je ne permettrai pas qu’une telle puce soit implantée sur ma personne, peu importe les conséquences.

Une telle invasion sur la vie privée représente un contrôle excessif du gouvernement sur les individus et correspond de trop près à ce que pourrait être la marque de la bête de l’Apocalypse.

Il n’y a pas de doute qu’on nous donnera l’argument que nous avons besoin que de telles puces nous soient implantées sous la peau pour des fins de sécurité, et beaucoup de gens trouveront que cela semble raisonnable ou préférable à se faire voler son identité ou à être agressés par des criminels inconnus.
Je préfère prendre ma chance avec le terrorisme incertain plutôt que d’être sous le contrôle absolu et certain du gouvernement, par de tels moyens.

Personne de nous peut savoir avec certitude si nous approchons ou pas de l’énigmatique avertissement de l’Apocalypse concernant la venue de l’Antéchrist et de la marque de la bête, mais je vois que la micro puce implantée sous la peau ressemble suffisamment à cela pour la refuser.
Alors, ne paniquez pas pour le moment, mais prenez simplement la résolution de vivre fidèle au Christ et, si le jour arrive ou on tentera de vous imposer quelque chose d’aussi terrible que de vous implanter sous la peau la micro puce, je vous recommande de la refuser.
Dieu a marqué les siens et il les protègera spirituellement.
Père Echert.

Journal catholique "vers demain"

Récemment j’ai été invitée par un prêtre dans un centre d’évangélisation en Allemagne pour parler des dangers du Nouvel Age.

Ce prêtre m’a expliqué qu’il donnait de nombreuses conférences pour sensibiliser les personnes à se préparer spirituellement au temps de l’antéchrist. Pour cela il explique les dangers de prendre la micro puce dans le corps car il l’appelle la marque de la Bête.

Madame Yvette Poirier a écrit un article dans le journal catholique VERS DEMAIN expliquant nous nous acheminons vers un gouvernement mondial avec l’implantation de la puce sous la peau de chaque individu.
Les américains devaient déjà en 2013 sous prétexte d’améliorer le service de santé, se voir imposer l’implantation obligatoire de la puce sous la peau.
Cette puce sous-cutanée n’inclura pas seulement le dossier médical mais aussi achats et ventes, allées et venues, vie privée, assurances, automobiles, compte en banque, statut civil, statut religieux, vie familiale, faits et gestes.
J’ai récemment eu contact avec un ami théologien qui habite aux USA. Il m’a répondu que pour l’instant ils sont dans l’expectative mais qu’un implant est effectivement prévu pour avoir accès aux soins de santé et que cela a bien été signé par leur président.

Chers frères et sœurs, nous sommes en pleine apostasie.
Des erreurs nous seront présentées si subtilement par ceux qui se sont donnés à Satan que la plupart des personnes vont se laisser prendre aux pièges du mal. Satan va les marquer du signe de la Bête. Comme on marque les animaux au fer, on marquera les gens comme s’ils appartenaient à un propriétaire. La marque de la Bête sera en eux, ils ne pourront rien avoir s’ils n’ont pas ce signe. Ce signe dévoilera tout sur ce qu’ils sont. Toute liberté n’existera plus, car ils ne s’appar-tiendront plus. On pourra faire ce qu’ils veulent d’eux, car en eux ils auront implanté un pouvoir. Cela enlèvera aux personnes le besoin de se donner à Dieu. Parce qu’ils auront fait confiance à ce monde qui les gouverne, ils deviendront leur proie.

Beaucoup perdront ce qu’ils ont.
Les riches au pouvoir domineront sur tous ceux qui n’auront plus les moyens de payer leurs dettes; leurs biens appartiendront aux grands dirigeants de ce monde.

La pauvreté héritera les enfants qui n’auront plus de pouvoir d’achat. Ils seront obligés de quémander de l’ouvrage qui sera très rare et cela amènera des tiraillements entre eux.

Le petit reste de Dieu, c'est-à-dire, ceux qui vont lui rester fidèle en tout en vivant ses commandements et en refusant la puce dans leur corps, et bien ce petit reste saura donner gratuitement leur temps pour venir en aide à ceux qui seront dans le besoin. On se rendra service pour service, car l’amour sera en eux.

Chers frères et sœurs, ce que ce monde prépare pour chacun de nous, c’est une emprise sur nos pensées, une emprise sur nos choix, une emprise sur ce que nous, nous voulons vivre.
Tout être humain est libre, parce que nous venons de Dieu. Nous avons toujours été dans cette liberté de choisir ce qui est bien et choisir ce qui est mal, mais nous avons tellement choisi ce qui est le mal que nous avons étouffé le bien.

Nous avons donné du pouvoir à Satan et ce pouvoir a fait qu’il a maintenu des enfants de Dieu sous son pouvoir dominateur, menteur.

Alors, on dit que les personnes seront marqués au front ou à la main; on dit que les enfants auront besoin de cette marque pour pouvoir acheter et vendre; on dit qu’ils auront besoin de cette marque pour se vêtir, s’alimenter, se loger, se réchauffer; on dit que cela va leur apporter une liberté; on dit que cela va faciliter le commerce, l’échange entre un pays et un autre; on dit que cela va faire en sorte que nous pourrons facilement voyager d’un pays à l’autre; on dit que cela apportera de la confiance lorsqu’on voudra obtenir plus de matériel, car cela sera crédible; on dit que les soins médicaux seront facilités à cause de ce qui sera sur notre main ou sur notre front; on dit que nos enfants seront protégés, qu’il y aura de la justice, qu’il n’y aura pas plus pour un que pour l’autre; on dit que cela sera à la surface de la planète, réunissant tous les enfants sur le même piédestal; on dit qu’il n’y aura plus de riche ni de pauvre; on dit que cela sera bon pour tous les enfants, ils vivront dans la paix, il n’y aura plus de guerre, il n’y aura plus de rivalité : mensonge!
On aura pouvoir sur ceux qui auront la marque, car ils contrôleront, ils contrôleront la marchandise. Et ne croyez pas que la marchandise, c’est celle que nous, nous sommes habitués à nous procurer! Ce sera nous, ce sera tous ceux qui auront la marque sur la main ou sur le front : nous serons leur marchandise. Ils seront sous le pouvoir de Satan et ils nous domineront. Ils n’auront que faire de l’argent, car ils ont tout cela; ce qu’ils veulent, c’est nous dominer, nous maintenir sous leur pouvoir : cela leur donnera satisfaction.
L’enfant qui naîtra, ils auront de l’égard pour lui jusqu’au moment où ils s’apercevront qu’il n’apporte rien de bon : il disparaîtra. L’être humain qui commencera à courber disparaîtra. L’être humain qui sera pour eux rentable, ils l’utiliseront, ils l’utiliseront pour se distraire, car s’ils ont besoin de plaisir, ils se serviront de l’un et de l’autre pour en faire ce qu’ils veulent, car ce qu’ils veulent, c’est satisfaire leurs sens, apporter du pouvoir à leur pouvoir. Cela veut dire de l’eau au moulin et nous serons l’eau et eux seront le moulin, car ils prendront ce qu’il y a de meilleur et ils jetteront ce qui n’est pas bon selon leur bon plaisir, car ils ne sont pas le meunier, c’est Satan qui est le meunier. Eux, ce sont ceux qui se sont laissé prendre au piège de Satan, car Satan les utilisera et lorsqu’il aura fini avec eux, il les écrasera.
Car viendra le temps où il devra disparaître, car Satan sait qu’il a été vaincu par l’Amour, et il le sait. Il a conçu ce plan pour attaquer l’âme. En attaquant la pensée, le regard, l’écoute, la parole, le mouvement, les sentiments, il atteignait l’âme. C’est votre âme qui l’intéresse, pas votre chair, parce que votre chair suivra l’âme, la chair sera obligée de suivre l’âme.

L’âme appartient à Dieu, l’âme est l’épouse de l’Époux et Satan la veut, il la veut pour la faire souffrir dans sa mort éternelle, car il est la mort éternelle, il est le néant, il est la noirceur. Lorsqu’il tiendra l’âme de ceux qui se seront donnés à lui et refusés à Dieu, il la fera souffrir et la chair viendra à son tour et elle souffrira, elle souffrira lorsqu’elle sera réunie à l’âme et ira dans l’abîme, là où on ne revient plus.

Il ne faut pas avoir peur de la puce, il y aura tellement de force en ceux qui auront donné leur volonté humaine à DIEU.

Ceux qui demeureront dans la paix, ceux qui seront nourris par les grâces de Dieu pour se maintenir dans la paix ne seront pas atteints par la puce, car ils refuseront.
Ils auront confiance que Dieu va les réchauffer, va les habiller, les nourrir. Ils auront un refuge d’amour, ils n’auront plus besoin de ce monde.

Ce sont ceux qui pensent que ce monde peut tout pour eux qui se laisseront prendre.

Voilà pourquoi le Seigneur, en ces temps, nous dit : «Venez à moi, vous n’êtes plus de ce monde.» C’est ce que nous sommes en train de vivre en ce moment.

Le temps avance et la Mère de Dieu nous demande d’avancer et de faire ce que nous avons à faire et de ne pas penser à demain : ce n’est pas arrivé demain. Vivre le présent, c’est le seul moyen de vivre la paix, d’y goûter et de ne pas sortir de la paix.


Jésus est en train de préparer pour les enfants de Dieu qui veulent lui rester fidèle le seul refuge qui nous maintiendra dans la paix.

Si nous sommes dans notre refuge dans la paix, là où nous serons sera notre refuge. Ce refuge c’est les cœurs unis de Jésus et Marie.

En amérique, j’ai visité plusieurs refuges que les américains construisent pour être protégés pendant la grande tribulation des 3 ans et demi de l’antéchrist.

Aller dans un refuge, c’est bien, mais si vous n’avez pas le cœur et l’âme dans les cœurs de Jésus et de Marie, cela ne vous servira à rien. Il faut d’abord que vous construisiez votre refuge intérieur dans les cœurs de Jésus et Marie.

Dieu en ce moment nous donne tant de grâces par la Sainte Vierge, que ce soit à Medjugorje ou encore à l’Escorial où on peut recevoir le sceau de protection, le sceau des élus. Ce sceau est donné à toute personne qui se rend au Pré-neuf. Il est très important de le recevoir car il s’agit d’une protection spéciale afin que Satan n’emporte pas l’âme en enfer. Il faut y aller. J’y suis allée plusieurs fois et dernièrement pour visiter la chapelle dont la construction a été autorisée le 30 04 2012 par l’archevêque de Madrid. Après y être allé, j’ai entendu une voix qui m’a dit que j’étais marquée du sceau.

Dieu nous donne tant de grâces par Maman Marie, tant de grâces par les sacrements, tant de grâces par l’Eucharistie, tant de grâces par les sacramentaux.

Pour être protégé, il est prudent de se faire imposer le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel. La Vierge Marie nous protège des flammes éternelles quand nous le portons, à condition de rester fidèle à Jésus et à ses commandements.

Laissons-nous nous nourrir par tout ce que Dieu nous donne par son église, l’église catholique, la seule qu’il a fondé sur Pierre, le premier Pape.

Dieu nous demande de ne plus avoir d’idoles, de ne plus adhérer au Nouvel Age, au reiki qui a été condamné par les évêques des E.U. ou encore au yoga dont le Vatican a mis une mise en garde dans le rapport J.C. LE PORTEUR D’EAU VIVE.

Quand on est malade, l’église catholique nous apporte la guérison avec le sacrement pour les malades.

Nous devons demander de l’aide à Marie, car nous avons laissé entrer chez nous des idoles : oui, des Bouddhas, d’autres des déesses, des petits elfes et là, on croit que ce sont des anges mais ce ne sont pas des anges, des pierres de naissances mais ce ne sont que des pierres offertes à des déesses. Certains utilisent des pierres magnétiques qui apportent de la guérison : Tout cela c’est du Nouvel Âge.

Dans le rapport du Vatican que j’ai cité, l’église nous explique que le Nouvel Age qui ne vient pas de Dieu et il est écrit dans cette réflexion chrétienne sur le N. Age que le NEW AGE fait publicité d'un large éventail de pratiques telles que l'accuponcture, le biofeedback, la chiropraxie, la kinésiologie, l'irridologie, l’homéopatie, les massages et différentes sortes de techniques corporelles (comme l'ergonomie, le feldenkrais, la réflexologie, le rolfing, le massage en polarité, le toucher thérapeutique, etc.), la méditation et la visualisation, les thérapies nutritionnelles, les traitements psychiques, différentes sortes de médecine de plantes, la guérison par les cristaux, les métaux, la musique ou les couleurs, les thérapies de la réincarnation et enfin les programmes en douze étapes et les groupes de réalisation de soi. (Jésus-christ le porteur d'eau vive - Conseil Pontifical de la culture et Conseil Pontifical pour le dialogue interreligieux).

En ce qui concerne l’homéopathie plusieurs témoins et prêtres avisés ont témoignés que l’homéopathie était liée à des esprits impurs et quand on prend de l’homéapathie, on ouvre des portes à ces mauvais esprits. C’est comme quand on veut guérir avec le reiki, il peut y avoir des guérisons mais il faudra en payer le prix car notre âme sera liée à des esprits impurs.

C’est pourquoi, moi-même pour avoir pratiqué le reiki et pour avoir pris de l’homéopathie, je m’en suis confessée auprès d’un prêtre et Dieu m’a déliée de ses démons.


DANGERS POUR L'AME
La cartomancie, la numérologie, l’astrologie, la divination, les runes, les lignes de la main, le magnétisme, l’énéagramme, la graphologie, les talismans et amulettes, le tantrisme, l’interprétation des rêves (oniromancie), la superstition, les séances de médiumnité et de channeling, les séances de guérison avec les êtres de lumière, les séances de reconnection individuelle, la table oui-ja, la croyance au karma/réincarnation, les guérisseurs N. Age (Jésus est le seul guérisseur), la télépathie, la télékinésie, la pensée positive, la radiesthésie, le pendule, la bénédiction de Toronto, le training autogène, la psychologie transpersonnelle, le penser nouveau, le développement du potentiel humain, la croyance aux ovnis et aux extra terrestres, le symbolisme, le vaudou, la magie blanche ou noire, le chamanisme, l’hypnose, le voyage astral, la force psychique, respiration N. Age, lecture de l’aura, toutes formes de guérison par les énergies, ouverture des chakras, remèdes de Bach, Zen, shiatsu, tous les arts martiaux, la méthode Silva, la méditation transcendentale, la suggestion mentale, l’ayurveda, le kama sutra, tous stages de guérison intérieure Nouvel Age, toutes les musiques de relaxation du Nouvel Age, la musicothérapie, l’ennéagramme, Ying/yang, arc en ciel, prières du N. Age, Labyrinthe, gnosticisme, monisme, panthéisme, Taoïsme, Bouddhisme et Hindouisme et Gandhi repris par le N. Age, Rose-Croix, Martinisme, Franc-Maçonnerie, Mère Terre, Gaia, Sophia, Ere du Verseau, Christ cosmique, diverses revues N. Age (3ièmemillénaire, La Parole quotidienne, Eveil évolution, Magazine Vivre, Aube, l’Essentiel, Le goût sublime, Maison du 21ème s., yoga Mondô).

DANGERS POUR LES ENFANTS
Pokémon – cartes Magic, les jeux de rôle, le Yu gi oh, les Wicca, les Game boy, Halloween…

Nouvel Age : Divers auteurs/Livres
Clare prophet Elizabeth, Lopsang Rampa, Marilyn Ferguson, Allan Kardec – Léon Denis – Gabriel Delanne (spiritisme), H. P. Blavastky, Annie Besant, Alice Bailey, David Spangler, Rudolf Steiner, Khrishnamurti, Confucius, Nostradamus, Encausse Gérard, Eliphas Lévi, Cagliostro, Adb Ru Shin, Benjamin Creme, S. Freud, Meurois-Givaudan, Rajneesh Sri Aurobindo, Fritjof Capra, E. Cayce, G.I. Gurdjieff, Khalil Gibran, René Guénon, Georges Lucas, Carl Jung, Shirley Maclaine, le Secret de R. Byrne, le livre Ca Marche, la Kabbale, la Bhagavad gita, le livre d’Urantia, les évangiles apocryphes, le Da Vinci Code/anges et démons de D. Brown, H. Potter, le Bardo Thodol, le livre des morts contemporains, tous livres sur la communications avec les anges, les lectures sur les enfants indigo, les livres de Chia Mantak tels que la guérison par les énergies, les lectures telles que kryéon, télod et soria, oasis, atlantis, le livre d’eckart (une nouvelle terre)…


Vous savez que Dieu est un Dieu jaloux qui n’aime pas que nous ayons des idôles. En effet, cela va contre le premier commandement qui est d’aimer Dieu au dessus de tout.
Alors comment guérir quand on a touché à toutes ces choses ?
Par la confession et le repentir sincère en se détournant et en jetant tout ce qui concerne le Nouvel Age et après demandez à un prêtre des coupures de liens et faites aussi célébrer des messes pour votre libération.

Chers frères et sœurs, nous avons quatre à cinq manteaux d’hiver, eh bien, nous nous sommes tellement attachés à notre linge que nous en perdons notre équilibre. Nous sommes portés toujours à avoir plus et toujours plus.

Nous sommes devenus esclaves de la mode, donc la mode est devenue notre idole. Il va falloir se dépouiller de nos idoles.

Dieu nous a appris que la Parole est notre vie. Dans notre maison, Il faut donner la place d’honneur à la Bible, il faut donner une place d’honneur à Marie.

Il ne faut pas avoir peur de manquer de bois s’il vient à ne plus avoir de l’électricité, Dieu pourvoira à tout. Ne nous inquiétons pas.

Le temps ou viendra la puce, Dieu nous le fera savoir par les médias.

Pour l’instant nous n’avons seulement qu’à vivre notre présent et à nous accomplir en donnant notre Oui à Jésus.

Ne nous inquiétons pas pour nos enfants si nous prions pour eux.

Personellement quand il y aura la puce obligatoire pour acheter ou vendre, je dirai à Jésus, je te donne toute ma famille. Reprends la s’il te plaît afin qu’elle ne soit jamais marquée par la Bête.

Ne nous inquiétons pas pour notre mari; s’il doit passer par la purification en souffrant. Eh bien, prions pour qu’il obtienne la grâce de souffrir dans la joie de voir qu’il est en train de se laisser transformer. Ce que Dieu fait en chacun de nous, nous ne le savons pas.

On regarde notre enfant qui vit une solitude, qui pleure, qui pense au suicide, eh bien : gardons notre paix, prions, donnons notre peur, notre inquiétude : "Toi, Dieu d’amour, tu connais mon cœur de mère, tu as regardé le regard de ta Mère et tu as vu combien elle priait pour toi. Elle te soutenait par ses mouvements. Ses pensées n’étaient que pour toi. Tu as entendu ses paroles qui ne cessaient d’offrir à Dieu le Père son Enfant."

On a compris que la Mère de Dieu avait toujours son oui en elle, jamais elle n’a connu la peur.

Dieu sait ce que nous ressentons. Il faut se garder dans ce mouvement d’amour et avoir confiance que Dieu connaît notre mari, notre enfant, mieux que nous-mêmes. Il faut que cela arrive pour qu’il s’approche de sa souffrance et qu’il réalise que sa souffrance lui fait découvrir qu’il vit ses choix. Oh! il passera par la colère, le découragement, le désespoir; il accusera Dieu, mais à un moment, un seul moment, une fraction de seconde, il dira : "Dieu", et tout s’accomplira. Dieu lui donnera la force de continuer.

Nous sommes venus sur la terre pour aller vers Dieu le Père, alors réjouissons-nous de savoir que notre Père prend soin de notre mari, de nos enfants pour les amener à lui.

Il faut dire à Dieu : « Prends ce qui vient me faire souffrir…. Redonne-moi ma paix. Loué sois-tu de prendre le petit que je suis et de faire ce que tu veux avec ce que je te donne, car je suis à toi."

Frères et sœurs, nous devons vivre notre abandon, mais ce n’est pas seulement pour nous-mêmes, mais c’est pour tous ceux que nous portons en nous et qui sont autour de nous.
L’abandon, ça commence par soi-même, mais ça se laisse voir, ça se laisse entendre.

Nous devons nous abandonner.

Chers frères et sœurs, rentrons dans la divine volonté car Dieu vient nous libérer de notre volonté humaine et nous ne serons plus jamais prisonniers de la volonté humaine qui écoute Satan, et qu’à cause de cela nous n’avons pas cessé de faire de mauvais choix.

Pour terminer, je vous propose que nous nous consacrions ensembles au cœur de Jésus et au cœur immaculé de Marie :

- Consécration au Cœur de Jésus
O Jésus, nous savons que tu es doux (Mt11,29), que tu as donné ton Cœur pour nous, Il a été couronné d’épines par nos péchés. Nous savons qu’aujourd’hui encore tu prie pour nous, fin que nous ne nous perdions pas. Jésus, rappelle-toi de nous, si nous tombons dans le péché.

Par ton Cœur très saint, fais que nous nous aimions les uns les autres. Fais que disparaisse la haine entre les hommes. Montre-nous ton amour. Tous, nous t’aimons, et nous désirons que tu nous protèges, avec ton Cœur de bon pasteur. Entre en chaque cœur, Jésus ! Frappe à la porte de nos cœurs. Sois patient et tenace avec nous. Nous sommes encore enfermés en nous-mêmes, parce que nous n’avons pas compris ta volonté. Frappe sans relâche, ô Jésus, Fais que nos cœurs s’ouvrent à toi, au moins en nous souvenant de la passion, que tu as souffert pour nous.
Amen.

- Consécration au Cœur Immaculé de Marie
O Cœur Immaculé de Marie, débordant de bonté, montre-nous ton amour pour nous, que la flamme de ton cœur, ô Marie, descende sur tous les peuples.
Nous t’aimons immensément. Imprime en nos cœurs un véritable amour. Que notre cœur languisse de toi. O Marie, douce et humble de cœur, souviens-toi de nous, quand nous pêchons. Tu sais que nous les hommes, nous sommes pécheurs.
Par ton Cœur très saint et maternel, guéris-nous de toute maladie spirituelle.
Rends-nous capable de regarder la bonté de ton cœur maternel, et qu’ainsi nous nous convertissions à la flamme de ton cœur.
Amen.

Soleil

Messages : 356
Date d'inscription : 05/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum