Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Comment recevoir gratuitement chez soi la prière au Précieux sang plastifiée et en couleurs ?

Aller en bas

Comment recevoir gratuitement chez soi la prière au Précieux sang plastifiée et en couleurs ? Empty Comment recevoir gratuitement chez soi la prière au Précieux sang plastifiée et en couleurs ?

Message par Soleil Jeu 25 Juil - 8:19

Proposition : Prière au précieux sang

Celles et ceux qui souhaitent recevoir gratuitement la prière du précieux sang (plastifiée et en couleur) ci-dessous, merci d'en faire la demande auprès de : catholique.magazine@laposte.net

Celle ou celui qui dira quotidiennement cette prière sera sauvé(e) de tout péril et qui la fera connaître bénéficiera aussi de très grandes grâces.

«Très Divin Sauveur qui avez donné Votre vie, qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu'à aujourd'hui et pour tous les temps.

Daignez me purifier, me libérer, me guérir, me sanctifier, me pardonner.

J'invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider,
pour ceux qui ont l'intention d'atteindre à la vie des tout-petits ou de
leur prochain, pour le salut de la Sainte Eglise, pour la
sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.

Très Précieux Sang de Jésus mon Sauveur,
soyez victorieux en moi, sur mes ennemis et sur le monde entier.

Que Votre Règne arrive, ô mon Dieu, par les Très Saintes Larmes et le Cœur Immaculé de Marie.

Ainsi soit-il ».

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum