Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

prier pour notre Benoît, parce que beaucoup de personnes au Vatican veulent écourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de Pierre un nouveau pape

Aller en bas

 prier pour notre Benoît, parce que beaucoup de personnes au Vatican veulent écourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de Pierre un nouveau pape Empty prier pour notre Benoît, parce que beaucoup de personnes au Vatican veulent écourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de Pierre un nouveau pape

Message par Soleil Jeu 14 Fév - 22:35

prier pour notre Benoît, parce que beaucoup de personnes au Vatican veulent écourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de Pierre un nouveau pape

Mes petits enfants ne m'abandonnez pas, priez avec moi mon saint rosaire, pour arrêter les plans de mon adversaire et des émissaires DU MAL
14 février 2012 14:05

APPEL URGENT DE LA SAINTE VIERGE MARIE AU MONDE CATHOLIQUE

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous et que ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Chaque jour qui passe nous rapproche des événements que vivra l´humanité et qui sont décrits dans la Sainte Parole de Dieu. Le bras de mon père a commencé à descendre sur beaucoup de nations : des cris de guerre commencent à se faire entendre, l'homme dans son égoïsme et son arrogance va semer la mort et la désolation. Priez mes petits enfants, parce que les rois de ce monde se sont mis d´accord pour exterminer une grande majorité de l'humanité. Tous les conflits internes qui se produisent dans de nombreux pays vont déclencher des guerres ; tout cela est orchestré et planifié par les émissaires du mal, qui veulent déstabiliser la paix et entamer une troisième guerre mondiale.

Derrière tout cela, il y a mon adversaire et ses agents terrestres, cherchant à éliminer une grande partie de la population mondiale. Il s'agit d'un complot visant à déclencher une guerre à grande échelle, qui pourrait être catastrophique pour la création et l'humanité. Petits enfants, je vous annonce avec tristesse qu´au sein même du Vatican, il ya des forces obscures qui veulent déstabiliser Mon Église (l´église de Mon Fils) et déclencher un schisme ecclésiastique ; cela apportera des conséquences désastreuses (néfastes) pour le monde catholique. Beaucoup de mes âmes préférées pourraient se perdre à cause de leur désobéissance, beaucoup qui souhaitent une nouvelle église s´éloignent de l'Évangile et de la doctrine de mon Fils.

Je vous redemande de prier pour notre Benoît, parce que beaucoup de personnes au Vatican veulent écourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de Pierre un nouveau pape ; en faisant valoir que la santé du pape Benoît XVI est fragile et qu´il n'est plus en mesure de diriger l'Église. Ils feraient assoir dans la chaire de Pierre un nouveau pape, qui ne suivrait pas les enseignements de l'Esprit, et qui ne serait pas élu sous la lumière ni la sagesse de Dieu. Il serait un pape nommé par les cardinaux rebelles, sous la direction de mon adversaire. Tout cela déclenchera un schisme ; l'Église sera divisée en deux fractions, l'une loyale au pape actuel et l´autre loyale au pape rebelle. Priez mes enfants afin que tout cela ne se produise pas avant l'heure fixée par la volonté de Dieu. Faites une chaîne de prière au niveau mondial avec la récitation de mon Rosaire afin de ralentir le cours de ces événements imminents qui sont sur le point d´être déclenchés. Encore une fois, je vous le répète: la succession de conflits armés dans différents pays déclencheront la guerre. La division au sein de l'Église, amènera le schisme et l´apparition de l'iniquité avant même que cela soit prédit. Petits enfants, ne m'abandonnez pas, priez mon saint rosaire avec moi, pour arrêter les plans de mon adversaire et de ses émissaires du mal. Je lance un appel urgent à mes enfants préférés, fidèles à la prêtrise, aux légions qui portent mon nom, à l'armée militante, aux religieux et aux âmes consacrées et au monde catholique en général ; Il est temps pour vous que vous accompagniez cette Mère sur le chemin du Calvaire. Que la paix de Dieu inonde vos cœurs et que la lumière de l'Esprit vous conduise à la vérité. Votre Mère: Marie -Dame de tous les peuples.

Faire connaître mes messages à toute l'humanité.

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 prier pour notre Benoît, parce que beaucoup de personnes au Vatican veulent écourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de Pierre un nouveau pape Empty Re: prier pour notre Benoît, parce que beaucoup de personnes au Vatican veulent écourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de Pierre un nouveau pape

Message par Soleil Jeu 14 Fév - 22:36

La suite des messages : http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum