Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Maria Simma nous parle de notre tâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria Simma nous parle de notre tâche

Message par lucienne1 le Lun 10 Déc - 23:19

VOTRE TÂCHE

Pensez-y! Dieu vous a confié, pour votre vie entière, une tâche particulière! C’est de vous qu’Il attend ce travail, et de vous seul! Personne ne peut vous remplacer! Si cette tâche n’est pas véritablement complétée, elle restera inachevée pour l’éternité. Vous êtes responsable de tous les conseils que vous donnez à ceux qui viennent vers vous chercher de l’aide. Priez donc souvent le Saint-Esprit afin de pouvoir donner à tous de bons conseils qui les rapprocheront de Dieu! Que l’amour et la bonté prédominent toujours. Demandez les bénédictions de Dieu pour ceux qui passent votre porte. C’est votre tâche. Que rien ne vous décourage. Avec l’aide de Dieu vous surmonterez toutes les difficultés car il faut des sacrifices pour sauver des âmes. Mais Dieu a aussi confié une tâche à chaque personne. À savoir que chacun travaille à son âme et fasse autant qu’il le peut usage de ses talents! Que ces talents se multiplient et s’améliorent pour honorer Dieu davantage. Que chacun améliore son âme et celle des autres, et que toujours il aime son prochain en vue de la félicité éternelle. Chaque don que Dieu donne s’accompagne d’un devoir, d’une exigence, d’une responsabilité. Remerciez Dieu pour cette tâche et veillez à toujours l’accomplir. Vous ne connaissez pas le temps qui vous reste pour la terminer. Que chacun puisse remplir cette tâche avec force. L’amour de Dieu vous touche chaque fois qu’une bonne pensée ou un bon désir traverse votre âme, chaque fois que votre volonté décide joyeusement de faire le bien, chaque fois qu’une joie pure vous rafraîchit, chaque fois qu’une souffrance vous envahit, chaque fois que vous entendez une bonne parole, chaque fois qu’un bon exemple vous invite à l’imiter, chaque fois qu’une louange méritée vous parvient; l’amour de Dieu vous touche également à chaque réprimande, à chaque mise à l’épreuve de votre patience, à chaque manque d’amour que vous devez supporter. Vous ne devriez par conséquent jamais vous exciter car en toutes choses l’amour de Dieu vous touche! Vous devriez considérer tout cela comme une douce et aimable grâce que Dieu, dans son grand amour, vous envoie, une grâce que vous devez remarquer et utiliser, et pour laquelle vous devriez au moins vous montrer reconnaissant. Tout concourt à votre bien si vous aimez vraiment Dieu!

Vous devriez écrire et faire connaître ces instructions et ces enseignements. Nombreux sont ceux qui en retireront beaucoup de bien et ils en seront à jamais reconnaissants envers Dieu! Et si vous ne deviez multiplier que pour une seule âme les grâces qui conduisent à la sainteté, votre travail n’aura pas été vain. Travaillez par conséquent pendant que vous le pouvez encore.

* * * * * *

J’ai reçu ces exhortations en dictée des Pauvres Ames. Je crois qu’elles sont importantes et qu’il faut les prendre au sérieux. Que le Seigneur vous accorde ses bénédictions afin que ces enseignements servent tous ceux qui les liront et les prendront à cœur, et puissent-ils les conduire à la félicité éternelle.

lucienne1

Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum