Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Maria Simma nous parle des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria Simma nous parle des anges

Message par lucienne1 le Lun 10 Déc - 22:51

LES ANGES


Beaucoup disent que nous avons tous un ange. Est-ce que c’est vrai?

Oui. Nous avons tous un ange gardien.

Et lorsque nous mourons, cet ange reçoit-il une autre mission ici bas?

Non, non, il nous accompagne au Purgatoire. Mais pendant qu’elles y sont, les âmes ne voient pas tout le temps leur ange gardien.

Oh! Alors vous est-il déjà arrivé de voir son ange gardien en même temps qu’une Pauvre Ame?

Non, ça ne m’est jamais arrivé. Mais ils sont toujours là.

Et lorsqu’une âme arrive au Ciel, que fait son ange?

Il reste au Ciel avec elle. Les anges gardiens ne reçoivent la mission d’accompagner une personne sur la terre qu’une seule fois.

Tous les anges gardiens se ressemblent-ils?

Non. Un visionnaire crédible m’a dit que certains sont impétueux et d’autres plus calmes. Les anges plus calmes accompagnent les âmes souffrantes. Leur vêtement est rougeâtre et ils portent un bandeau autour de la tête, un peu comme un diadème. Les autres sont vêtus de blanc, ont l’air plus enjoués et portent une couronne. Ceux-ci servent les âmes qu’ils protègent plus que les autres ne le font. Les anges des pauvres pécheurs sont habillés de rouge sombre, leur tête est couronnée, ils ont les mains croisées la poitrine et le regard tourné vers le Ciel en signe d’imploration.

Quelle relation existe-t-il entre la Pauvre Ame et son ange gardien?

Ils sont parfois très proches l’un de l’autre. La Pauvre Âme voit alors son ange gardien qui la console, la protège des attaques, la guide et l’instruit.

Certains d’entre nous ici sur terre peuvent-ils voir leur ange gardien et communiquer avec lui?

Oui, cela arrive beaucoup plus souvent qu’on ne l’imagine et doit être accepté et entretenu comme une immense grâce. Nous pouvons tous, en priant beaucoup, apprendre à connaître notre ange gardien.

Il arrive souvent que les gens disent, par exemple à l’occasion d’un accident de voiture où quelque chose d’extraordinaire s’est produit, que c’est leur ange gardien qui les a aidés. Se pourrait-il que ce soit plutôt une Pauvre Ame? Et comment faire la différence?

Oui, cela aurait pu être une Pauvre Ame, mais il y a une façon très simple de le savoir. Si c’était une Pauvre Ame, elle aurait au même-moment et d’une manière ou d’une autre demandé de prier ou de faire quelque chose pour elle. Avec les âmes, la communication est toujours réciproque. Pas avec les anges. L’ange n’a pas besoin de notre aide alors que Dieu permet aux Pauvres Ames de se montrer lorsqu’elles peuvent demander notre aide sur le chemin du Ciel. Sans cela, il y a de bonnes chances pour que ce soit un ange.
Alors, si quelqu’un ne prie pas pour les Pauvres Ames, il y a de fortes chances pour ce soit un ange. Par conséquent tous ceux qui voudraient bénéficier d’une protection supplémentaire devraient certainement prier pour leurs parents défunts?

Oui, oui! Et si on le fait, on peut être certain de leur réponse car ils ont un très grand désir d’être au Ciel avec Jésus. Une Pauvre Ame m’a dit que si quelqu’un faisait une courte prière aux Pauvres Ames et à son ange gardien en utilisant régulièrement de l’eau bénite avant de conduire sa voiture, quatre-vingts pour cent de tous les accidents de voiture seraient évités. Quatre-vingts pour cent! Il y aurait de quoi mettre en faillite bien des compagnies d’assurances et faire baisser partout le coût des soins médicaux. Et le même pourcentage de tous les autres accidents également causés par le mal.

Est-ce que les anges nous protègent plus lorsque nous le leur demandons que quand nous ne le faisons pas?

Oui, absolument. Seuls, sans demander leur aide, nous ne pouvons faire face aux assauts que nous ne voyons pas. Nous devons faire appel à eux et ne tenir aucun compte des enseignements qui laissent entendre ou déclarent ouvertement que les anges n’existent pas. On est même allé jusque-là dans l’Église moderne! On raconte aussi beaucoup de dangereuses sottises à propos des anges, de nos jours, et c’est en grande partie de l’occultisme.

Les anges noirs existent-ils, et si oui, qui sont-ils?

Oui, ils existent. Ce sont des anges tombés avec Satan.

Est-ce que nous n’avons tous qu’un seul ange gardien?

Non. Les visionnaires des anges m’ont dit que les prêtres et les sœurs ont un ange gardien de plus, de même que les médecins. Si seulement les médecins voulaient demander l’aide de leurs anges gardiens, beaucoup d’entre nous seraient en bien meilleure forme que nous ne le sommes. Oui, les évêques ont aussi plus d’un ange gardien, ainsi que le Pape.

Notre ange gardien peut-il lire nos pensées?

Il peut nous guider et nous protéger en nous mettant des pensées à l’esprit, et il peut enlever des pensées que Satan y a placées. Les gens devraient demander la protection de leur ange gardien bien plus souvent qu’ils ne le font, et ils devraient approfondir leur sensibilité à son égard.

Quel est l’ange le plus important pour nous et les Pauvres Ames?

Saint Michel Archange. Il est le plus puissant contre tout mal et nous devrions souvent lui demander sa protection, non seulement pour nous mais pour les Pauvres Ames. Nous devrions chaque jour lui demander de nous protéger, nous et tous les membres de notre famille vivants et morts. Ils nous en seraient tellement reconnaissants!

Il s’agit dans votre cas d’une révélation privée à travers les Pauvres Ames, n’est-ce pas?

Oui.
Existe-t-il aussi des cas de révélation privée à travers les anges?

Oui, certainement, et le plus connu aujourd’hui est celui d’une communauté établie autour des expériences d’une Autrichienne du nom de Mère Bitterlich. La communauté s’appelle Opus Angelorum, ou Œuvre des Anges, et j’en suis membre. Mais, tout comme Medjugorje, elle est vivement attaquée par certains milieux. Les accusations d’abus et de contrôle mental sont aussi révoltantes que les affirmations selon lesquelles un prêtre de Medjugorje écrirait lui-même les messages et aurait payé le Vatican pour se montrer favorable aux apparitions. Et, comme d’habitude, les personnes qui ont passé le moins de temps à prier, enquêter et discerner sur place sont celles qui en parlent le plus négativement. La dernière insulte contre l’Opus Angelorum a été de les obliger à recevoir la communion dans la main! Puisse le Seigneur accorder Sa Sagesse à ceux qui imposent de telles choses! Mais Notre-Dame mettra bientôt de l’ordre dans tout cela.

Si des gens ont conscience de la présence de leur ange gardien et peuvent même parfois l’entendre, peuvent-ils aussi en venir à le connaître comme ils connaissent d’autres amis?

Oui, ils le peuvent certainement. Beaucoup de gens aujourd’hui connaissent le nom de leur ange gardien et l’appellent chaque jour pour qu’il les guide, les protège et les aide. Dans la prière, nous pouvons discerner la présence de notre ange et discuter de tout avec lui. Il est très heureux de pouvoir nous aider et ne s’endort jamais en notre compagnie. Et il peut nous faire traverser des situations très difficiles et très dangereuses.

lucienne1

Messages : 96
Date d'inscription : 18/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum