Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Description physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Charles-Edouard le Jeu 13 Sep - 22:33

DESCRIPTION DE L'ETENDARD DU GRAND MONARQUE

Dans une extase du 24 octobre 1882, Marie-Julie Jahenny décrit précisémment l'étendard du futur Roi : "[...] Mes enfants, dit le Seigneur, je vous révèle, avec toute la tendresse de mon Coeur, que je veux que mes fidèles amis puissent, sans tarder, faire broder, pour recevoir l'Exilé de la terre étrangère, une blanche bannière avec, d'un côté, mon divin Coeur et, de l'autre, ma très sainte Mère immaculée, protectrice de ses enfants et reine de France".

C'est à peu de chose près, l'étendard de Jeanne d'Arc qui était blanc, au semis fleurdelysé avec, au recto, le Christ en majesté et, au verso, la Vierge Marie.


CARACTERE ET VERTUS DU FUTUR ROI

Toutes les prophéties concordent dans le sens suivant :

Grande piété envers Dieu, roi modèle, très chrétien, religieux, plein de bonté et de justice. Débonnaire, il sera très simple de cœur. Il sera sage, doux et sévère tout à la fois. Dieu donnera au roi, lumière, sagesse et puissance. Il l’a préparé depuis longtemps et l’a fait passer au creuset de l’épreuve, nous dit encore Mère du Bourg.

Une âme privilégiée contemporaine ajoute : « L’intelligence humaine la plus grande serait-elle capable de réparer le désordre qui règne partout ? Celui que Dieu a choisi n’aura pas besoin de tant de science et d’expérience. L’amour de Dieu suppléera à tout ; il sera guidé par la grâce de Dieu. Le Sacré-Cœur et Saint Michel lui feront connaître ce qu’il devra faire pour accomplir les desseins de Dieu ».

On peut penser qu’il ressemblera à Jeanne d’Arc. Il aura des voix et des signes qui lui permettront de connaître sa mission. Des signes dans le ciel seront visibles pour lui seul au moment choisi par la Providence.


Charles-Edouard
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://nouveauroidefrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par charlesxi le Ven 29 Mai - 13:52

le gd monarque est l'antéchrist à venir,ethymologiquement celui qui précede le christ et non pas celui qui s'y oppose;néanmoins l'antéchrist même s'il émane du christ porte en lui un pouvoir de destruction et de mort;il ne faut donc pas s'attendre à de la pitié quand il combattra ses ennemis,il donnera la mort autant de fois que cela sera nécessaire pour rebatir un monde où la paix règnera.

charlesxi

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Chambellan le Lun 29 Aoû - 17:21

charlesxi a écrit:le gd monarque est l'antéchrist à venir,ethymologiquement celui qui précede le christ et non pas celui qui s'y oppose;néanmoins l'antéchrist même s'il émane du christ porte en lui un pouvoir de destruction et de mort;il ne faut donc pas s'attendre à de la pitié quand il combattra ses ennemis,il donnera la mort autant de fois que cela sera nécessaire pour rebatir un monde où la paix règnera.
Bonjour,
il semblerait selon Jean, que l'antéchrist correspond à toute personne qui ne confesse pas Jésus :

1 Jean 4:3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

Donc de nos jours, ça en fait des antéchrists !

En plus il faut ajouter ceux qui louent Jésus mais ne font pas sa volonté ! (hypocrites) et là on est plus ou moins tous concernés !

Chambellan

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Dragondor le Lun 17 Oct - 1:39

Non le ''Grand Monarque'' n'est pas l'antichrist même si celui-ci risque bien d'imiter le Grand Plan de Dieu......mais une chose est sûre c'est que personne ne pourra réellement être réellement le Grand Monarque sauf.....Lui-même....et tout ca ne sera pas aussi ''religieux'' que vous le croyez...car les religions ont aussi fautées face à Dieu.....tout ca sera Vivant telle que Dieu Seul l'a créé.....avoir foi en Dieu n'est pas synonyme d'avoir foi en l'église des hommes...

Dragondor

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Chambellan le Sam 3 Déc - 18:23

Dragondor a écrit:Non le ''Grand Monarque'' n'est pas l'antichrist même si celui-ci risque bien d'imiter le Grand Plan de Dieu......mais une chose est sûre c'est que personne ne pourra réellement être réellement le Grand Monarque sauf.....Lui-même....et tout ca ne sera pas aussi ''religieux'' que vous le croyez...car les religions ont aussi fautées face à Dieu.....tout ca sera Vivant telle que Dieu Seul l'a créé.....avoir foi en Dieu n'est pas synonyme d'avoir foi en l'église des hommes...

Si le Grand Monarque nie que Jésus soit le Messie, il faudra le rejeter.
S'il reconnait que Jésus est le Messie mais que ses actes et paroles sont contraires à l'enseignement du Messie, il faudra aussi le rejeter.
S'il reconnait Jésus comme étant le Messie et qu'il se conforme à sa sagesse, alors là, nous pourrons l'accueillir les bras grands ouverts ! cheers

Fraternellement.

Chambellan

Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:07


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum