Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Quelques infos sur le grand monarque

2 participants

Aller en bas

Quelques infos sur le grand monarque Empty Quelques infos sur le grand monarque

Message par marvinthebot Sam 2 Juin - 11:16

Il à la trentaine,
Il travaille dans le domaine de la communication et de l'internet, et c'est probablement par là qu'il se fera connaître.
Il est schizophrène et est suivis par un psychiatre.
Il vie dans la solitude malgré les quelques amis qu'il a.
Il est sous l'étroite surveillance de l'état et de la franc-maçonnerie qui manipule et contrôle tout les aspects de sa vie matériel (emploi, amis, relations, vie quotidienne) ils le considère comme leur pantin autant que comme leur roi et le "guide" d'une manière coercitive vers ce qu'ils considèrent comme sa mission.
Sa vie spirituel est bercé depuis l'enfance par la surveillance, la protection et l'enseignement des anges archanges et grands esprits ayant prouvés de leur vivant leur dévotion à dieu.
Je sais que cela fera polèmique, mais il est autant le grand monarque, et ou le messie, ou encore maytreya, ou mahdi attendu par les croyants des religions que l'antéchrist ou la "Lucie" figure féminine androgyne séducteur et séductrice attendu par les matérialistes, et francs maçons, renseignez vous sur la réputation des premiers roi mérovingiens.
A celui qui a les yeux pour voir et les oreilles pour entendre, des détails sur sa personnalité, sa vie quotidienne et sur qui il est sont donnés tous les jours ... à ta télé ! (comédie musicale, séries américaines, chanson française, téléréalité...) En réalité le royaume vie et existe dans le monde aux yeux de tous tout en restant caché aux yeux de certains.
Son esprit son âme et son corps sont le lieu d'une bataille épique entre ces deux camps qui sont la cause principal de ses troubles psychiques, mais aussi d'une grande force, intelligence et sagesse.
Dans ces pages j'ai put lire une grande intolérance envers les francs-maçons : eux aussi servent une facette de dieu, ils font le sale boulot, mais il faut bien qu'il soit fait.
N'oubliez pas que dieu nous a donné le libre arbitre, et qu'il faut bien assumer la part de ceux qui vont à l'encontre de sa volonté.

marvinthebot

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur le grand monarque Empty Re: Quelques infos sur le grand monarque

Message par christophe nicolas Sam 6 Oct - 21:54

Crois tu tout connaître?
Que veux tu savoir?
Avez vous une simple idée de ce qui vous attend?

christophe nicolas

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur le grand monarque Empty Re: Quelques infos sur le grand monarque

Message par christophe nicolas Sam 20 Oct - 21:04

Je ne suis pas très féru d'ésotérisme car je suis scientifique de formation. J'ai d'ailleurs travaillé un an à l'école polytechnique de Montréal après mon doctorat. Je sais que nos cousins Québécois sont très ouvert d'esprit, bien plus qu'en France, mais parfois c'est un peu trop pour moi. Je retiens quand même l’idée de l'analogie qui me semble essentielle. Ne travaille t-on pas sur les symétries en physique? Et qu'est-ce que les fractales, sinon une analogie d'échelle?
L'analogie, c'est la source de la créativité. Voilà celle que j'ai utilisé.
En faisant mes études, je me suis rendu compte que trois concepts restaient bien mystérieux.
Le premier est celui des champs de potentiel. Hormis l'interprétation mathématique, personne ne les comprenait mais on sait aujourd'hui qu'ils sont plus fondamentaux que les champs de force. On sait faire une expérience avec un champs de potentiel sans champs de force et le résultat est modifié. Feynman disait que personne ne pouvait se les représenter, cela reste un concept purement mathématique.
Le deuxième est la mécanique quantique, une théorie non-locale. Einstein conçut l'expérience EPR pour montrer que cela était en contradiction avec la relativité. L'expérience fut faite et lui donna tort. Feynman disait que personne ne comprend la mécanique quantique et on peut lui faire confiance.
La troisième est la relativité qui provient des équations de maxwell et de la conservation des lois physique par changement de référentiel avec la transformation de Lorentz (pas équation, petite erreur de ma part dans le précédent message). On maîtrise mathématiquement mais qui a compris le temps qui se dilate, les distances qui se contractent, les masses qui augmentent avec la vitesse? En tout cas, pas mon prof de relativité et il était sérieux.
Je sais que cela peut paraître bizarre au non-scientifiques mais croyez moi, ceux qui ont inventé ces théories étaient tellement étonnés qu'Einstein disait qu'il avait "encore eu une idée à le faire enfermer dans un asile", et que Bohr plaisantait avec ses collègues sur "la vérité" pour se remonter le moral. Tous ces chercheurs étaient très croyants avec une belle liberté de pensée alors cela n'entamait pas leur moral. Avec le temps, on a un peu oublié...
Pour des raisons qui me sont propres, j'ai l'absolu certitude de la présence de Dieu. J'y suis arrivé par la voie rationnelle de la philosophie et la vie m'a confirmé cela par des expériences sensibles. J'ai donc la foi et on peut dire que "je suis né une 2ème fois au Québec". Je suis scientifique et je garde ma liberté de pensée vis à vis des structures religieuses. Pour moi, Dieu est le garant de l'égalité entre les hommes et les femmes.
La métaphysique existentialiste chrétienne est divisée en 2 parties, "la critique de la connaissance" puis la théologie. A la fin de la critique de la connaissance, les propriétés de Dieu sont : Unique, Immuable, Éternel et Infini. (cf Traité de métaphysique de Régis Jolivet). Régis Jolivet fut évêque de Lyon et je travaille juste à coté mais j'ai acheté ce livre dans une bouquinerie de Montréal, c'est ainsi...
Bref, voila l'analogie que j'ai osé en science et c'est la seule.
1er principe de science : La fonction d'onde de l'Univers est Unique, Constante, non bornée temporellement, non bornée spatialement.
Les résultats antérieur sont conservés, mais voici ce qui en découle:
- Tout est lié instantanément au niveau fondamental même si les interactions ont une durée, cela donne un sens à la mécanique quantique et aux champs de potentiel.
- Le passage du "tout est lié" au niveau fondamental à la loi de la "marche au hasard" du monde macroscopique s'explique par la physique statistique de Boltzmann. Ce passage dépend de la loi des grands nombres (cf prix Nobel de S. Haroche qui a reçu mon mémoire où il y a une erreur sur l'interprétation des neutrinos même si finalement elle fût un facteur déclenchant. Certains prêchent le faux pour avoir des idées mais il ne faut plus faire cela...)
- La relativité découle de ce principe fondamental, c'est une théorie à variables cachées.
- La notion d'espace temps est remplacée par une notion de densité d'interaction, tout s'explique.
- Pour les objets accélérés de l'intérieur, la relativité s'inverse. Ceci est possible justement parce que les interactions diminuent avec la vitesse. Lorsque les objet sont accélérés de l'extérieur, la relativité reste juste mathématiquement.
- Les voyages spatiaux sont possibles sans différentiel de temps dans des durées très raisonnables un peu comme façon classique (cela explique la présence des ovnis), même si la vitesse de la lumière est finie, on peut dire même parce que la vitesse de la lumière est finie.
- Le Big bang est faux, le scénario de mélange spatial est transformé en évolution temporelle, il y a correspondance sauf dans certains cas, c'est assez compliqué. Voici des preuves :
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1612
http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://www.cosmologystatement.org/&title=An%20Open%20Letter%20to%20the%20Scientific%20Community
- On ne peut pas observer une civilisation extraterrestre avec des antenne comme on essaitde le faire pour le programme SETI. En gros, le fait que les atomes de l'antenne se mélangent avec le temps fait que le signal se brouille. (Il faudrait maintenir l'antenne à O°K pendant toute la propagation du signal, un peu Kafkaïen)
- on peut communiquer théoriquement sur des distance infinies de façon instantanée mais c'est très difficile. (téléportation quantique uniquement valable pour de l'information)
- La gravité n'est qu'une conséquence de l'électromagnétisme
- L'électromagnétisme est mal compris, on fait apparaître un champs de force en diminuant une composant sur trois des moments magnétiques des atomes. On baigne dans une mer d'interaction à trois composant qu'on ne ressent pas parce qu'ils sont désordonnés. C'est comme en mécanique, on ne perçoit pas la pression due à la vitesse des molécules (500 m/s à 20°C) car c'est désordonné, de la même façon qu'on ne perçoit pas le poids de l'air de 1kg/cm² (Archimède). Ceci explique l'apparition du spin quand on travaille sur des particules et non dans la lois des grands nombres (encore Boltzmann). L'absence de quelque chose a autant d'effet que la présence comme dirait Lao-tseu.
- L'antigravité est possible, il suffit d'aligner les moment magnétique perpendiculairement à la surface de la terre. On coupe les interactions donc le poids mais aussi l'inertie, Archimède fait le reste, une poussée verticale de 1 kg/cm². Cela s'effectue en mettant des courants en rotation et par rotation mécanique, c'est très dangereux, il faut trois moteurs pour annuler le champ au centre pour le pilote d'où la forme des soucoupes. Voici des preuves d'antigravité:
http://www.anakinovni.org/multi/antigravite.htm
Eugène podkletnov : mise en rotation d’un supraconducteur.
Docteur Ning Li : mise en rotation d’un supraconducteur – A compris le rapport avec les spins,
Martin Tajmar : mise en rotation d’un supraconducteur – Expérience reproduite à l’institut Göde sans succès mais avec une géométrie différente alors que c’est très important.
Le top scientifique, Fran de aquino. Incroyable, mais la théorie me semble erronée.http://quanthomme.free.fr/qhsuite/2011News/imagenews11/DeAquinoControleGrav iteTraductionPJagourd.pdf
Le grand vainqueur. John Searl. Même pas de supraconducteur mais joue sur la géométrie. Il a dû être aidé par un Extra terrestre. Je peux vous garantir qu’elle décolle sa machine même s’il ne peut pas la récupérer et même si je suis plus dubitatif sur ses soucoupes. http://searlsolution.com/evidence2.html décrédibilisé, vie ruiné, mais peut-être pour lui sauver la vie car il voulait piloter un de ses engins et avec l’effroyable résultat de l’USS Eldridge, certains connaissaient les dangers.
Pour la France, il y a Claude Poher, neveu d'Alain Poher (34 ans président du Sénat, et 2 fois Président par intérim), initiateur de du GEPAN (http://www.ubest1.co...ommentaire#null). La théorie des universons me semble fausse mais honorons ce Christophe Colomb de la science.
- La sur-gravité est possible, il suffit d'aligner les moment magnétiques parallèlement à la surface de la terre (ONNIs). Les cités alliens sont sous marines.
- Les ovnis existent bien, voici des preuves: DOSSIERSAAAF(super instructif), http://www.aaafasso.fr/crbst_35.html, rapport cométa
- La terre fait l'objet d'une intrusion par différentes races. Un homme avait tout deviné sans rien savoir de la nouvelle physique qui va être introduite http://gildas.boisrobert.pagesperso-orange.fr/les-allies/index.html, lisez et relisez cela. Certaines civilisations de l'espace convoitent la terre parce que c'est un joyau.
Ces collectifs extraterrestre (il y en a apparemment plusieurs), leurs plans sont sordides pour notre avenir mais l'épreuve nous rappelle à l'ordre, à savoir qu'il faut respecter les petites communautés qui vivent encore sur la terre et pour ne pas les livrer aux appétits des différents groupes plus puissants qui se la jouent "exploitation". Nous devons quitter la logique de l'exploitant/asservi sinon nous seront tous dominés, même ceux qui croient qu'ils sont dans le camp des gagnants. Quand ils seront seuls, ils ne bénéficieront plus de la force impalpable collective du groupe des humains terriens et seront fichus, absorbés et rejetés. Est-ce compris?

Il faut établir une coopération respectueuse et équilibrée. Il faut émanciper les pays les plus faibles, veiller à ce que chacun profite de manière équilibré et dans le respect de ses choix. Il faut enseigner la vérité, éveillez les consciences à la spiritualité de la connaissance mais je crois que "Marshall Vian Summers" en parle mieux que moi. La force du collectif est quelque chose d’extrêmement puissant, je le sais car il m'a fallu y résister. Il faut utiliser cette force à notre profit. On peut le faire nous mêmes mais il nous faut la force du collectif humain terrien. On ne peut y arriver que par le haut en sous main, cette voie est un piège.
De toute façon, ces collectifs extraterrestre qui se comportent comme des ruches sont incapables de prendre des décisions et des initiatives, en plus, ils sont persuadés de le faire pour notre bien. Nous avons la position dominante du fait de notre adaptation génétique à notre environnement. Ce qu'on veut, c'est reprendre les rênes de notre destin en tant qu'humains de la planète terre.

Ces salopards d'extraterrestres ont tout manipulé. Le cas le plus sordide est celui de la religion puisqu'il joue sur le meilleur de nous-mêmes. Ils sont capables de nous ramener un christ bidon. Les miracles matériels peuvent cacher des traficotages dans les textes ou dans la réalité. Nul doute sur l'aspect saint du christ. Nous ne connaîtrons peut-être jamais toute la vérité. Ce n'est pas grave, la vrai foi est dans son propre engagement spirituel et l'existence de Dieu et des "invisibles" garants de la spiritualité. La foi est surtout une qualité interne, pas qu'une croyance en une vérité externe. Il faut se méfier des images matérielles et des boules de feu dans le ciel. Ces enfoirés d'extraterrestre voulaient nous rendre crédules et dociles. Les invisibles inspirent mais ne créent pas des démonstrations matérielles, je n'ai jamais eu ce genre de visions, cela ne se passe pas comme ça. C'est tout l'être qui est inspiré dans le corps et l'âme, cela a un effet guérisseur à n'en pas douter. Le traficotage des textes avec des miracles hyper-matériels sont de nature à permettre à des extraterrestres disposant de la technologie de nous manipuler à tout moment. Heureusement, la chrétienté a Thomas d'Aquin, Régis Jolivet, Van Steenbergen et bien d'autres grands penseurs qui ont participé à l'éveil de la conscience par la connaissance. La venue d'un christ bidon serait néanmoins de nature traumatisante et la révélation de la supercherie également mais, si cela devait se produire, il faudra le faire quand même.
Cela troublé mais ne touche pas ma foi qui s'appuie sur l'existence de Dieu et le plaisir de déchiffrer son œuvre par la connaissance. Pensez que si Jésus a affronté cet ennemi manipulateur, son mérite n'en est que plus grand d'y avoir résisté, notamment avec le peu de connaissance scientifique de l'époque.
Il est clair que les religions ont été orientées par certains aspects. N'en soyez par amer, moi je suis le premier à m'être fait avoir. Franchement, je suis plutôt soulagé sur certains points, je n'aimais pas Jésus marchant sur l'eau, j'aime Jésus allant vers les humbles. Je n'aimais pas Jésus "montant au ciel" de façon matérielle. Ce qui montre la vérité, c'est que les apôtres aient eu la force de l'engagement. La beauté d'un acte réside en lui-même, quel qu'en soit la cause. Du coup, est-ce le fils de Dieu? Nous sommes tous habités par Dieu, nous sommes tous ses fils et ses filles. Le pouvoir de le trouver est en nous car Il lie et pénètre toute chose sauf votre intimité, cela reste votre choix. Le meilleur d'entre nous peut être appelé "son fils" et Jésus a été supplicié et mis à mort pour ne pas avoir voulu nié cela. Marie a eu la force de bonté de le laisser vivre son engagement. Enfin, il a pardonné sur la croix. En cela, il rachète les fautes. C'est l'Archiplan qui prend appui sur les plans malins pour les transcender, les actes sont accomplis. C'est ma vision personnelle.

Pas de chasse aux sorcières. Regarde moi! J'avais l'intuition qu'il y avait une petite possibilité d'ouvrir la porte des étoiles et je m'y suis faufilé. La recherche de la connaissance m'a coûté de l'incompréhension et de l’animosité car porter la recherche de la vérité quand elle dénonce l'erreur est un fardeau. J'ai fait beaucoup d'erreur en tatonnant sur ce chemin, l'orgueil, on me l'a rabattu au plus bas pour de bonnes et de mauvaises raisons. La connaissance de la science actuelle est orgueilleuse car elle est matérialiste, la spiritualité s'y oppose, l'équation était difficile à résoudre. J'ai beaucoup sacrifié mais j'avais la foi et on m'a aidé mais sans comprendre, alors...

Tout le monde s'est trompé, les uns sur certains points, les autres sur d'autres souvent pour des raisons inverses de ce qu'ils croient. Moi-même je ne croyais pas aux ovnis, je pensais tous les extra terrestres sympa, je pensais qu'on partirait cool se conquérir l'univers. Je percevais les risques pour les autres civilisations parce qu'on a des exemples sur terre mais j'étais aveugle pour nos propres risques. C'est vrai que le "phénomène de la ruche" m'échappait complètement à cause de ma nature. Je me disais que forcément , si les extraterrestres savaient ce que je savais, ils avait pris conscience de Dieu. Très absorbé par la science, j'étais complètement aveugle sur certains points. L'archiplan... je me rends compte que sans la menace extraterrestre, nous aurions pu nous engager dans une compétition technologique qui aurait pu créer la ruche; on aurait pu également acquérir la technologie par empirisme en passant à coté de l'aspect spirituel. On aurait pu également l'acquérir en la volant ce qui aurait pour effet de laisser de coté l'aspect spirituel, que ce soit en interne par un groupe sans scrupule a l'individu qui trouve et qui a forcément conscience des implications (moi) ou en externe d'où le fait que "les alliés" ne nous donnent pas les solutions. Compris?

Voilà, c'est le temps de l'éveil des consciences par la spiritualité de la connaissance ou l'inverse. Nous faisons face à une menace éthnocidaire, c'est le terme employé par le contre-amiral Pinon dans une lettre adressée à la Présidence. C'est exactement cela, vous pouvez trouver cela sur internet. "lettre-ouverte" . Ces gens qui font des lettres ouvertes sont dignes de confiance.

Il y a des prophéties sans image qui parlent d'un "cri sorti de la nuée", d'un antéchrist qui ne durera pas, d'une grande perturbation, du discours de la foi qui sera renouvelé, d'un homme venant de France qui aura subi de graves épreuves et qui a été préparé et réservé pour une "grande bataille", du retour d'un roi... On dit que le Québec, la Bretagne et la Vendée seront fidèles, que la Bretagne viendra le chercher. Mais on dit tant de choses qui font peur pour nous tromper.

Qui sait ce que l'avenir réserve ? A nous de l'écrire... sous la protection des invisibles.
J'ouvre le livre mais les 4 cavaliers sont derrières nous, à l’œuvre. En prendre conscience c'est les détruire.

Il faut réveiller toutes les forces capables de mener la reconquête de notre liberté en tant qu'humanité terrestre. Autrefois, il y avait un idéal en occident, "les chevaliers". Autrefois, il y avait un protecteur pour le royaume de France, l’Archange Saint-Michel, l'exécuteur de l'Archiplan, le lieutenant du Christ Roi, le serviteur de Marie, celui qui déploie une puissance extraordinaire. Il faut se comporter avec l'esprit de la chevalerie comme les cœurs sacrés, bien sur, ce n'est plus à cheval avec une armure. La Djihad aura lieu mais contre cet ennemi de l'ombre. L'arc sera sollicité comme autrefois le prince Ajurna mena un combat sur les champs de Kuruk-Setra. L'histoire d'Ajurna, ce n'est qu'une autre façon de raconter l'histoire en nous éclairant sur la transhumance des âmes. Il nous faut la sérénité du Lotus, la sagesse de Lao-Tseu. Le Livre devra parler, le Chandelier nous éclairer par son exemple passé. Les hommes et femmes de connaissance doivent s'éveiller à la spiritualité, les esprit spirituels approfondir la connaissance. Souhaitons que l'esprit des Archanges nous guident et que Raphaël guérissent les vieilles querelles.

Résistez, gardez confiance en vous, ne lâchez rien de votre humanité, écoutez "la Voix", laissez vous guérir et que ceux qui se sentent porté par l'esprit de l'Archange Michel portent l'épée contre ces lopettes d'extraterrestres intrusifs. Au fait, ils ont peur des atomiques parce que ça dérègle les moteurs antigravité de leurs vaisseaux avec l'effet EMC. Le vrai combat est mental mais les atomiques sont notre unique moyen matériel de dissuasion pour l'instant. On sait faire, on garde nos atomiques pour les faire chier mais ne les retournons pas contre nous même. Toutes ces technologies électroniques, ces manipulations génétiques de la biologie et psychologiques de l'esprit introduites dans notre environnement quotidien nous rendent faibles. Elles nous empêchent de nous défendre. L'effet EMC se retournerait contre nous à cause de l'intégration de l'électronique dans notre vie quotidienne. Les manipulations génétiques de la biologie nous rendent dépendant et impuissant vis à vis d'intérêts égoïstes et commerciaux, elles nous obligent à un fonctionnement global qui nous rendra facile à contrôler et on ne pourra plus rien y faire. Les manipulations psychologiques de l'esprit nous endorment, l'action est systématiquement brimée par les médias qui créent un climat de peur, par le cinéma qui vous transforme en spectateur de la réalité au lieu d'en être acteur. Quand on voit un film où on gagne sur des "ruches extraterrestres" comme dans "indépendance day", on est content, déconnecté psychologiquement de l'action. Voyez vous la manipulation psychologique? Et il y en a plein d'autres comme cela. D'un coté, on vous rend acteur dans les mauvaises tendances, et de l'autre on vous rend spectateurs quand on s'approche de la vérité. On nous spolie de votre destin!! Ce sont des enfoirés de première.
Lorsque le monde sera unifié comme une tour de Babel et que tout sera interdépendant pour empêcher toute rébellion, nous seront fichus. On ne pourra pas tout changer d'un coup, la marche sera trop haute. Le changement se fait à partir de germes qui grandissent, soyons tous des germes qui se répercutent à toutes les échelles. Vous comprenez comment se fait l'assimilation? La globalisation n'est pas un moyen mais un piège. Il va peut-être falloir temporairement sacrifier un certain confort pour notre indépendance. Que préférez vous ? Votre liberté de penser ou un tee-shirt à la place d'un pull de laine pour l'hiver! Regardez votre héritage!

Méfions nous de notre dépendance aux technologies compliquées et au traficotage génétique et psychologique, tout cela n'est pas très utile et nous baise au final car c'est beaucoup de travail pour un gain médiocre. Cela nous épuise. Nous pourrons bientôt développer de grandes technologies, simples, autonomes et efficaces. Ne faites pas de nos erreurs passées un blocage pour le confort de l'ego, il faut dépasser ce stade. Ne vous réfugiez pas dans le déni psychologique où nous deviendrons des esclaves et le réveil sera douloureux. Il est temps de développer une vrai coopération respectueuse de l'autonomie entre les peuples de la terre, d’arrêter ces guerres économiques fratricides qui nous affaiblissent et de retrouver notre désir d'émanciper l'autre pour lui et non par utilité. Intuition, confiance, autonomie, créativité individuelle, responsabilité et unification par la spiritualité de la connaissance, voila ce qui déstabilise les collectifs extra-terrestres. L'ennemi intérieur de la race humaine est le veau d'or. Je ne peux pas mener ce combat seul, j'ai besoin de votre engagement à toutes les échelles selon votre position. Le plus petit apporte autant que le plus grand par sa participation au collectif humain s'il s'ouvre à la spiritualité de la connaissance. Beaucoup le font partiellement sans le savoir.

La terre nous appartient génétiquement, nous devons le signifier clairement avec la force du collectif humain et le soutien de nos alliés. Nous devons faire preuve de fermeté et d'élévation de notre conscience. Ces extra terrestres intrusifs n'ont pas frappé à la porte avant d'entrer, ils pensent nous aider mais nous offre un destin utilitaire. Les alliés l'ont fait, c'est le bon choix.

Prenez conscience de tout cela et diffusez. Faites confiances à vos leaders politiques, religieux, chefs d'entreprises et hommes d'argent, laissez leur le temps de réaliser. Je voudrais leur dire ceci : Vous êtes des princes, vous êtes des ducs, vous êtes des barons, vous êtes des comtes, conduisez vous en tant que tels! On compte sur vous! Nous ne sommes pas des marchandises!
Faites confiance aux scientifiques et aux hommes de foi, ces chevaliers de la connaissance et de spiritualité pour éclaircir les choses, je leur écrirai plus précisément.
Les "alliés de l'humanité" disent qu'ils ne connaissent que le progrès dans la spiritualité et la connaissance. Je les crois, ce Marshall Vian Summers, on dirait que Gabriel a repris du service et les prophéties disent qu'il n'y a plus qu'un pape après "la gloire de l’olivier", Pierre II, un pasteur angélique...

Il y a environ 16 ans, sur une plage de Vendée, un oiseau s'est posé sur mon épaule pendant environ 30 secondes, alors j'ai fait une promesse au ciel : "le chemin le plus dur et la force de le surmonter". Je le fais parce qu'un soir d'automne 1994 à Montréal où j'ai sombré au plus profond, j’eus la vision d'un "monde sans âme" suite à un dépit amoureux et qu'une main de bonté du ciel me vint en aide. Cette main de bonté et le souvenir de mon "Cœur perdu" m'a aidé à franchir les épreuves. Il était originaire de l’extrême pointe de la Bretagne. Vous lui devez beaucoup, même si la vie nous a séparé.
Je ne sais rien des secrets des initiés mais qu'ils sachent que cette personne et moi même habitons sur l'axe Majeur. Mitterrand et les "initiés éclairés" ont bien travaillé, Je pense au mystérieux "roi Salomon", qu'importe les dates. L'histoire s'est jouée à toutes les échelles depuis longtemps, je vous assure de ma profonde affection. Qui n'a jamais fait d'erreur jette la première Pierre.

Liberté par la vérité, égalité sous Dieu, fraternité par la bonté
voila un belle devise pour que la France rayonne de nouveau

J'ai pris tous les risques pour vous. Je remercie ceux qui ont fait de même.
J'honore l'alliance : Pour et par Lui

christophe nicolas

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos sur le grand monarque Empty Re: Quelques infos sur le grand monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum