Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t1307-messages-prophetiques-donnes-a-un-enfant-choisi-de-chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t1307-messages-prophetiques-donnes-a-un-enfant-choisi-de-chicago

Message par Her le Mer 14 Déc - 8:08

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-donne-a-un-enfant-choisi-de-chicago-1-novembre-2011-92358069.html

Message de Jésus donné à un enfant choisi de Chicago - 1 novembre 2011

(09h09)

Voici ce que Je veux que Mes enfants bien-aimés sachent.

Il reste peu de temps avant que vous ne soyez plus en mesure d'acheter des articles de survie. Vous devez commencer aujourd'hui la préparation pour les prochains jours à venir.
Il n'y a aucun besoin de craindre l'avenir Mes chers si vous êtes dans la prière. La vie sera plus difficile mais le résultat sera une union plus étroite avec votre famille et vos proches. Vous tous devrez dépendre l'un de l'autre.

Il y a énormément à espérer après le désastreux moment à venir.
Il y aura un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre d'amour et la paix dans le monde. Le monde aura l’air différent de ce que vous avez jamais vu, mais c'est pour le bien de l'humanité. Il n'y aura pas plus de différends dans vos vies.

Les anges et les saints prient tous pour que vous soyez en mesure de survivre aux épreuves, que vous connaitrez. Oh Mes enfants, si vous saviez seulement la joie que J'ai planifié pour vous, vous feriez tout ce que vous pourriez pour permettre à d'autres de connaître ces messages. Il est très important que tous Mes enfants bien-aimés soient conscients de ce qui va se produire dans l'avenir, afin qu'eux aussi soient physiquement et spirituellement préparés comme vous le serez vous qui suivez ces mots et les prenez au sérieux.

C'est tout ce que J'ai à dire aujourd'hui, Mes enfants, hormis à ajouter qu’il ne reste plus beaucoup de temps et que vous devez vous tourner vers le Seigneur pour les conseils et la paix.

Je vous aime, Jésus.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum