Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Actualités et Prophéties pour la Russie

Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la Russie Empty Actualités et Prophéties pour la Russie

Message par Her Mar 6 Déc - 22:03

La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3207-Message de Notre-Dame Reine de la Paix adressé le 29/08/2009

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du ciel, pour vous appeler à la conversion sincère. Ne restez pas inactifs. Dieu se sent pressé et Il vous attend avec l'immense amour d'un Père. Vous êtes au Seigneur et c'est en Lui seul que vous devez mettre toute votre confiance et votre espérance.

Vous vivez des temps pires que ceux du déluge. L'humanité a contesté le Créé et marche vers l'abîme de la destruction. La colère de Dieu va bientôt tomber sur elle. Repentez-vous rapidement. Je vous aime et je suis inquiète [pour vous]. Soyez fidèles à mes appels. Ne restez pas loin du Seigneur. C'est le moment pour vous de vous réconcilier avec Dieu. Tombez à genoux dans la prière.

Le jour viendra où l'Europe tendra la main au monde comme un mendiant qui a besoin d'aide. La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu.

Je souffre de ce qui vous attend. Je vous demande de maintenir la flamme de votre foi. Vous qui êtes à l'écoute de Mes paroles, ne vous découragez pas. Aux heures de la douleur, vous serez protégé et aucun mal ne vous atteindra. Ayez confiance en Ma protection maternelle et vous serez victorieux.

Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la Russie Empty Re: Actualités et Prophéties pour la Russie

Message par Her Mar 6 Déc - 22:03

La Russie avec la Chine attaquera bientôt

Deux messages par l'intermédiaire de Louise Tomkiel - Le 20 mai 2004 " Louise a commencé à recevoir un message de notre Mère Céleste en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang. "

"La Guerre est le résultat du péché! Les péchés de mes enfants sont plus mauvais aujourd'hui qu'en d'autres temps dans l'histoire et ils continuent à empirer quotidiennement.

Il n'y a pas assez de prière! Les gens sont trop absorbés en eux et des activités du monde et ne pensent plus à Dieu, même pour un instant. L'Amour a presque disparu des cœurs de toute l'humanité! Les gens sont froids et calculateur, extrêmement centrés sur eux-même. Chaque parole qui vient de la Bouche de Dieu est ignorée! Le péché court de façon effrénée alors que chaque Commandement est violé. Des hommes mauvais vous ont convaincus qu'il n'y a aucun Dieu et sottement, vous les croyez. Vos âmes, votre vie éternelle EST EN JEU! Moi, votre mère Céleste, qui vous a enseignée à Fatima, vous parle à nouveau par mes messagers d'aujourd'hui.
Priez! Priez! Priez! Consacrez-vous et vos familles, à mon Fils, à notre Dieu, à chère Saint Joseph et à Moi. Nous vous aiderons! Nous vous aimons! Priez! Dites le rosaire! Aidez-moi à vaincre Satan.

Bientôt le ciel tombera et la Justice de Dieu sera ressentie partout. La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.

Ces hommes mauvais ont faim pour le contrôle total du monde! La Fumée, le feu, la faim sera partout. Le contrôle par des pouvoirs sataniques est imminent! Aujourd'hui vous vivez dans la paix, mais beaucoup vivent dans un monde de contrôle et de crainte redoutable. Les bombes éclateront dans beaucoup de pays et bientôt, mes chers, ils éclateront dans le vôtre.

Tout comme le soleil a filé et est venu vers la terre à Fatima, beaucoup étaient craintifs et beaucoup se sont convertis. Aujourd'hui ce miracle ou ce signe est complètement oubliés.
Dans cette ère présente de péché, le ciel envoie beaucoup de paroles et les statues pleurent des larmes humaines, de sang humain. Tout de même, la majorité de mes enfants se détourne dans l'incrédulité.

Des Fusées et des corps célestes tonneront à travers le ciel. Certains effleureront la terre; certains entreront en collision ou bien entre eux ou bien avec la terre.
Cette grande catastrophe est sur le point d'arriver. Personne ne peut arrêter la Main de Dieu, PERSONNE!

Vous nous avez pas écoutés! Vous refusez d'obéir! Les promesses de Dieu se réaliseront. Sa Main Divine tombera sur les gens qui ont décidé de faire un monde Impie!
La terre tremblera et les explosions seront primordiales. La crainte consommera beaucoup de cœurs tandis que d'autres blasphémeront leur Dieu.
Oui, vous êtes au bord d'un grand réveil. Dieu et Satan dans la bataille la plus grande de toute l'histoire. Quand les Portes du Vignoble Céleste seront fermées, aucune prière, aucune supplication, pourra ou pas les ouvrir à nouveau.

Venez dans le cœur en attente et d'amour de votre mère. Permettez-moi de vous protéger de notre adversaire. Écoutez et obéissez-nous sur tous les plans donnés par notre Père car ceci sera pour le salut éternel de votre propre âme immortelle. PRIEZ! CONSACREZ-VOUS! AIMEZ! CONVERTISSEZ! Cela pourrait être votre jour pour sauver votre âme ou la perdre pour toujours. "

Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 4 juin 2004 à 10:40

Louise a commencé à recevoir un message de notre Père en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang." Alors notre Père a parlé,
Mes enfants Je vous dis que d'ici sous peut vous ressentirez et verrez beaucoup de changements en votre monde, sur votre terre. Vous forcez la Main de Dieu à tomber, à détruire, à annihiler. La dévastation sera partout et personne ne pourra se cacher de Dieu.

La peur sera votre compagnon constant. Les pays autour de la terre qui offrent leur aide dans les temps de besoins disparaîtront bientôt. Seulement Mes refuges resteront. (...)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la Russie Empty Re: Actualités et Prophéties pour la Russie

Message par Her Mar 6 Déc - 22:04

Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration

Message du Ciel à Louise Tomkiel (USA) Le 23 mai 2004 - 12:10 - Louise a commencé à recevoir un message de notre Sainte Mère Marie en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."
Alors Mère Marie a parlé, " Par Lucie, J'ai demandé la consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé par le Saint-Père avec tous les évêques du monde. Personne n'a répondu à ma demande.

Si la consécration était accomplie, aujourd'hui vous auriez la paix, pas la guerre. La Russie serait convertie et la Colère de la Justice de Dieu serait retenu.
À cause de la désobéissance de mes fils-prêtre, la terre et chaque créature vivantes - homme et animal - - vivra et verra la destruction, les maladies, la guerre et l'annihilation en beaucoup, beaucoup d'endroits.

Dieu m'a envoyé vers vous (l'humanité) pour vous instruire de Sa parole, de Ses voies. Vous marchez d'un pas pressé vers la ruine de l'humanité et la perte de milliards de pauvres âmes. Les paroles de Votre mère sont ignorées et Dieu est très fâché.

Dieu notre Père a choisi des messagers dans le monde entier, pour diffuser Sa parole, Ses instructions, Ses avertissements. Vous vous moquez de Ses enfants, continuant ainsi à mettre en danger votre vie ici sur la terre et votre vie éternelle aussi.

Dieu lâche maintenant Sa Colère.

Chaque endroit sur la terre et chaque homme, femme, enfant, créature et toute vie, vivront maintenant dans la crainte car la Divine Colère de Dieu bascule comme une pendule à travers la terre.

Mes demandes n'ont pas été honorées. Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration et Moi, votre mère, triomphera sur Satan et tous les mauvais esprits seront condamnés et enchaînés en l'Enfer. La Paix régnera!

Beaucoup de ruine auront lieu avant que ma prophétie ne soit accomplie.
La plupart des chefs de l'Église de mon Fils ne croient pas, n'obéissez pas, ne sont pas de Jésus. De la hiérarchie au plus bas des prêtres, il y a peu de foi.

Il y a beaucoup d'apostasie et un grand schisme dans l'Église de Jésus. Beaucoup de vrais prêtres mourront de raisons inconnues ou seront assassinés.

Notre Père enverra beaucoup de signes et beaucoup d'avertissements aussi bien que beaucoup de destruction.
Tenez compte des paroles de votre mère car mes paroles viennent de Dieu. Priez. Priez. Priez. Consacrez-vous à Moi et à Jésus. Repentez-vous et pardonnez.
CROYEZ-MOI quand Je vous dis le temps est extrêmement court! Soyez prêt en penser, de corps et d'esprit.

Je vous parle et Je viens vers vous comme votre mère d'amour. Je vous invite - - entrées dans le portail de mon Cœur Immaculé - - me permettant de vous diriger, vous protéger de notre adversaire, de la séparation éternelle de mon Fils et de la Sainte Trinité Glorieuse. Tournez-le dos au monde et retournez vers Jésus!!! "
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la Russie Empty Re: Actualités et Prophéties pour la Russie

Message par Her Mar 6 Déc - 22:04

Alors pendant trois jours, la Russie, chez elle, s’enferma. Pour se cacher ? Non ! Pour méditer

Message du Ciel à JNSR (France) 20 Septembre 2008

JNSR : Le Seigneur Se tient au milieu de tous ces géants aux pieds d’argile. Ce sont les conquérants de ce monde, les Loups qui ont toujours faim de pouvoir.
Ils ont pillé, volé tout ce qui restait dans le sous-sol du Tiers-Monde, épuisé leurs maigres greniers. Par la soif et la famine, ils les ont désespérés, faisant des exilés se tenant péniblement debout sur toutes les routes qui les menaient vers des portes fermées. Leur destin les projeta par mer et terre et où ? Chez les Loups qui n’ont que faire de cette horde affamée qui n’a plus qu’à se cacher pour mourir.
Mais il y a toujours des rescapés qui un jour témoigneront.

Et Dieu dit : « De cet argent maudit, je fais mon outil pour un temps ». Leur avidité à se gaver d’argent a été leur ruine brutale qui a ébranlé toute cette organisation. Les géants se sont affolés, mais chacun voudra sortir de cette crise à sa façon.

Tout s’écroule. Dieu dit aux géants de ce monde : « Vous avez mis les pauvres à genoux devant vous. Maintenant c’est Moi qui vous mets à genoux devant Moi et devant votre idole préférée qui s’est effondrée comme un château de cartes. »
Tout s’envolait en fumée. Sensation étrange d’un ultime vertige où chutent les géants, de si haut qu’ils eurent le temps de penser à leur moyen de domination écroulé. « L’or est le nerf de la guerre ». Alors pendant trois jours la Russie chez elle s’enferma. Pour se cacher ? Non ! Pour méditer.
(Note du webmaster - Durant la crise de septembre/octobre 2008, la bourse de Moscou dû à plusieurs reprise être fermée et à perdu 77 % de sa valeur depuis mai 2008, )

Comme un fantôme errant, le Chef de cette grande Nation se mit à arpenter ses appartements :
« Que pouvons-nous faire sans argent ? Le pays, tous les pays se meurent en même temps. Hier, je me sentais fort et invincible. Je ne me cache pas des hommes. Je m’aperçois, ils sont tous comme moi. Oui, en chacun je me vois...
Il n’est pas de maître plus haut que l’argent... C’est lui qui nous tient en son pouvoir. Oui, le Pouvoir, c’est lui. Il procure les armes, berce toutes les passions, procurant aux uns le bien-être, aux autres la domination.

Oui mais aujourd’hui je vois que sa joie est éphémère. Grâce à lui on fait la guerre, et sans lui, on ne peut pas. » Dieu lui répondit en son cœur :

« N’est-ce pas mieux ainsi ? Avec la peur de la misère et de la mort, l’argent fait beaucoup d’esclaves. Par la rage de posséder, il fait de grands criminels. Il est le dieu des géants de ce monde. Mais il est également l’enfer pour les petits.
Ne sais-tu pas ce qu’il fit de Judas ? Et ce que fit Judas ?

Le pouvoir et l’argent se conjuguent en même temps. Je te laisse réfléchir : aimer ou haïr. Celui qui prend les armes, qu’elles soient conventionnelles ou nucléaires, c’est sur lui le premier qu’elles frapperont.
Je veillerai autant qu’il le faut. Je suis le Dieu Unique qui vous donne la Paix. Je recommencerai à M’interposer
— entre la guerre et la Paix,
— entre l’injustice et la Justice,
— entre la haine et l’Amour.
Souviens-toi toujours que celui qui veut plaire à l’homme ne peut plus être serviteur de Dieu. Le serviteur de Dieu n’emporte ni argent, ni sac, ni sandales et ne s’attarde pas en salutations en chemin. Dites aux habitants : Le Règne de Dieu est tout proche de vous.

Paroles de JÉSUS Christ.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la Russie Empty Re: Actualités et Prophéties pour la Russie

Message par Her Mar 6 Déc - 22:04

Message du Ciel à JNSR (France) - 19 Septembre 2008

JÉSUS : Mon enfant Je t’ai laissé seule et Je t’avais avertie. Le Malin avait l’intention de te faire tomber. Mais Mon Plan arrivait à ton secours et il fallait que tu souffres jusqu’à cette heure, sans aide, sans aucun secours. Car si tu tombais, beaucoup seraient tombés avec toi. Il fallait ta résignation de souffrir pour ton Dieu qui a mis Sa Confiance en toi. Toute seule devant celui qui ne se gênait pas de te faire peur tous les soirs en frappant à grands coups sur l’armoire de ta chambre. Tu as été bien courageuse, ton Ange Gardien t’a aidée.

Une guerre se préparait et pour montrer que tout vient de Dieu, c’est par l’idole de ce temps que Je suis venu vous démontrer qu’à Dieu rien n’est impossible. L’argent a été le facteur principal de cette destruction, une crise monétaire mondiale. En même temps, le Malin voulait s’en servir contre Moi. Car malgré tout ce que J’ai pu vous dire, peu de personnes ont pris conscience que l’argent s’est bien souvent dressé contre Dieu, contre le choix que doit faire l’homme envieux : choisir de servir Dieu ou l’argent.

Alors, pour vous démontrer que Dieu peut faire ce qu’Il veut de tous ses ennemis, en Se servant de toutes les idoles que le Malin dresse encore entre Dieu et l’homme, l’argent est devenu dans la Volonté de Dieu le facteur principal de la Paix en retirant de ce pays l’esprit guerrier. Pour cela, il fallait qu’il se voie au même rang que tous les pays, démuni devant cette fatalité. Devant cette crise dans le système monétaire qui a touché les pays les plus riches et parmi eux se trouve touchée en premier la Russie.

Dieu vous demande et d’abord à Son Église, d’avoir Confiance en Sa Sainte Parole et de Lui offrir autant de Prières et de Messes avec tout votre Amour qu’il faut des milliards et des milliards d’euros ou de dollars pour sauver les banques mondiales. Alors combien faut-il de Messes et de Messes pour sauver votre pauvre Humanité et pour que Dieu vous donne votre Terre Nouvelle !

JÉSUS Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la Russie Empty Re: Actualités et Prophéties pour la Russie

Message par Her Mar 6 Déc - 22:05

Samara appellera au secours et portera une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3390 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 23 octobre 2010
Chers enfants, vivez et à témoignez de Mes messages. Les appels que Je vous adresse, vous devez les porter à tous, parce que Je veux convertir tous Mes pauvres enfants. Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain. Dieu est pressé.
Ouvrez vos cœurs et servez fidèlement le Seigneur. Ne vous détournez pas de la prière. L'humanité court de graves dangers et c’est seulement dans la prière, que vous trouverez la force de supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours.
Samara appellera au secours et portera une lourde croix. Les hommes seront en grand besoin à Santa Ana à cause d’une grande dévastation. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Courage. Je parlerai à Mon Jésus pour vous.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix

[Samara est une ville russe, capitale administrative de l'oblast de Samara. Elle est située au bord de la Volga, à 860 km au sud-est de Moscou, non loin de la frontière avec le Kazakhstan. La ville s'est développée à partir d'une forteresse fondée en 1586. Sa population s'élevait à 1 135 318 d'habitants en 2009.

Santa Ana est le siège, et la plus grande ville, du comté d'Orange, en Californie. Elle est située à environ 16 km de l'océan Pacifique et est traversée par le fleuve Santa Ana. Cette ville est connue pour accueillir une population mexicaine très nombreuse, comprenant aujourd'hui plus de 75% du nombre total d'habitants sur les 350 000 que compte la ville.
On trouve d’autres villes portant le nom de Santa Ana en Argentine, au Costa Rica, en Espagne, au Venezuela – et au Salvador, où la ville de Santa Ana (160 000 hab.) se trouve à côté du volcan du même nom. L’une des îles Salomon porte également ce nom. Aux Philippines, Santa Ana est une municipalité regroupant 16 communes.]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la Russie Empty Re: Actualités et Prophéties pour la Russie

Message par Her Mar 6 Déc - 22:05

La croix sera lourde pour le peuple de l'Ukraine

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3396 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 6 novembre 2010
Chers enfants, Je suis votre Maman et vous savez combien une mère aime ses enfants. Ne vous éloignez pas de l'amour du Seigneur. L’amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché.
Fuyez le mal et servez fidèlement le Seigneur. Pliez les genoux dans la prière et ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Lorsque vous vous éloignez, vous devenez la cible du diable. La prière vous rapproche de Dieu.
Ne restez pas les bras croisés. Donnez le meilleur de vous à la mission qui vous est confiée. La croix sera lourde pour le peuple de l'Ukraine. La douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Je souffre pour ce qui vient à vous.
Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la Russie Empty Re: Actualités et Prophéties pour la Russie

Message par Her Mar 6 Déc - 22:05

La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er janvier 2011 à 20 heures 10

Mon enfant, Je demande à mes enfants, où est votre refuge ? Votre refuge est-il dans les plaisirs mondains ou dans Mon Sacré Cœur ? J'ai parlé à Mes enfants du froid qui va s’installer, mais Je vous parle maintenant du vent qui viendra et qui sera suivi par le feu. Les vents viendront à travers les plaines d'Amérique et, au cœur de cette nation, il y aura un tremblement de terre qui partagera ce pays de manière radicale.

La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté. Dans l'Est, où se tient cette statue de la liberté les villes seront noircies [« will be blackened » peut vouloir dire aussi : « carbonisées »].
Dans les îles apparaîtra une montagne qui surgira de perturbations dans la mer [« disruption » : en français le mot tehnique « disruption » signifie « fracture »], projetant un mur d'eau qui recouvrira les terres et formera un nouveau littoral.

Les sept continents * du monde seront en guerre alors que l'effondrement financier mettra à genoux nation sur nation. À la suite de ce froid viendra la chaleur au moment où le monde devrait dormir sous la couverture de l'hiver.
Ecoutez, Mes enfants, il est temps de vous réveiller de votre sommeil, car le vent aura l’air de se détourner de toutes les directions que lui impriment la main de Mon Père. Je vous appelle à cette heure de la miséricorde. Je vous appelle à l'Eucharistie, car Je suis Jésus. Je viens vous préparer et vous avertir que le temps est gaspillé et que votre vie est précieuse.
Maintenant allez de l'avant, Mes enfants et vivez dans l'amour, vivez dans la paix, vivez dans la vérité, car alors vous vivez en Moi. Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la Russie Empty Re: Actualités et Prophéties pour la Russie

Message par Her Mar 6 Déc - 22:06

Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur

Message de Jésus à Sœur Beghe (France), daté du 2 Décembre 1987 - Message inédit de Sœur Beghe paru dans le Sourire de Marie n° 376 de juin-juillet 2010

(...)
FAILLITE ECONOMIQUE ET GUERRES
La grande guerre arrivera parce que les chefs d'état ne s'entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n'est pas encore avouée.
La faillite de chaque pays entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres parce que la faim et le manque d'argent les rendront fous de la fureur même de Satan. Le Roi de la haine les excitera et ils se livreront à toutes les horreurs et à toutes leurs passions.
Mais Je serai auprès des Miens et ils ne devront pas céder à la peur que Mon ennemi voudra éveiller en eux.
Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur. (...) Lire le message en entier
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la Russie Empty Re: Actualités et Prophéties pour la Russie

Message par Her Jeu 8 Déc - 21:01

http://gold-up.blogspot.com/2011/12/la-chine-rejoint-la-russie-la-solution.html

JEUDI 8 DÉCEMBRE 2011

La Chine rejoint la Russie : la solution finale se rapproche-t-elle ?

Un sinistre bulletin du Ministère de la Défense publié par le Premier ministre Poutine déclare aujourd'hui que le Président Medvedev ainsi que le président Hu ont "validé un accord de principe" sur le fait que la seule façon d'arrêter l'agression de l'Occident dirigée par les États-Unis se fera par «action militaire directe et immédiate» et que le dirigeant chinois a ordonné à ses forces navales de se "préparer à la guerre."

L'appel à la guerre de Hu est rejoint par le contre-amiral et éminent commentateur militaire Zhang Zhaozhong qui, de même, a averti la semaine dernière que "la Chine n'hésitera pas à protéger l'Iran, même avec une troisième guerre mondiale". Le général russe Nikolaï Makarov a sinistrement déclaré la semaine dernière, "Je n'exclus pas des conflits armés locaux et régionaux en développement vers une guerre à grande échelle, y compris en utilisant des armes nucléaires."

Les tensions mondiales entre l'Orient et l'Occident ont explosé ces quinze derniers jours quand l'ambassadeur de Russie, Vladimir Titorenko et 2 de ses adjoints en provenance de Syrie, ont été brutalement agressé par les forces de sécurité du Qatar soutenu par la CIA et des agents du MI6 britannique. Ces derniers ont tenté d'accéder à une valise diplomatique contenant des informations des services de renseignement syriens à propos de l'invasion de la Syrie et l'Iran par les États-Unis.

Une autre preuve dans cette valise diplomatique, d'après ce bulletin, révèle que les Etats-Unis se préparent à la «solution finale» de la "Middle East Crisis" par l'éclatement d'une guerre nucléaire par l'attaque de la Syrie et l'Iran avec des agents biologiques mortels dans le seul but de tuer des dizaines de millions d'innocents civils.

La découverte d'un agent biologique destiné à être utilisé par l'Occident a été révélé il y a 15 jours par le néerlandais virologue, Ron Fouchier du Centre médical Erasmus des Pays-Bas. Son équipe de scientifiques ont découvert que seulement 5 mutations du virus de grippe aviaire serait suffisant pour devenir le tueur le plus meurtrier de l'humanité jamais inventé par l'homme.

Si les États-Unis initient une attaque en utilisant ce virus mortel, ce bulletin démontrer que la méthode la plus probable de "livraison" serait effectué par un drone de type "RQ-170 Sentinel Drone" qui est exploité par la CIA .

Ces informations effrayantes d'actions américaines à venir contre ses ennemis ont été révélé dans le présent bulletin basé sur par des analystes menées sur le RQ-170 Sentinel Drone abattu au-dessus du territoire iranien.

Il parait important de noter que les puissances occidentales ont mené une première utilisation d'un virus mortel de la grippe pour détruire leurs ennemis et renverser l'ordre mondial un siècle auparavant, en 1918. Lorsque la variante de la grippe espagnole a été déclenchée à la fin de la Première Guerre Mondiale et tué quelque 500 millions de personnes. ce qui représente 3% la population mondiale.

D'après des archives du KGB, la pandémie de grippe espagnole aurait été un virus mortel de la "bio-ingénierie" de l'armée américaine.

Afin de bien comprendre les raisons sous-jacentes qui poussent les États-Unis et ses alliés occidentaux à mener une guerre totale ont récemment été détaillé par un célèbre journaliste d'investigation américain, Greg Hunter. Un rapport choquant présente pourquoi "Le monde est-il devenu hors de contrôle ?". Il révèle que la totalité de l'édifice des systèmes économiques occidentaux s'effrite sous le poids de plus de $ 100 mille milliards de dollars de dette et qu'ils ne sont pas en mesure de les rembourser : "Jamais dans l'histoire le monde n'a été aussi proche d'un chaos financier total et la guerre nucléaire dans le même temps. "

Il convient de mentionner les paroles du "père fondateur américain", Thomas Jefferson, qui a averti ses concitoyens il y a 200 ans des événements actuels en disant:

"Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées permanentes. Si le peuple américain permett aux banques privées de contrôler l'émission de leur monnaie, d'abord par l'inflation, puis par la déflation, les banques et les sociétés priveront le peuple de toute propriété jusqu'à ce que leurs enfants se réveilnet sans-abri sur le continent que leurs pères avaient conquis."
Publié par Lionel Ségaut
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la Russie Empty Re: Actualités et Prophéties pour la Russie

Message par Her Ven 9 Déc - 0:28

http://www.solidariteetprogres.org/Changement-de-regime-en-Russie-Qui-joue-avec-le-feu_08373

Changement de régime en Russie ? Qui joue avec le feu ?
8 décembre 2011 - 11:17

8 décembre 2011 (Nouvelle Solidarité) – Depuis l’assassinat extra-judiciaire de Mouammar Kadhafi fin octobre, Lyndon LaRouche a mis en garde contre une escalade vers un conflit mondial opposant l’axe transatlantique aux puissances du monde Asie-Pacifique. Les provocations militaires et diplomatiques de l’administration Obama contre la Russie et la Chine le démontrent. C’est dans ce contexte de guerre qu’a été déclenchée la campagne de déstabilisation de la Russie que nous voyons partout sur nos écrans suite aux élections législatives du 4 décembre. Cette propagande vise à rallier les opinions américaines et européennes à une politique de confrontation violente avec la Russie, pour précipiter les nations dans la guerre au moment où se désintègre l’empire financier de la City et Wall Street.

Depuis l’annonce des résultats électoraux dimanche soir, les réseaux du Project Democracy des agents britanniques Georges Soros et Mikhail Gorbatchev, s’activent en Russie. Cette opération vise à empêcher le retour de Vladimir Poutine à la présidence en mars 2012, puisque le président sortant Dimitri Medvedev a annoncé en septembre qu’il ne se représenterait pas. Car aux yeux de l’oligarchie financière britannique, Poutine représente une politique de souveraineté et d’indépendance de la Russie face à la « gouvernance mondiale » ; aujourd’hui, cette Russie forme avec la Chine une puissance incontrôlable que l’oligarchie veut détruire à tout prix.


Le 29 novembre, Dimitri Medvedev se rendait à Kaliningrad pour lancer la 1ère phase de la riposte militaire russe annoncée une semaine plus tôt en réponse au projet de Bouclier antimissile US en Europe de l’Est.
Crédit : stratfor.com
Russie Unie, le parti de Medvedev et Poutine, est arrivé en tête des élections législatives de dimanche avec 49,3% des voix, obtenant 238 sièges sur les 450 que compte la Douma, soit un recul de 77 sièges. Deuxième, le Parti communiste obtient 19,2% des suffrages et 92 sièges, soit 35 de plus qu’en 2007. Puis Russie Juste et le Parti libéral-démocrate, avec respectivement 13,25% et 11,68%, soit 64 et 56 sièges, au lieu de 38 et 40. Trois autres partis n’ont pas obtenus suffisamment de voix pour siéger : il s’agit de Yabloko, Patriotes de Russie et Juste Cause.

Les protestations ont commencé lundi lorsque le mouvement libéral Solidarnost a réuni 3000 personnes dans le centre-ville de Moscou, pour une manifestation autorisée de 500 personnes. Le blogueur Alexei Navalny, un militant anti-corruption célèbre dans la capitale russe et dans les médias occidentaux, a galvanisé la foule contre l’actuel premier ministre en exigeant une « Russie sans Poutine ». Ilya Yashin, jeune responsable de Solidarnost a ensuite enjoint les manifestants à quitter le lieu du rassemblement autorisé pour marcher sur le siège de la Commission électorale. C’est là que 300 manifestants ainsi que Yashin et Navalny ont été arrêtés par la police (des images qui rappellent un peu les récentes évacuations d’indignés à Wall Street, la Bastille ou la Défense).

Coqueluche des médias internationaux et véritable pourfendeur de la corruption endémique qui règne en Russie, Navalny est aussi un activiste de la mouvance nationaliste russe avec laquelle il milite contre l’immigration. Parallèlement, il a été formé aux Etats-Unis par le World Fellows Program de l’Université de Yale, un projet créé par le président de l’université Richard Levin en coopération avec l’ancien président mexicain Zedillo (un agent rémunéré de George Soros) afin de « créer un réseau global de leaders émergents ». Ses participants ont l’honneur d’être formés par des agents britanniques notoires comme Lord Malloch Brown (ancien du Foreign Office associé à George Soros, avec qui il créa de toutes pièces le gouvernement Saakashvili en Géorgie), Aryeh Neier, présidente de l’Open Society Institute de Soros, ou encore Tom Scholar, l’ancien chef de cabinet de Gordon Brown.

Les médias libéraux (c’est-à-dire ceux qui sont associés aux puissances financières anglo-américaines qui ont pillé la Russie dans les années 1990) ont immédiatement fait monter la sauce autour des arrestations de Yashin et Navalny, comme le directeur de la radio Ekho Moskvy, qui a déclaré que cela s’avérerait être l’erreur fatale de Poutine. Dans le Moscow Times, il était écrit que cette élection était la dernière pour Poutine. Amnesty international a déclaré les deux hommes « prisonniers de conscience ». Mikhail Gorbatchev, agent russe du libéralisme impérial financier britannique, a fait monter la tension d’un cran en demandant l’annulation des élections, après que le ministre des Affaires étrangères britannique William Hague, actuellement à l’œuvre avec la France pour faire la Guerre en Syrie, eut apporté son soutien au rapport de l’OSCE sur les fraudes électorales, n’hésitant pas à s’immiscer dans les affaires internes du pays, à l’image de l’administration Obama qui a demandé par la voix d’Hillary Clinton « une enquête exhaustive ».

Si la France n’a pas encore donné trop de voix dans cette propagande (elle n’est pas en reste sur la Syrie et l’Iran...), nous devons absolument nous opposer à cette campagne internationale poussant le monde à la guerre. La question n’est pas le régime d’un Poutine ou d’un Assad, mais celle de la survie des peuples et des nations, du principe de souveraineté et d’indépendance qui est inscrit dans notre Constitution et qui est aujourd’hui bafoué au nom du renflouement de l’euro et de ses banques-casino. Il faut dénoncer et attaquer directement l’ennemi – l’oligarchie financière de la City et de Wall Street, et ses complices d’Europe continentale – en évinçant son principal agent dans cette marche vers la guerre – un Barack Obama mis sur pied par George Soros – et en déclarant la mise en faillite du système financier transatlantique. Nous serons avalés par cette crise, si nous ne recourons pas aux mesures d’urgence que nous défendons ici.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la Russie Empty Re: Actualités et Prophéties pour la Russie

Message par Her Sam 10 Déc - 9:51

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/12/france-et-russie-islam-et-chrétienté-religion-et-etat.html

03 décembre 2011

France et Russie, islam et chrétienté, religion et Etat

A lire ce parallèle particulièrement bien senti et des évidences alors que la Russie connaît des manifestations de foi remarquables (cf les trois photos) :

" A l'autre bout de l'Europe, en France, l'affaiblissement de la religion historique du pays a débouché sur une situation des plus confuses. Les attaques contre les symboles chrétiens sont monnaie courante (se reporter aux récentes polémiques survenues en France autour de pièces de théâtre et d'expositions), l'institution étant quasi-systématiquement assimilée aux affaires de pédophilie. Minées, érodées, les positions du catholicisme dans la société se sont réduites comme peau de chagrin, les Français oubliant que c'est pourtant dans le christianisme que la République a puisé des valeurs essentielles (liberté, égalité, fraternité). Et qu'en attaquant l'Eglise, les citoyens pourraient se voir privés d'un des canaux d'expression d'un questionnement métaphysique somme toute naturel. La critique traditionnelle de la religion, tout à fait justifiée, a débouché sur une mise à mort en règle.

Les images de la foule venue en masse pour voir la relique en appellent d'autres: celles des prières de rues musulmanes, autre manifestation religieuse qui fait couler beaucoup d'encre en France et en Russie. Un phénomène difficile à appréhender, et qui pose la question complexe de l'identité nationale au XXIe siècle. Car l'islam n'est plus une simple religion, mais un phénomène social et démographique de grande envergure capable d'"empiéter" sur la voie publique. La Russie connaît elle aussi le phénomène: à l'occasion des grandes fêtes musulmanes, les autorités de la ville coupent une grande artère du centre de Moscou, pour permettre la tenue de prières géantes.

Une différence fondamentale doit pourtant être soulignée: en Russie, l'islam cohabite avec un christianisme au fort potentiel structurant; en France, la religion musulmane se consolide en ce début de XXIe siècle dans un immense désert spirituel. Dans son implantation sur le continent européen, l'islam n'a rencontré ni cadre, ni concurrence au niveau religieux: son seul interlocuteur, comme l'a montré la problématique des prières de rues, c'est l'Etat [Photo : la Première dame russe Svetlana Medvedeva devant la relique. NDL]. Un Etat qui possède pour les fidèles une nature et une légitimité autres qu'une religion structurant les sociabilités, les habitudes, les rythmes de vie.

Cette situation a des conséquences concrètes. Voyant changer rapidement leur quotidien, les Européens exigent désormais des migrants qu'ils s'adaptent aux normes culturelles locales, qu'ils "s'intègrent", en renonçant à une partie de leurs valeurs, dont le pilier est la religion (surtout dans le cas de l'islam). Mais comment demander à une personne venue avec ses structures mentales et spirituelles de s'adapter à une société passant son temps à se dénigrer elle-même? Le gommage progressif des référents culturels des peuples européens, dont le christianisme fait partie intégrante, dissuade au contraire les nouveaux arrivants d'embrasser les valeurs locales.

On ne s'intègre qu'à une société forte: les peuples Européens semblent l'avoir un peu vite oublié".

Posté le 3 décembre 2011 à 19h37 par Lahire
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour la Russie Empty Re: Actualités et Prophéties pour la Russie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum