Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Messages Prophétiques donnés à Patsy Soto

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Patsy Soto Empty Messages Prophétiques donnés à Patsy Soto

Message par Her Mar 29 Nov - 0:07

http://www.histeachingsministry.com/index.php

Note du traducteur : Patsy Soto est née le 28 mars 1948 à San Francisco. Elle habite depuis 2001 au nord de Las Vegas aux États-Unis avec son mari Arturo Soto. Elle est mère de quatre enfants et grand-mère de cinq. Elle a commencé à recevoir des locutions en 1986 après la visite de sa fille à Medjugorje. Elle a quitté son emploi pour s’occuper d’un programme Ministère de nouvelle évangélisation appelé : « Son Ministère d’enseignement » dont elle est la coordonnatrice. En 2000, elle s’est sentie appelée à établir un nouveau programme qui s’appelle : « Évangéliser en tant que pêcheurs d’hommes » Elle est appelée à beaucoup voyager. Elle est active dans sa paroisse à Las Vegas et participe au ministère de l’Eucharistie. La Neuvaine pour la Paix Mondiale circule à travers les États-Unis ainsi que dans d’autres pays. Son directeur spirituel est le Père Melvin Doucette de l’Île du Prince Édouard au Canada, qui lui-même reçoit des messages venant du ciel. P.L.

http://www.histeachingsministry.com/index.php
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Patsy Soto Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Patsy Soto

Message par Her Mar 29 Nov - 0:08

D’autres disent que souvent les messages aux conséquences désastreuses ne sont pas de Dieu…

Message de Jésus donné à Patsy Soto le 2 novembre 2007.

Le message qui suit a été approuvé par le Père Melvin Doucette, directeur spirituel de Art et Patsy Soto, le1er novembre 2007 à 11 :55 h. (a.m.)

Loué soit Jésus, car Jésus est Seigneur, Sauveur, Rédempteur, Réconciliateur de toutes les nations.

« Ouvrez vos cœurs, mes bien-aimés enfants, aux paroles suivantes que je donne à ma petite. J’ai dit cela à plusieurs reprises à votre nation de liberté, que vous avez sorti Dieu le Tout Puissant de vos cœurs! Pas vous tous, mes enfants, car à ceux d’entre vous qui lisez mes paroles, que ce soit par curiosité, pour la connaissance des faits ou par amour, je vous invite à écouter avec vos cœurs ouverts. Je suis un Dieu de Justice. Je suis votre Jésus de Miséricorde, et mon Père Tout Puissant est toute puissance, toute connaissance et tout amour…mais il est aussi « Justice ».

Récemment, des paroles ont été dites à cause de ce qui se passe avec les feux qui détruisent beaucoup de terre en Californie et où plusieurs milliers de personnes furent évincées de leurs demeures et où plusieurs ont perdu tous leurs biens; ils ont parlé des autres calamités qui conjurent ce monde.
Et certains prédicateurs, personnes, disent que Dieu fait cela mais « pas mon Dieu »….il est un Dieu d’amour! Ce qui n’a pas été dit c’est que Dieu le Père est Justice et qu’il permet, ne cause pas, mais permet! (voir note au bas du message).

D’autres disent que souvent les messages aux conséquences désastreuses ne sont pas de Dieu… mais comment peut-on vraiment savoir quels sont les messages qui sont vrais et ceux qui ne le sont pas? Je vous dirai ceci, mes enfants :
Priez, discernez et si les messages sont approuvés par mes fils aux mains consacrées, qui en tant que directeurs spirituels et conseillers, approuvent la parution des messages que je désire que vous entendiez, et puis que ceux-ci, mes prêtres bien-aimés eurent à prier et discerner ces messages. C’est aussi une invitation pour vous-mêmes à prier et discerner toutes les paroles données qui sont des messages pour le monde, vous rappelant que mes paroles qui vous sont données sont pour le bien de vos âmes et de votre cheminement spirituel avec moi, à travers moi, pour moi!

Ceci étant compris, je viens encore vous parler de cette nouvelle mission que j’ai donnée à mes enfants de mon Ministère – « Son Ministère d’Enseignement. » Les médailles de St-Benoît et la médaille miraculeuse de ma Sainte Mère ne sont pas des outils superstitieux, mais des grâces spéciales que j’ai déposées sur elles (médailles) pour vous aider mes enfants, ainsi que tous les enfants du monde.
Comprenez, comme dans l’enseignement donné par mes fils bien-aimés aux mains consacrées et dans le Catéchisme de l’Église Catholique Romaine, que la leçon sur les Sacramentaux bénits doit être lue :

Dans le Catéchisme, Chapître 4, Article I, les sacramentaux #167

‘Les sacramentaux ne confèrent pas la grâce de l’Esprit Saint à la manière des sacrements, mais par la prière de l’Église ils préparent à recevoir la grâce et disposent à y coopérer. Chez les fidèles bien disposés, presque tous les évènements de la vie sont sanctifiés par la grâce divine qui découle du mystère Pascal de la passion, de la mort et de la Résurrection du Christ, car c’est de Lui que tous les sacrements et sacramentaux tirent leur vertu; et il n’est à peu près aucun usage honorable des choses matérielles qui ne puisse être dirigé vers cette fin : la sanctification de l’homme et la louange de Dieu.’

Cet enseignement est donné pour que vous compreniez la signification de mes saints sacramentaux bénis. Serait-il suffisant, alors que votre monde a un besoin désespéré de toute l’aide, de convenir de ne pas distribuer, avec des bénédictions spéciales, les saints Sacramentaux bénits? (soyez utiles). Moi, votre Jésus de miséricorde, j’ai déposé sur ces sacramentaux, une fois bénits par mes fils aux mains consacrées, accompagnés de vos prières auxquelles je vous ai invités, seront de l’aide contre le mal du péché dans ce monde, en se rappelant ces importantes directives sur les saints sacramentaux. (Leur efficacité ne dépend pas du rite lui-même, comme dans les sacrements, mais de l’influence de la pétition priante, celle de la personne qui les utilise et celle de l’Église en approuvant la pratique).

Me voici, votre Jésus de Miséricorde, vous apportant, mes enfants, l’aide dont vous avez besoin, si seulement vous ouvriez vos cœurs à mes paroles, à mes enseignements, à mes saints sacrements, à la prière, au sacrifice, à l’abandon de votre volonté à la sainte Volonté du Père, du Fils et du Saint Esprit! On s’est demandé pourquoi j’invite mes enfants à assister aux pèlerinages? Parce que c’est un sacrifice pour la plupart de mes enfants et si c’est fait par amour pour moi, alors le sacrifice peut apporter de nombreuses grâces sur ce monde.

Ça ne fait pas si longtemps que je vous ai tous invités à ouvrir vos cœurs à mon invitation de faire un pèlerinage au sanctuaire dédié à mon grand Archange Michel pour écarter certaines situations et protéger vos enfants, et si vous vous souvenez, il n’y a eu qu’une seule réponse d’un enfant à ma requête. Si vous lisez dans le livre de ma petite, vous pourrez en constater les répercussions.

Ce fut peu de temps après que j’aie lancé une nouvelle invitation, rappelant à tous les répercussions de ne pas ouvrir vos cœurs à mon appel au sacrifice, vous rappelant que Dieu n’a pas causé ces situations mais qu’elles furent permises! »

Neuvaine pour la Paix Mondiale

(Dans le livre dont Jésus fait référence, j’ai renoncé au pèlerinage qui devait avoir lieu le 9 septembre)

« Maintenant, je reviens implorer pour que vos cœurs soient ouverts à ma requête suivante :
De faire le sacrifice d’assister au pèlerinage de ma Neuvaine pour la Paix Mondiale à travers les Îles des Caraïbes. Plusieurs mettront en doute une croisière, ne réalisant pas que le saint Sacrifice de la Messe est dit durant la croisière non seulement une fois mais deux fois par jour avec des conférenciers de mon choix, qui parlent de mes Vérités, de mon Amour, de ma Miséricorde.

C’est une période pour partager et apporter de la prière au cours de ces occasions mondaines, à travers ma Neuvaine pour la Paix Mondiale, où de nombreuses grâces spéciales, qui sont très nécessaires en ce monde, seront données. J’ouvre les chemins pour vous, mes enfants, pour participer en atténuant et même en empêchant des choses qui ont été dites. Mais, plusieurs de ceux qui sont dans le monde ne veulent pas réaliser que c’est un autre événement mondial qui doit être évité.

Je vous ai souvent montré comment ma Neuvaine pour la Paix Mondiale est une réponse à vos requêtes, une réponse au sacrifice qui est nécessaire pour les âmes de tous mes enfants! Je vous invite, mes enfants, à ouvrir votre cœur à mon invitation à assister au prochain pèlerinage croisière de la Neuvaine pour la Paix Mondiale.

Pour que la Neuvaine pour la Paix Mondiale ait lieu, mon Ministère doit avoir 50 pèlerins. Je vous invite, mes enfants, à bien vouloir ouvrir vos cœurs à mon pèlerinage Neuvaine pour la Paix Mondiale à travers les Caraïbes, en vous rappelant que mes paroles sont données pour sauver des âmes, vous demandant de vous souvenir que tout ce que vous faites pour le moindre de mon peuple, vous le faites pour Moi, votre Jésus de Miséricorde.

Je demande que vous vous procuriez 7700 médailles pour les distribuer durant ces deux neuvaines pèlerinages pour la Paix Mondiale. Mes enfants de « Son Ministère d’enseignement », ouvrez vos cœurs à mes requêtes. Sachez que je suis votre Jésus de Miséricorde et que j’aime tous mes enfants. Je bénis chacun de vous, mes enfants, et merci d’ouvrir vos cœurs à mes paroles, à mes demandes.

Votre Jésus de Miséricorde »

Ma bien-aimée petite, ouvre le livre de « 2 Chroniques 20 : 24-27 »

« Quand Juda parvint au promontoire d’où l’on observe le désert, il se tourna vers la multitude : voilà que c’étaient des cadavres gisant à terre sans aucun rescapé. Josaphat et son peuple vinrent piller leurs dépouilles et ils trouvèrent du bétail en quantité, des richesses, des vêtements et des objets précieux. Ils en prirent pour eux au point de ne pouvoir les porter et ils furent trois jours à piller le butin, car il était abondant. Au quatrième jour, il se rassemblèrent à la vallée de Bénédiction, car là ils bénirent le Seigneur – aussi a-t-on donné à ce lieu le nom de « vallée de Bénédiction », jusqu’à ce jour. Tous les hommes de Juda et de Jérusalem, avec Josaphat à leur tête, s’en retournèrent à Jérusalem dans la joie, car le Seigneur les avait réjouis aux dépens de leurs ennemis. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Patsy Soto Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Patsy Soto

Message par Her Mar 29 Nov - 0:08

... et chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre

Message de Jésus à Patsy Soto, daté du 28 août 2010 (extraits)

Dans ce monde où les plaisirs terrestres sont devenus plus importants que Dieu le Père Tout-Puissant, ce monde qui a confisqué le nom de Dieu, les commandements de Dieu, pour les retirer de son cœur, [beaucoup] se sont égarés en pensant que Dieu n'existe pas, qu’il n’y a pas d'enfer, pas de répercussion de leurs actes, [mais] ces gens se trompent car tout le monde doit rendre des comptes au Père Tout-Puissant, tout le monde doit se tenir devant le Père Tout-Puissant, et chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre, soit pour la vie éternelle avec le Père, soit pour le puits de la damnation éternelle.
Tout au long des nombreuses années pendant lesquelles J'ai donné des Messages à Mes enfants, pendant lesquelles J'ai supplié, pendant lesquelles Ma Sainte Mère a supplié, pour un retour à la prière, au sacrifice, à la fréquentation des Sacrements, combien de personnes ont écouté, combien ont fermé leur cœur à mes supplications ?
Beaucoup ne croient pas que Je pourrais donner des méditations, des enseignements, oui, et même inviter à devenir membre d’un ministère auquel J’appelle parce que c’est Mon ministère, avec les enseignements qui vont avec.
Car ils ne comprennent pas et ne peuvent pas comprendre que Je veux donner Mon cœur, Mon amour et en atteindre beaucoup, dans ce monde plein de tristesse. Il n'est pas important que tout le monde croie aux messages, aux enseignements, ou même à un ministère, mais il est important que vous croyiez en un Dieu aimant, un Dieu qui pardonne.

Il est important que vous croyiez en un Dieu juste et miséricordieux.
Il est important que vous croyiez que vous répondrez de vos actes sur terre !
Et il est important que vous croyiez que vos actions sur cette terre vous conduiront soit à la vie éternelle avec Moi, votre Jésus de la Miséricorde, soit à l'abîme éternel avec le diable. C'est votre choix !
S'il vous plaît, Mes enfants, ouvrez vos cœurs, revenez à Moi, votre Jésus de la Miséricorde !

Je vous aime et Je ne vous abandonnerai jamais.
Je vous attends.

VOTRE JESUS DE MISERICORDE
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Patsy Soto Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Patsy Soto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum