Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Les Signes des Temps - Au sujet des Blogues "Le Peuple de la Paix" et "Le Nouveau Roi de France"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Signes des Temps - Au sujet des Blogues "Le Peuple de la Paix" et "Le Nouveau Roi de France"

Message par Her le Jeu 24 Nov - 11:07

Bonjour à Tous,

J'ouvre ce fil suite à quelques désaccords dans la lecture des signes des Temps avec les modérateurs du blog "Le Peuple de la Paix" et dont le responsable est la même personne que pour ce site "Le Nouveau Roi de France", à savoir Charles-Edouard.

Ce blog "Le Peuple de la Paix" est un peu victime de son succès et je considère que ses modérateurs manquent de prudence et de discernement sur les véritables personnalités de certains des visiteurs qui viennent s'y manifester avec des discours aimables et séducteurs mais, tellement éloignés de la sainte doctrine catholique.

Comme son responsable, notre cher Emmanuel, me censure systématiquement, à partir de ce jour, je mettrai mes messages en double sur ce fil. Nous verrons au final qui avait tord... qui avait raison et qui voyait juste.

Meilleures pensées
Hercule


Dernière édition par Hercule le Ven 16 Déc - 13:04, édité 4 fois
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Au sujet des Blogues "Le Peuple de la Paix" et "Le Nouveau Roi de France"

Message par Her le Jeu 24 Nov - 11:08

Bonjour Emmanuel,

Au sujet de Lofti qui dit être un étudiant tunisien vivant en France, et dont je crois qu'il pratique la Takia.

Pour mieux comprendre qui est Lofti, voici un message de Hamadi Jebali, le futur premier ministre de la Tunisie après la victoire du parti islamiste à l'élection de l'Assemblée constituante Tunisienne. En lisant le discours de Hamadi Jebali, on comprend mieux le discours passable agressif et conquérant de Lofti. Il ne s'agit pas uniquement de lutter en Tunisie contre les sectes Evangéliques. Il s'agit pour l'Islam de conquérir le monde entier.

Quand donc vas-tu enfin te réveiller et comprendre ce qui se passe avec le printemps arable dans le monde musulman ?
Tu n'es malheureusement qu'un gamin qui ne comprend encore rien aux signes des temps

Je te souhaite bonne lecture et bonne méditation sur ce texte.

Bonne journée
Cordialement
Hercule

//////////////////////////////////////////////////////////

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/11/retour-au-réel-la-tunisie-veut-créer-le-6e-califat.html

17 novembre 2011

Retour au réel : la Tunisie veut créer le 6e califat

Lu dans Le Monde :

"Devant une foule de partisans et sympathisants réunis, dimanche 13 novembre, au théâtre de plein air de Sousse, son fief électoral sur la côte nord-est, le secrétaire général d'Ennahda, Hamadi Jebali, futur premier ministre de la Tunisie après la victoire du parti islamiste à l'élection de l'Assemblée constituante, se laisse aller. Costume gris, casquette beige sur la tête, il prononce un discours comme un sermon, truffant chacune de ses phrases d'un " Inch'Allah " appuyé.

"Nous sommes victorieux devant Dieu, qu'il soit glorifié", commence-t-il. "Certains diront que ce discours est un discours religieux, poursuit le dirigeant islamiste, mais nous ne faisons pas de différence." En présence d'une représentante du Hamas palestinien, il ajoute : "C'est d'ici, si Dieu le veut, que partira la reconquête de Jérusalem." Puis : "Nous sommes dans un moment historique, divin, dans le cycle d'une civilisation nouvelle sous l'égide du sixième califat bien guidé, si Dieu le veut."

Posté le 17 novembre 2011 à 14h11 par Michel Janva

//////////////////////////////////////////////////////////

Petit rappel du message de Lofti :

Re: Mais qui donc parlait de printemps arabe ?
par Lotfi Aujourd'hui à 0:04

A commencer par désarmer Boston et Chicago et les trafiquants de drogues en Amérique Latine protégés toujours par la CIA...........
Est ce un Embargo contre le monde Arabe vous voulez cher Panetier ??? ; pendant que les USA ont rasé de la carte Mosquées et Eglises à Bagdad et jeté du dechet nucléaire sur les populations civiles......
Est ce que vous pouvez copier-coller ceci pour qu'il soit gravé pour toujours: Alors vous pouvez copier ceci et je sais de quoi je parle :

"Â partir de la fin du mois de Décembre 2011, nous allons gagner toutes les batailles jusqu'au retour de Jésus. Les Sectes cancéreuses étrangères même à l'Esprit chrétien et étrangères au Catholicisme ne mettrons plus jamais les pieds dans le monde Arabe car nous voulons la paix pour l'humanité toute entière......."

Vous trouverez quelque part ceci dans la Bible : "(Ismaël) Sa main sera contre tous et tout le monde sera contre lui"
L'avenir témoignera de la vérité de ce que je suis entrain d'écrire.

Fraternellement cher frère
LOTFI

//////////////////////////////////////////////////////////

http://atheturk.forumactif.com/t713-al-takia-ou-lart-de-tromper-lennemi-chez-les-islamistes

Sujet: “Al-Takia” ou l’art de tromper l’ennemi chez les islamistes Sam 9 Avr - 9:43
“Al-Takia” ou l’art de tromper l’ennemi chez les islamistes

Au nom de l’Homme libre et rationnel

Définition du mot “AL TAKIA”
Beaucoup pensent que “Al Takia“ se limite au domaine de la religion.
Beaucoup l’attribut uniquement au chiisme.
D’autres encore l’attache uniquement à la simulation.
Or “Al Takia“ s’applique à tous les courants islamistes que ce soit dans le domaine du politique, de l’économique, du militaire ou du religieux. La simulation en soit n’est qu’une forme de “Al takia".

Il existe essentiellement deux formes de la Takia :

I/ Al Takia défensive :
Le recours à la Takia défensive permet de se protéger d’une agression extérieure qui peut aller jusqu’à nous ôter la vie. Elle est exercée en cas de légitime défense par toutes les minorités afin de préserver leur droit à la différence. Cette forme de “Al Takia“ s’applique aussi au niveau de certains ordres sectaires comme le chiisme ou le soufisme, afin de survivre. Cette pratique apparaît également sur le plan individuel afin de se préserver de notre proche entourage. Je ne m’attarderai pas davantage sur cette approche qui relève effectivement de la simulation classique et sans danger.

II/ Al Takia tactique :
Al Takia tactique à forte connotation politique, en vue de s’approprier le pouvoir sur un pays ou sur l’ensemble de l’humanité tôt ou tard, œuvre pour l’extinction de la diversité et de la richesse humaine à travers des techniques bien sophistiquées qu’on va résumer à travers ces trois principaux points :

1) Tout d’abord, la diversité des méthodes utilisées afin de toucher un maximum d’adeptes en fonction de leurs différents niveaux.

2) Ensuite, l’utilisation de la procédure par étape afin d’infiltrer les esprits progressivement et les soumettre en douceur à leur emprise.

3) Enfin, la force d’adaptation aux différentes situations qui se présentent en fonction de leur force et moyens du moment.

Le renouveau de ce type de Al Takia, est apparu avec Mohamed à la Mecque. Ce dernier a voulu, avec la complicité de sa tribu de Bani Hachem, former une sorte d’opposition aux pouvoirs sociaux, politiques et religieux en place dirigés à l’époque par l’autre tribu concurrente de Bani Oumaïa. L’objectif premier n’est autre que de récupérer l’emprise sur cette région du Globe et unir toutes les tribus arabes au nom d’un seul Dieu “Allah“ et d’une seule religion “l’islam “en attendant une domination planétaire.

En raison de la difficulté de cette mission, les différents protagonistes, et à leur tête Mohamed, ont parié sur “Al Takia tactique“ afin de mieux répondre aux exigences dominatrices de cette nouvelle croyance totalitaire. Mohamed a exploité l’absence d’une religion, dotée d’un livre sacré, propre aux Arabes pour leur imposer une idéologie despotique. C’est grâce à la maîtrise de l’art de “Al takia“ qu’il a réussi à se maintenir et à se proliférer à l’échelle planétaire doucement mais sûrement.
à suivre ...

_________________
Discuter c’est comme boxer on se donne des coups et après on reste frères.
L’esprit fermé voit d’un seul angle mais l’esprit libre voit de tous les angles

//////////////////////////////////////////////////////////

http://www.reveiltunisien.org/spip.php?article2040

Le ciel au-dessus de Tunis > L’indiscret > islamla
"Al-Takia"ou l’art de tromper l’ennemi chez les islamistes (4)
par Labidi Karim Mohamed
4 janvier 2006
La pratique de “Al Takia” aujourd’hui

Je commence par ce hadith de Mohamed qui dit : “Les différences de ma nation sont une miséricorde". Beaucoup interprète ce hadith comme un appel à la différence entre les musulmans en tant que point positif. C’est peut être le cas pour les musulmans mais nullement pour les non musulmans. Pour les islamistes ce hadith est l’équivalent du proverbe qui dit “Tous les chemins mènent à Rome". Toute la question est de savoir ce que c’est que Rome pour toutes ces différentes tendances islamistes de la plus modéré à la plus barbare d’entre elles. Eh bien si la réponse est de transformer l’ensemble de la Terre en “Rome ", je dis non tout de suite à la domination planétaire de l’islam en écrasant toutes les nuances humaines sur son passage.

Al Takia moderne islamiste est apparue au Moyen-Orient, à la suite de la chute de l’empire Ottoman Turque et avec l’apparition du père de l’islamisme politique moderne Jamel El Dine El Afghani comme symbole apparent dans lequel tout islamiste se réfère qu’il soit chiite ou sunnite. Avec la faiblesse du monde musulman, et l’apparition de l’Occident comme nouvelle force internationale, l’élite musulmane a reçu un grand choc sans pour autant perdre de vue son objectif final. Elle estime que c’est le sommeil des musulmans qui a incité les juifs à s’enfuir vers l’Occident afin de le manipuler et de le monter contre eux. Les islamistes considèrent que les juifs ont réussi en partie dans la destruction du monde arabo-musulman afin de faire prévaloir la voix de Satan au détriment de la voix divine. Excusez-moi je suis obligé d’utiliser ces termes blessants afin de mieux reproduire le mode de fonctionnement de l’international islamiste. En fait, selon cette dernière le monde musulman a été puni par Dieu parce qu’il s’est éloigné de son objectif de base qui n’est autre que la représentation de la volonté divine. C’est de sa faute si la volonté de Satan a pris le dessus sur celle de Dieu.

Le musulman traditionaliste moyen part du principe que rien n’existe et ne peut exister en dehors de la volonté divine. De son point de vue, c’est Dieu qui orchestre sa vie dans ses moindres détails, il ne lui reste qu’à se soumettre à son ordre sans se permettre de remettre quoi que ce soit en cause. C’est Dieu qui le guide sur le droit chemin de l’islam afin de sauver son âme de tout égarement et l’introduire dans son Paradis céleste. Par conséquent le tout est interprété à la lumière de ce mode de raisonnement qui ne laisse aucune place pour le libre arbitre. La moindre catastrophe naturelle est interprétée comme étant un signe divin. Si elle se produit dans le camp de l’ennemi c’est un signe de soutien pour la communauté musulmane, mais si elle s’abat sur des musulmans c’est un signe de colère divine et un rappel à l’ordre.

Par conséquent, il fallait rattraper le temps perdu et revenir sur la scène internationale par le biais de la Takia afin de redevenir de nouveau une force incontournable. C’est le début des mouvements islamistes à connotation politique évidente afin de récupérer les rênes du pouvoir dans tous les coins et recoins de la planète. Au départ, c’est le monde arabe qui était visé en premier avant de s’attaquer au monde musulman d’une manière générale et l’ensemble de la planète par la suite. A ce titre, j’ai envie de dire au monde occidental que si vous avez l’intention de continuer à attendre des preuves, vous allez en avoir à ne savoir quoi faire le jour où il n’ y aura plus d’humanité libre. Vous allez avoir, inchallah, ces preuves mais il sera trop tard parce que la parole ne sera accordée qu’à Allah et qu’à ses soi-disants représentants. Je vais me contenter de vous citer quelques exemples de l’application moderne de la Takia et comment il est extrêmement difficile de collecter des preuves dans ce sens.

1) premier exemple : “l’islamisme modéré” :

Si je prends l’exemple de certains oulamas (savants) chiites aujourd’hui comme Ayatollah El Sisténi qui paraît comme étant tout ce qu’il y a de plus modéré. Ses adeptes sont acceptés dans le monde entier comme étant représentatifs d’un islam tolérant. A ce titre toutes les portes leur sont ouvertes en Asie, en Occident et en Afrique afin de créer des associations et de recruter en toute liberté. On oublie souvent que ces adeptes pacifistes sont ce qu’on appelle “El moukallidin“ (les suivistes) puisqu’ils se contentent d’avancer sur la voie de leur maître spirituel qui dispose d’une autorité sans faille sur eux. Autrement dit, tant que le maître appelle à la paix, ils sont tout ce qu’il y a de plus pacifistes, mais le jour où il change de trajectoire et qui les appelle à la violence, ils vont obéir au quart de tour sans la moindre hésitation. Le jour où le maître demande à ses adeptes de faire un don de leur vie à Dieu, l’humanité va se trouver devant une armée de kamikaze incontrôlable et dévastatrice.

Comme vous devez le savoir maintenant dans le chiisme, qui dispose d’un clergé et d’une hiérarchie à l’identique des Eglises, la mort d’un Ayatollah nous conduit vers son successeur. Ainsi, il suffit qu’un maître pacifiste décède et il suffit qu’il soit remplacé par un fanatique pour renverser les données et se trouver devant une situation catastrophique. Je vais vous expliquer en quoi consiste l’approche de Al Sisténi quand il n’appelle pas, pour l’instant, à la guerre contre l’Occident. Sa position se compare avec celle des juifs orthodoxes qui refusent de reconnaître l’Etat d’Israël tant que le Messie n’est pas arrivé. Pour les chiites, une bonne fraction considère qu’il ne faut pas bouger tant que le Mehdi (le sauveur) n’est pas revenu afin de répandre la parole divine sur l’ensemble de la planète. Je vous laisse imaginer la panique dans laquelle on risque de se retrouver si un de ces jours un Ayatollah lance une fatwa qui annonce la sortie du Mehdi et que l’ensemble des musulmans de part le monde devrait suivre ses instructions au doigt et à l’œil. En voici un exemple dramatique des conséquences de la Takia , une bombe à retardement qui risque de nous exploser en pleine figure à tout moment en mettant la vie de nos enfants et petits enfants en danger imminent.

Par ailleurs, on ne doit pas perdre de vue les mouvements islamistes sunnites, tel celui des frères musulmans en Egypte ou ceux qu’on rencontre en Jordanie, au Koweit, ou en Afrique du Nord, qui avancent au nom de la démocratie afin d’atteindre le pourvoir et le transformer en une réelle dictature à vie et sur plusieurs générations ultra religieuse.

Répondre à cet article

27 Messages de forum

> "Al-Takia" ou l’art de tromper l’ennemi chez les islamistes (4) 4 mars 2006 23:34, par un tunisien
Quel est le vrai nom de l’auteur ?
S’il a peur de la dictature annoncée par les islamistes, il doit avoir ses raisons, ne vit-il pas dans un havre de démocratie, où qu’il soit dans le monde arabe ? je ne suis pas islamiste mais j’appartiens à cette identité, cette culture qu’on montre du doigt à tort et je n’irais pas jusqu’à attirer l’attention des occidentaux sur le danger qui les guette s’il ne réagissent pas rapidement. Voilà encore un intelelctuel qui a tout compris, je ne peux que le comaprer à ces jeunes désespérés qui se jettent à la mer en direction de l’europe au lieu de chercher la solution sur place, suicidaire cette attitude n’est ce pas !

Répondre à ce message

> "Al-Takia"ou l’art de tromper l’ennemi chez les islamistes (4) 5 mars 2006 18:48, par essabr ou barra
Quelle débilité, quelle ignorence et, quelle mauvaise foi ! il commence sa phrase accusatrice par la critique d’un hadith prophétique... et la termine par une mauvaise-fausse comparaison sous les chemins de Rome ! il n’ya pas une chose plus facile pour un manipulateur que de faire sortir les phrases de leurs contextes... et les traduire par la suite selon sa propre facon dans un style qui le convient,avec l’intention de chercher à (plaire)... mais malheureusement,les gens ne sont pas tous (hypnotisés).
Remarque : il existent certains professionnels qui sont passé maîtres dans l’art de la tromperie... leurs mauvaises critiques envers l’islam et les muslmans, ne visent qu’une seule chose. (casser a tout prix l’unité entre : démocrates et muslmans) avec l’intention de vouloir nuire aux espaces de libertés... comme dit le proverbe tunisien : (ma yahrak echojra ken orf minha).

Répondre à ce message

> "Al-Takia"ou l’art de tromper l’ennemi chez les islamistes (4) 8 décembre 2006 17:38
C’est vraiment pathétique de voir à quel point l’Islam est faible ! À chaques fois que quelqu’un d’intelligent essaie de mettre en perspective des hadith et-ou sourates, le seul argument pour le contrer que trouve les musulmans sont les insultes...

C’est triste de constater que vos textes sont si faibles que vous ne pouvez même pas avoir la dignité de vous en servir comme toute personne intelligente le ferais. Non ... une critique haaaaaaaa il faut insulter !

Un dessin (caricature) qui dit que l’Islam n’est pas une religion de paix... Il faut bruler les églises et tuer une vieille dame... Ils ont osée dire que l’Islam n’est pas une religion de paix ! Très cohérent comme réaction....lolllllllll

Montréal

Répondre à ce message

> "Al-Takia"ou l’art de tromper l’ennemi chez les islamistes (4) 8 mars 2006 12:31, par elgharb,a arreter de payer les masseurs "kinésithérapeutes"
elforkan :(ha entom jedeltom anhom fi elhayet eddonia,femen youjedil allah anhom yaoum elkiema emmen ykounou aleyhim wa kil.) !
il n’existe aucun remède pour le complexe et la maladie suivantes :(messieurs,les européens ! moi,je suis pas comme les autres muslmans...etes vous contents de moi) !(non,et nous ne serons jamais contents des gens qui cherchent chez nous,la "fièrté"...)qui leur manque...a consommer avec modération ? (hob edhouhour,yaktaa edhouhour).

Répondre à ce message

> "Al-Takia"ou l’art de tromper l’ennemi chez les islamistes (4) 4 juin 2006 23:49
je n aurai pas trouvé meilleure reponse a cet individu,merci pour les musulmans fiers et fiers de l etre,et surtout merci d avoir été bref.

.../...

Répondre à ce message

> "Al-Takia"ou l’art de tromper l’ennemi chez les islamistes (4) 11 mai 2006 14:56
Bel article, logique dans sa construction, mais un peu ambigue à mon goût.

Tu pars d’une hypothèse qui valide le cas des "islamistes" qui croient que "tous les chemins mènent à Rome". Et à patir de cette supposition tu refuse la domination à l’Islam. Islam et islamisme seront-ils pour toi des synonymes.

A ce propos je me permet de citer le même hadith avec lequel tu as commencé ton article“Les différences de ma nation sont une miséricorde". et si, comme tu dis, ce hadith est pour beaucoup "un appel à la différence entre les musulmans en tant que point positif", et bien pour les musulmans qui l’ont compris, ce hadith est une TOLERANCE de la différence. Il va dans le mème sens du coran, quand Allah nous dit "wa khalaknakom chou3ouban wa kabaila lita3arafou" "Nous vous avons crée peuples et tribues afin que vous vous connaissiez" et le sens du "ta3arof" ne s’arrête pas à la connaissance, il s’étend à l’amitié. Alors je pense que la terre sera en paix si l’Islam, le vrai, celui de Muhammed et non des islamistes, domine.

Rappelons nous qu’à l’époque de la gloire de l’Islam, musulmans et non musulmamns vivaient en paix dans une même nation.

A propos de "Takia" je me permets de te corriger : c’est un principe juif qui a été ensuite adopté par les chiites, les sunnites ne la pratiquent pas. La preuve est l’exemple que tu as cité et qui concerne les chiites.

Tu dis ensuite que selon les intégristes "le monde musulman a été puni par Dieu parce qu’il s’est éloigné de son objectif de base qui n’est autre que la représentation de la volonté divine. C’est de sa faute si la volonté de Satan a pris le dessus sur celle de Dieu."

D’abord, la volonté de Satan ne dominera jamais la volonté divine (je sais que tu le dis à propos des intégristes, mais même les intégristes ne le pensent pas). En effet, si le triomphe est aux juifs aujourd’hui, c’est parce qu’ Allah l’ait voulue,lis le début du sourate Al Israa, tu verras qu’Allah promets aux juifs de triompher deux fois. Il leur dit aussi "In ta3oudou na3oud" c’est ce qui explique le retour en force de l’Islam.

Je voudrais aussi ajouter que si les juifs triomphent aujourd’hui, c’est parce que les musulmans se sont éloigner de la bonne voie, celle de la tolérance et de l’amour, soit en renonçant à leur religion et en suivant aveuglément loccident, soit en suivant le chemin de l’intégrisme et du fanatisme religieux qui ne tolèrent pas la différence.

En outre, je ne sais pas ce que tu veux dire par "Le musulman traditionaliste moyen". Excuses-moi pour la critique, mais tu fais des catégories très simplistes sur lesquelles tu construis des jugements très généraux et un peu graves. Ce que tu appelles "Musulman traditionnaliste moyen", et qui est une catégorie qui intègre presque tous les musulmans, est ce que j’appellerais la croyances des grand-mères.

L’Islam n’y est pour rien, si des traditions pèsent sur les pays musulmans justement parce qu’ils se sont éloignés du vrai Islam.

D’abord, au cas ou tu ne le saurais pas, le fatalisme est interdit en Islam. Ceci dit, il est vrai que dans certaines actions c’est la volonté divine qui commande, mais dans d’autres, l’homme choisit. C’est ce qu’on appelle takhyiir et tassyyir. L’homme choisit par exemple d’être croyant ou hâté, sunnite ou chiite, , il choisit de travailler ou de "mesurer les rues", de faire des études ou d’aller à la star académie. Après il doit bien sûre assumer son choix, c’est ça le vrai sens de la liberté.
Après avoir parler du "Musulman traditionnaliste moyen", tu dis :
" Par conséquent, il fallait rattraper le temps perdu et revenir sur la scène internationale par le biais de la Takia afin de redevenir de nouveau une force incontournable. C’est le début des mouvements islamistes à connotation politique évidente afin de récupérer les rênes du pouvoir dans tous les coins et recoins de la planète".

D’abord, je ne vois aucun lien de cause à effet. Par ailleurs tu te contredis. En effet, je ne vois pas comment un fataliste qui accepte tout ce aui s’abat sur lui sans bouger le petit doigt, essayerait de récupérer le pouvoir et de faire face aux Etas-Unis et à l’Europe avec une ceiture d’explosifs. Ce que tu nous dis là est digne d’une caricature.

Et à propos de ton inquiétude vis-à-vis des Chiites, je te rassure, ils ne feront rien tant qu’ils sont dorloter par les américains, qui vont leur donner le pouvoir jusqu’à ce qu’il n’aient plus besoin d’eux, comme ce qu’ils ont fait avec Saddam.Après ils vont les anéantir.

Je ne te cache pas que je te partage la même peur, celle de voir le pouvoir dans les mains des fanatique religieux qu’ils soient musulmans, juifs ou chrétiens. Toutes formes d’intégrisme est condamnable, mais ne condamnons pas l’Islam car on ne le connaît pas.

Répondre à ce message

> "Al-Takia"ou l’art de tromper l’ennemi chez les islamistes (4) 21 mai 2006 12:20
Bonjour younes,

Tu as raison de poser la question à Mrlabidi en ce qui concerne l’islamisme.
"........ Islam et islamisme seront-ils pour toi des synonymes. ?"

La réponse est bien su^r non. L’islamisme est un engagement politique dans une idéologie qui s’appuie sur la religion en la devoyant d’ailleurs dans des buts bien précis ... c’est mon point de vue.

Alors que l’islam est une religion.

Ensuite tu termine ar lahrase suivante : " ..... Toutes formes d’intégrisme est condamnable, mais ne condamnons pas l’Islam car on ne le connaît pas."

Encore d’accord avec toi. Mais là je te pose une question : L’islam est chez nous depuis des siècles et des siècles, notre ie, nos traditions, os fêtes, nos paroles, nos coutumes en sont imprégnées jusqu’aux racines .... et tu dis que nous ne le connaissons pas ? Je ne comprend rien du tout. Tu veux direque nos ancêtres ne connaissaient rien à cette religion ? qu’elle est compliquée au point que des siècles de pratique n’ont pas permis aux musulmans de la connaître ? Si c’st le cas alors pourrais-tu nous dire ce qu’est le vrai islam d’aorès toi ? Alors tu deviendra comme tt ces integristes qui disent que ns sommes ds l’erreur et que c eux qui detiennent la verité.
L’islam "le vrai" il ne faut pas le chercher, il est en nous c’est ces millions de femmes et d’hommes qui vivent tous les jours, qui s’aiment qui travaillent, qui se promènent, qui vont à l’école ou à la plage, ou à la montagne, bref c’est la vie que nous vivns et c’est tout. Pas besoin de vouloir à tout prix changer ce que nos ancêtres nous ont léguer.
Sans rancune !

Répondre à ce message

> "Al-Takia"ou l’art de tromper l’ennemi chez les islamistes (4) 13 janvier 2007 19:30, par mulimed93
Bonjour, je répond au dernier commentateur suite à sa réaction concernant je cite :

" ..... Toutes formes d’intégrisme est condamnable, mais ne condamnons pas l’Islam car on ne le connaît pas."

Je ne pense pas que tu ais bien saisi ce qu’il disait, je ne sais pas comment te l’expliquer mais tu as compris quelque chose de tellement éloigné du sens initial de ses paroles que je me trouve dans l’incapacité de te le réexpliquer avec de bien meilleurs mots.

En tous cas je félicite l’internaute qui a rédigé ce commentaire, ce serait le seul à retenir si l’on recherchait un débat à la hauteur du sujet traité.

Bonne soirée.

Voir en ligne : Capway

Répondre à ce message


Dernière édition par Hercule le Ven 16 Déc - 13:07, édité 1 fois
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Au sujet des Blogues "Le Peuple de la Paix" et "Le Nouveau Roi de France"

Message par Her le Jeu 24 Nov - 11:41

Bonjour à tous,

Voici la réponse rapide d'Emmanuel reçue ce jour. L'avenir nous dira qui a raison et qui a tord.

La première question à poser à un Musulman qui, comme Lofti, parle de Jésus et du Coran, est la suivante, c'est-à-dire la même question que Jésus posa aux Apôtres : "Pour vous qui suis-je ?"

A bientôt.
Hercule

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

RE: LOFTI

De Emmanuel A Hercule, Aujourd'hui à 12:33

Lotfi est un homme d'âge mur enseignant la théologie musulmane. Il possède aussi une connaissance importante de la religion catholique, pour un musulman, et a toujours fait preuve de respect dans chacun des échanges que nous avons eu avec lui.

Je lui ai, entre autres, donné des lignes de conduites bien claires pour le respect du caractère catholique du forum, qu'il s'est toujours appliqué à respecter avec beaucoup de diligence. Beaucoup de ceux qui dénoncent le faux oecuménisme, et le danger d'un dialogue religieux qui en fait n'est qu'ouverture à une dilution de l'Église catholique dans une forme de syncrétisme, ont constaté, après des heures d'échanges avec lui, la sincérité de cette âme, et ses belles qualités, et ont compris qu'il n'y avait aucune duplicité chez cet homme, mais, au contraire, de belles qualités, une belle grandeur d'âme.

Je ne crois pas que tu aies eu ces échanges avec lui, ni que tu aies pris ces heures de discernement, par MP, ou sur le forum, pour pouvoir porter un jugement juste sur cette personne que tu ne connais pas. Tu juges ton prochain, et, toi qui aime parler des comptes que nous aurons à rendre à Dieu, eh bien, il te sera demandé des comptes pour ta dureté de coeur, toi qui voit dans chaque "samaritain" qui n'est pas de ta Religion, un ennemi à combattre, plutôt qu'un frère à aimer, et à attirer au Vrai Dieu.

Oui, de cela, Dieu te demandera des comptes.

Emmanuel

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : Nous reparlerons très vite de l'Islam et nous verrons qui avait raison, et où sont les irresponsables.

Depuis, j'ai demandé au responsable du Peuple de la Paix de retirer mon pseudo et certains de mes messages de ce site.
J'ai toujours essuyer un refus car ce n'est pas la charité qui mes étouffe.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Au sujet des Blogues "Le Peuple de la Paix" et "Le Nouveau Roi de France"

Message par Her le Ven 16 Déc - 13:15

Hercule Mar 29 Nov - 0:23

Bonjour Charles-Edouard,


1°) J'ai repris le rythme de croisière sur le Nouveau Roi de France.

Pour me redonner le droit d'écriture sur le Peuple de la Paix, en fait ce n'était pas vraiment une bonne idée.

Emmanuel me l'a retiré aussitôt et depuis il m'a banni. Je ne suis pas du tout d'accord avec leur manière de donner la parole à des francs-maçons ou à des musulmans qui sont dans la séduction et qui pratiquent la "Takia" (le mensonge dans l'Islam).

J'ai expliqué cela et j'ai de suite été viré. Je viens d'envoyer à Emmanuel ma page du Nouveau Roi avec la vingtaine de pays musulmans ou les chrétiens sont martyrisés mais cela ne lui a pas plus et il m'a banni. Il le regrettera un jour prochain et pour l'instant, son manque de discernement trompe les visiteurs.

2°) Je t'avais aussi demandé de supprimer ces pages d'Andrée Renoncé-Chazaux, ce que tu as refusé.


Je te redemande donc de supprimer les deux fils concernant Mme Andrée Renoncé-Chazaux sur Le Peuple de la Paix :

LE PEUPLE DE LA PAIX :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT :

Page 3 :

1°) 27-08-99 - Mort de Mme Chazaux - Réponse à Emmanuel - 2 pages - par Hercule

2°) Vendr. 27-08-99 15h00 - Mort de Mme Andrée Renoncé-Chazaux - 27 pages - par Hercule

Et enfin cette troisième et dernière page :

3°) http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7612-persecution-contre-la-croix-sur-la-famille-viallis-a-blanzat

LE PEUPLE DE LA PAIX :: Discussion générale :: ACTUALITÉ FRANÇAISE ET MONDIALE
Persécution contre la Croix sur la famille Viallis à Blanzat


Et ne me réponds pas que ces pages ne m'appartiennent plus parce que tu ne vas pas me faire plaisir.
Cette famille a déjà été prise en otage par les anti-sectes francs-maçons, il ne faudrait pas en plus qu'elle le soit aussi par toi. Donc, je te demande de respecter les gens en supprimant ces pages. Le travail d'information et de défense a été fait.
Il n'est pas nécessaire que leur histoire reste à vie sur Internet, avec "des vagues" à l'inverse de l'effet de médiatisation espéré.

La vie privée de ces personnes ne t'appartient pas et ne t'appartiendra jamais, et à moi non plus.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Au sujet des Blogues "Le Peuple de la Paix" et "Le Nouveau Roi de France"

Message par Her le Ven 16 Déc - 13:20

Hercule Mar 6 Déc - 8:37

Bonjour Charles-Edouard,

Il n'est pas normal que tu ne me répondes pas et que tu n'arrives pas à comprendre l'objet de ma demande concernant la suppression des deux dossiers concernant Mme André Renoncé-Chazaux.
D'une part, tu ne respectes pas ceux qui font le travail et tu ne me respectes pas alors que je pense, avec toute la matière que j'ai rapporté sur tes blogues, mériter un peu plus de considération et d'écoute de ta part.
D'autre part, malgré ce que tu m'as dit en croyant aider cette femme, Mme Andrée Renoncé-Chazaux, tu ne respectes pas les personnes de sa famille que je défends. Il y a un temps pour médiatiser les choses mais, en aucun cas, je n'ai versé ce dossier pour qu'il reste à demeure sur le Peuple de la Paix. Ceux qui devaient le voir l'on vu et c'est très bien comme cela, et cela suffit.

Tu n'as pas le droit de prendre aussi le contrôle sur un dossier judiciaire qui comporte des noms de famille, des coordonnées des membres de cette famille et prétendre les aider alors que tu ne fais que les affaiblir, sans même parler de leur image salie par des sites pornographiques comme je te l'ai signalé sur mon dernier message.

Plus grave encore, en agissant ainsi, tu montres vouloir garder le contrôler sur la mission d'une âme privilégiée stigmatisée. Il y a les lois humaines et il y a le Plan de Dieu, et il faut toujours éviter de trop mélanger les genres.

En ce qui me concerne, depuis dix ans, j'ai le feu vert pour cette démarche de défense de cette famille, mais il est nécessaire que je reste libre de mes mouvements et ce qu'à fait Emmanuel en bloquant ce fil sur Mme Andrée Renoncé-Chazaux n'est pas bien, et ce que toi tu fais est pire. D'autres avant vous deux s'y sont brûlé les ailes.

Les missions des stigmatisées sont des combats de tous les jours qui nécessitent des adaptations continuelles, beaucoup de renoncements, de nombreux changements de stratégie et de programme, et surtout beaucoup de Croix à porter et de calomnies à supporter. Ces missions ne tolèrent ni l'immobilisme, ni de se retrouver enfermées et emprisonnées. Cela ressemble un peu aux combats d'une guérilla très mobile. Les immobiliser, c'est les tuer !

Si tu ne fais pas ce que je te demande, à savoir de supprimer les deux fils de Madame Renoncé-Chazaux, je pense qu'il va t'arriver un problème avec la justice immanente. Je t'aurai mis en garde.

En 10 ans, j'ai souvent été le témoin de disparitions prématurés de personnes qui ont voulu s'opposer à cette mission, la combattre ou qui ont voulu la gérer à leur guise.

Je pense à Jean Drucker, l'ancien patron de M6, qui avait organisé cette émission pourrie de Zone Interdite. Il est mort l'année suivant du coeur.

Je pense aussi à Mgr Jean Vernette, qui a livré cette famille à la persécution séculière du lobby franc-maçon anti-secte. Il est mort l'année suivante à Montauban d'un cancer.

Je pense aussi à Edmond Fricoteaux. J'étais ami avec ce notaire de Saint Denis à l'origine du pèlerinage de Notre Dame de France. En 2003, nous nous étions vus en son étude avec deux amis ouvriers de la Croix et après l'avoir quitté son bureau, nous avions tous les trois des parfums en marchant sur le trottoir. J'ai revu Edmond Fricoteaux en 2004 à Lourdes pour la dernière visite du Pape Jean-Paul II. Nous étions ensemble lorsque le Pape est passé devant nous et nous bénis.

Edmond Fricoteaux, fondateur de la Confrérie Notre Dame de France, est mort en 2007 : Madame Andrée Renoncé-Chazaux et lui-même étaient tout deux de St Denis et ils se connaissaient depuis longue date. En 1999, suite à l'émission de M6, Andrée avant de partir pour la Pologne, avait fait promettre à Fricoteaux de s’occuper de sa fille Sophie. Ce dernier avait accepté et s’y était formellement engagé, mais par la suite, il n’a pour ainsi dire jamais voulu dégager du temps pour s'occuper d'elle. En 2007, un ami ouvrier de la Croix, Serge, s’engageait à aller chercher en Pologne la dépouille d’Andrée décédée là-bas en 1999. Avec Serge, les choses avancent rondement et jamais les Polonais qui gardent une certaine lenteur héritée de l’époque communiste pour beaucoup de procédures administratives, n’avaient jamais vu une affaire se régler si promptement. Avec François, avant leur départ, ils sont tous deux passés par St Denis pour organiser l’inhumation, la bénédiction du corps dans la basilique, et l’intervention des Pompes funèbres. Serge ayant besoin de l’authentification d’une signature du Docteur Catherine Vallantin pour la présenter aux administrations polonaises s’est adressé tout naturellement à Edmond en son étude de notaire à St Denis. Une fois de plus, Edmond était très pressé ce jour-là. Ce fut une fin de non-recevoir car il n’avait même pas cinq minutes à leur accorder. Quelques jours plus tard, pour le jour des morts, la dépouille d’Andrée de retour en France entrait à Saint Denis à la fin de la messe des défunts, puis ce fut l’inhumation au cimetière voisin pour rejoindre ses parents dans le caveau familial. Exactement une semaine après, jour pour jour, la dépouille d’Edmond Fricoteaux se retrouvait dans la basilique de Saint-Denis, dans l’allée centrale devant le grand autel, au même emplacement où avait reposé la dépouille d’Andrée.

Edmond devait prendre sa retraite à la fin de l'année. Edmond Fricoteaux, notaire à Saint-Denis depuis quarante ans, est décédé le lundi suivant, à l'âge de 70 ans alors qu'il était en vacances en Guadeloupe, avec sa famille, en vacances sous les cocotiers pour fêter sa prochaine retraite. En se baignant après le repas, il est mort d’une hydrocution. Dieu sait que son œuvre des Vierges Pèlerines et de Notre Dame de France était magnifique, mais cela ne dispense pas de tenir ses engagements sur une mission plus importante encore. Edmond a failli à son engagement et pour cette négligence, le Seigneur l’a rappelé à lui pour nous rappeler que nous sommes tous que des serviteurs inutiles.

Sa brutale disparition a bouleversé tous ceux qui connaissaient ce personnage brillant et très attachant qui avait fait de son étude une des plus importantes du département. A saint-Denis, il avait des clients de 90 pays différents, selon ce qu'il m'avait dit. C'était un homme très avenant qui aimait plaisanter, toujours de bon conseil, et qui s'occupait des plus humbles comme des plus riches. Edmond Fricoteaux était aussi fondateur et président de la confrérie Notre-Dame-de-France à l'origine du mouvement de prière des vierges pèlerines qui s'est développé dans 120 pays du monde. La messe de funérailles d'Edmond Fricoteaux a été célébrée une semaine après le retour d'Andrée en la basilique de Saint-Denis, et les cercueils contenant leurs dépouilles était au même emplacement, au centre de la basilique des Rois de France, à exactement sept jours d'intervalle. Le Ciel ne plaisante pas !...

Nathalie m'a disait que, malgré tes charismes, tu n'écoutais jamais ce que l'on te disait ou te conseillait.
Pour une fois je te demande vraiment de faire l'effort de m'écouter et de faire ce que je te réclame.

Meilleures pensées
Hercule


Dernière édition par Hercule le Ven 16 Déc - 13:22, édité 1 fois
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Au sujet des Blogues "Le Peuple de la Paix" et "Le Nouveau Roi de France"

Message par Her le Ven 16 Déc - 13:21

Hercule Sam 10 Déc - 23:37

Bonjour Charles-Edouard,

J'ai vu que tu avais supprimé les deux fils concernant Mme André Renoncé-Chazaux et Sophie,
conformément à ma demande. Je t'en remercie.

En regardant encore "Renoncé-Chazaux" par Google, il est incroyable de voir le nombre de pages "people et annuaire" où l'on retrouvait mes dossiers qui s'étaient propagés partout, et tout cela de manière totalement incontrôlée.

En supprimant la source, cela va calmer le jeu. Je t'en remercie sincèrement pour elles deux.

Je vais enfin pouvoir reprendre normalement mes activités de défense.

Bon dimanche
Hercule
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Au sujet des Blogues "Le Peuple de la Paix" et "Le Nouveau Roi de France"

Message par Her le Ven 16 Déc - 13:26

Hercule Lun 12 Déc - 1:53

Bonjour Charles-Edouard,

Vous commencez vraiment à me fatiguer avec Emmanuel.

Transmet-lui ce message que je ne peux même plus lui transmettre par le Peuple car je reçois cette réponse :

""" La date/heure actuelle est Lun 12 Déc - 1:42
Vous n’êtes pas autorisé à envoyer de liens externes ou des emails.
Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."""


Charles-Edouard, je ne veux plus voir figurer ni mon pseudo, ni mon nom, ni mes coordonnées, ni aucun de mes courriers de défense, ni aucun de mes correspondant sur le Peuple de la P sur le Peuple de la Paix.

Vous êtes deux voyous et je n'aime pas que l'on se paye ma tête trop longtemps.

Ma patience à des limites et je crois que cela va vraiment tourner au vinaigre entre nous.

J'exige que tu répondes rapidement à ce mail.

A bientôt
Hercule

///////////////////////////////////////////////////////////

Bonjour Emmanuel,

Tu as fait le choix de me virer. J'en prends acte !
C'est ton problème et non le mien. Ce que tu ne comprends pas aujourd'hui, tu me comprendras bientôt lorsque le sang coulera.

Par contre si tu me vires, assume ton choix et vire-moi complètement en ne laissant plus paraître mon pseudo "Hercule" sur le "Peuple de la Paix".

Cela évitera déjà que me soient adressés des messages auxquels je ne peux plus répondre.

Ensuite je ne souhaite plus voir mon pseudo sur ce site qui tourne au New-Age, car il y en a plus qu'assez des "bisounours" et des "autruches".

Et puis, il existe suffisamment de blogues où l'on puisse s'exprimer sans qu'un gamin sans discernement vienne vous donnez des leçons sur la manière de gérer l'avenir du monde.

Salutations
Hercule

/////////////////////////////////////////////////////////

Le 11 déc. 2011 à 15:05, LE PEUPLE DE LA PAIX a écrit :

Bonjour Hercule,

Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de fabrice remy
sur "LE PEUPLE DE LA PAIX" - http://lepeupledelapaix.forumactif.com et avez demandé à être averti dans ce cas.

Vous pouvez voir votre nouveau message et y répondre en cliquant simplement sur le lien suivant :
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/privmsg.forum?folder=inbox

Rappelez-vous que :
1. Vous ne serez plus averti des nouveaux messages privés tant que vous ne vous serez pas connecté sur "LE PEUPLE DE LA PAIX"
2. Vous pouvez choisir de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux messages privés en modifiant l'option appropriée dans votre profil.
____________________

Bienvenue ! :
Afin de pouvoir écrire sur le forum, merci de vous présenter dans la rubrique "Accueil, présentation".
Vous recevrez ensuite l'accès d'écriture pour le forum. Merci.
Courriel général du forum: peuple_paix@yahoo.fr
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Au sujet des Blogues "Le Peuple de la Paix" et "Le Nouveau Roi de France"

Message par Her le Ven 16 Déc - 13:29

DERNIER AVIS AVANT POURSUITES
De Hercule A Charles-Edouard, Aujourd'hui à 13:28

Bonjour Charles-Edouard,

Pour la dernière fois, je te demande de supprimer mon pseudo et les fils concernant Madame Andrée Renoncé-Chazaux sur "le Peuple de la Paix". Si ce n'est pas fait avant la fin de l'année, je quitterai "Le Nouveau Roi de France".

Tu ne sais pas apprécier le travail qui est fait. C'est dommage pour toi !

Tu te crois autorisé à pouvoir prendre les gens en otages. Tant pis pour toi !

Tu te chercheras un nouvel administrateur...

Bonnes fêtes de fin d'année.
Hercule
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Signes des Temps - Au sujet des Blogues "Le Peuple de la Paix" et "Le Nouveau Roi de France"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum