Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Préparatifs pour les Familles - Il Devient Urgent de Stocker de l'Eau Potable dans les Maisons

Aller en bas

Préparatifs pour les Familles - Il Devient Urgent de Stocker de l'Eau Potable dans les Maisons

Message par Her le Lun 21 Nov - 23:19

Bonsoir à tous,

Voici un message important pour les temps de la Grande Sècheresse annoncée à Dozulé :

***

3.05.1990

Notre Seigneur

"Je suis le Seigneur et Je parle à tous ceux qui M'aiment et qui croient en Ma parole.
Je suis le Père et Je suis Dieu. Je suis le Frère et Je suis Dieu. Je suis l'Ami très parfait et Je suis Dieu.

Que chaque enfant de Dieu et autant qu'il y en a par famille, fasse une provision de quarante litres d'eau et la garde pour les temps qui viennent. Qu'il mette dans ces quarante litres d'eau un peu d'eau de source miraculeuse de la Mère de Dieu et la conserve ainsi pour les temps qui viennent. Et lorsque l'eau sera devenue rare et chère, cette eau la désaltèrera par l'effet de l'eau miraculeuse qu'elle contient, et elle rendra potable toute autre eau non potable à laquelle est sera mélangée.

L'eau de cette provision de quarante litres d'eau claire et potable, et délicieusement rehaussée d'eau miraculeuse, ne se détériorera pas ni ne se dégradera. Elle durera le temps décidé par Dieu pour chacun et elle sera un torrent désaltérant pour tous ceux qui y auront recours avec foi et parcimonie. Cette eau devra aussi être partagée généreusement en temps de sécheresse et de pollution, mais elle devra toujours être donnée par petite quantité, comme un bien précieux, pleines de bonnes influences mais qui ne doit pas être galvaudé.

Je suis le Seigneur et Je donne les eaux de Mon Côté Sacré à Mes enfants et à tous les hommes de bonne volonté ".

Soeur Beghe / B.P. 65 Etterbaek 1 / B-1040 Bruxelles

* * * * * * *

Message à Soeur Beghe / B.P. 65 Etterbaek 1 / B-1040 Bruxelles

Dimanche 28.02.1993

Notre Seigneur

Je prédis que la guerre qui vient sera très épouvantable et que ceux qui auront devront donner jusqu'à ne plus rien avoir pour eux-mêmes. Que des provisions soient faites pour ceux qui manqueront de la plus élémentaire nécessité et alors, il faudra donner le nécessaire pour trois jours.

Et à ceux-là qui donneront jusqu'à leur dernière part, Je leur donnerai de quoi survivre à Mon tour.

C'est dans cet esprit qu'il faudra faire des provisions et ne les faire que pour être disposés à les donner gratuitement et dans la proportion définie : pour "trois jours", ni plus, ni moins.

Que chacun, selon ses moyens, fasse une provision d'un maximum de 100 kgs de riz, de 100 kgs de tout ce qui est sans risque de dégradation naturelle. Ainsi, il est recommandable d'engranger des légumes secs tels que des haricots blancs, des pois cassés, des lentilles et des céréales.

De chaque sorte, on peur réserver jusqu'à 100 kgs, quelque soit le nombre de personnes d'une même famille, car les uns donneront et les autres accepteront, et tous ceux qui donneront et tous ceux qui accepteront auront semblablement. Et lorsque la dernière part sera donnée, Je serai le Pourvoyeur de la suite.

* * * * * * *

(Et pour tout ceux qui désirent recevoir une précision supplémentaire... )

Mercredi 03.03.1993

Que ce texte soit lu attentivement et avec la plus grande application.
Et puis, Je te donnerai mes grâces à ceux qui s'y conformeront en plus ou en moins, selon leurs moyens et à leur appréciation.

Cela veut dire que la liste des légumes secs est non-exhaustives et que la consigne peur également s'appliquer à des fruits secs. En chaque sorte, il est nécessaire de ne pas déplacer la quantité prescrite et en toute chose, la divine providence pourvoira : en l'accumulation des provisions comme en leur distribution.

Que la charité et la foi, et l'espérance en la divine assistance, soient votre référence et ayez la plus grande confiance en l'amour de Dieu pour les Siens.

* * * * * * *

- La quantité pour trois jours de chacun de ces produits, pour une personne, est d'environ 2 kgs. -

Soeur Beghe / B.P. 65 Etterbaek 1 / B-1040 Bruxelles

* * * * * * *


Dernière édition par Hercule le Mar 29 Nov - 21:45, édité 1 fois
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparatifs pour les Familles - Il Devient Urgent de Stocker de l'Eau Potable dans les Maisons

Message par Her le Lun 21 Nov - 23:22

http://liesidotorg.files.wordpress.com/2011/11/eau-filtre.pdf

Filtrer et purifier l'eau en fonction des conditions:

L'eau arrive à votre domicile comme par magie et représente un très grand confort. Si une coupure électrique arrivait, la majorité des foyers ne pourrait plus obtenir d'eau du robinet et les grandes surfaces seraient en rupture de stock très rapidement.
(Dans une ville, les stocks alimentaires d'une grande surface tiennent 2 à 3 jours en temps normal).

Actuellement, il vous suffit d'ouvrir le robinet pour avoir de l'eau.
Soit il y a un château d'eau à proximité de votre domicile (système de vase communiquant), soit un système de pompage électrique pour acheminer l'eau.

Sans électricité vous êtes dans une situation délicate. D'autre part il est possible de tout imaginer. Un attentat terroriste qui tenterait par exemple de contaminer des stations d'épuration ou autre par divers agents (bactéries, virus).
L'eau est vitale est bien prioritaire sur la nourriture.

Le filtrage :

Sans matériel :

1) Si vous n'avez aucun matériel et en situation d'urgence: Vous pourrez fabriquer un filtre à eau (et non purificateur) avec les moyens du bord.
Pour cela, prenez un collant ou bas. Ajoutez: Une couche de sable fin dans le fond du collant. Une couche de morceaux de charbons de bois. Une couche de sables plus épais Une couche de gravillons Une couche de graviers
Dans un premier temps il faudra pré filtrer l'eau en utilisant un T Shirt par exemple. Passez cette eau dans le filtre fabriqué. Bien sur il ne s'agit pas de confondre ce filtre improvisé avec les excellents filtres proposés ci dessous.

Filtres commercialisés :

Gourde filtrante :

Le moins cher correspond au modèle MyBottle de marque Katadyn. Elle filtre à la fois les bactéries, protozoaires, micro-organismes de taille supérieur à 0.3 micron. Elle retient également les virus grâce à une filtration électrocinétique.
La cartouche filtrante a durée de vie de 100 litres. Elle est proposée à la boutique Parisienne Au Vieux Campeur (environ 50 euros).

Filtre à syphon :

Il existe également des filtres Katadyn à syphon (autonomie de 20 000 litres selon le modèle) ou à pompe (certains ayant une autonomie de 50 000 litres).
Contrairement à la gourde ces filtres ne filtrent pas les virus mais ont une filtration plus fine de 0.2 micron environ. (largement suffisant selon le constructeur voir le passage * dans purification)
(définition reprise sur le site http://www.auvieuxcampeur.fr) La céramique microporeuse (0,2 micron) et autodésinfectante grâce à des particules d’argent dispersées dans la céramique. Au cœur de la bougie en céramique, des cristaux de quartz argentés préviennent une remontée éventuelle des germes du côté de l’eau filtrée. Filtrage des bactéries (typhoïde, dysenterie bactérienne, choléra, colibacillose, dysenterie amibienne, bilharziose...) et des protozoaires (amibes, champignons, parasites, spores, kystes de la Giardia et du Cryptosporidium...).

Pour le modèle à syphon basique il vous suffira d'avoir deux bassines. La première en position supérieure (sur une chaise par exemple) vous permettra de récupérer de l'eau impropre (étang, rivière etc...) Une second bassine posée par terre pour récupérer l'eau filtrée. Placer une extrémité du tuyau dans la bassine 1 pour l'aspiration. Aspirer l'autre extrémité du tuyau pour déclencher le mécanisme de syphon. Placer la seconde extrémité du tuyau dans la bassine 2 pour récupérer l'eau filtrée.

Le modèle ci dessus avoisine les 55 euros et certains modèles ont des sacs intégrés pour remplacer la bassine 1. Dans ce cas il faudra suspendre le sac pour récupérer l'eau filtrée. Le modèle ci dessous avoisine les 100 euros.

Filtre à pompe :

Le modèle à pompe ci dessous est plus cher (290 euros environ) permet un débit plus rapide et filtre jusqu'à 50 000 litres environ. (Il existe des cartouches de remplacement).

La Purification: Les protozoaires ont une taille comprise en 1 et 15 microns. Cette contamination des eaux se
fait par des déjections humaines et animales. Ils sont résistants aux désinfectants chimiques. Les bactéries ont une taille comprise en 0.2 et 5 microns.

Les virus ont une taille approximativement comprise entre 0.02 et 0.2 micron. Il est donc difficile de les filtrer mécaniquement il faudrait un filtre de taille inférieure à 0.02 micron. Ils résistent mal à la chaleur et aux désinfectants chimiques. Le fabricant des filtres proposés ci dessus de marque Katadyn (site www.katadyn.com) précise que les virus sont souvent accolés aux particules dans une eau trouble. Ils peuvent donc en grande partie être éliminés avec un filtre de 0.2 micron.

L'eau filtrée peut être purifiée en utilisant trois systèmes :

1) Faire bouillir l'eau quelques minutes.

2) Utilisation des pastilles (Micropur Forte) qui élimine également les virus. Il existe également des Micropur Classic qui n'éliminent pas les virus.

3) Il existe un petit stylo de marque Steripen
Ce stylo fonctionne avec des piles rechargeables. (prévoir les piles ou un chargeur solaire).
La lampe à UV permet 8000 utilisations environ. Il suffit de plonger le stylo dans 1 litre d'eau et d'allumer la lampe. Au bout de 90 secondes l'eau est purifiée et s'éteint automatiquement. Selon le constructeur ce système détruit: 99.9999 % des bactéries 99.99 % des virus 99.99 % des protozoaires

Ce système naturel a l'avantage de ne pas avoir d'incidence sur la flore intestinale.
avatar
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum