Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques donnés à la Fille du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à la Fille du Soleil

Message par Her le Ven 7 Oct - 11:14

Qui est la Fille du Soleil (nom que Jésus a choisi pour elle après sa purification en mai 2008) ?

Née en France dans une famille modeste, mariée religieusement à l'Eglise Catholique et mère de deux enfants, Fille du Soleil n'a jamais pratiqué sa religion.
Elle fut embauchée comme secrétaire de direction dans une banque à Luxembourg.
Naïve et crédule à ses débuts, elle devint par la force de choses, femme du monde...
Tout alla à merveille pour elle, si bien qu'elle se prenait déjà, comme elle le dit, pour le « nombril de l'humanité ».

Sa recherche de gloire personnelle la fit tomber dans le péché et l'orgueil... jusqu'au jour où le Seigneur lui fit ressentir sa grande misère... IL RENVERSE LES PUISSANTS DE LEUR TRÔNE... et ceci, comme elle le dit, elle l'a reçu en pleine figure.

En 1987, Fille du Soleil se repend sincèrement devant la croix de notre Seigneur, suite à une grande souffrance morale qui a duré trois années... Poussée par une force surnaturelle, elle donne sa démission à la banque.

En 1988, elle a une première vision du Christ. Elle aperçoit dans le ciel bleu, la tête de Jésus couronnée d'épines. Elle entend : "AIDE MOI" ; elle ne savait pas ce que cela voulait dire et n'en tiendra pas compte.

Fille du Soleil exploite son don de dessin qu'elle a reçu à la naissance et devient professeur d'arts plastiques. Elle abandonnera sa vie d'artiste et ses expositions personnelles pour s'occuper de ses élèves et exposer avec eux leurs travaux.

Entre-temps, elle ramène plusieurs âmes à Jésus, dont son mari, avec qui elle fera sa confirmation le même jour.

1999 : deuxième vision du Christ.
Fille du Soleil, en extase, voit le visage de Jésus sortir de la photo grandeur nature de la sainte face du Christ, photo placée devant elle, sur le mur de sa chambre.
Jésus la regarde sans rien dire, son visage reflète une humilité et une douceur suprêmes... Il la regarde dit-elle, comme s'il était son serviteur... « J'avais l'impression de beaucoup compter pour lui, d'être importante à ses yeux... moi qui n'ai vraiment rien pour plaire, il me regardait avec une tendresse infinie, comme jamais personne ne m'a regardée sur terre...»

Elle ne savait pas encore à l'époque ce que le Seigneur attendait d'elle... jusqu'à ce jour de mai 2004, après le départ d'une de ses amies catholique, dans une autre confession chrétienne ; amie qu'elle avait ramenée à Dieu quelques années auparavant... Le Seigneur qui a attendu le moment opportun, comme Il le lui a dit, lui demande si elle accepterait d'être sa messagère, d'unir et d'embellir son Eglise.

La Vierge Marie le même jour, lui confirme de rassembler l'Eglise de son Fils... de faire tout ce que Jésus lui dira...

Fille du soleil, suivie par un Père spirituel et un conseiller spirituel, a déjà reçu plusieurs livres de messages qui seront bientôt disponibles...

Fille du Soleil était présente en 2006 à la session de Domrémy. Elle a reçu pendant le repas de midi ce message de Jeanne d'Arc :
(Jésus lui demande d'écrire ce qu'elle entend.)
« Je vous remercie tous de garder mon Souvenir
dans votre Cœur.
J'appartiens maintenant à la Famille céleste des élus...
Je veille sur mon troupeau, l'épée toujours en main.
J'intercède pour vous auprès de notre Père...

Je suis auprès de notre Sainte Mère,
nous combattons avec vous le bon combat pour la France.
La victoire est assurée, je vous le promets.
Notre France, enfants bénis du Père,
retrouvera sa Vitalité.
Je vous salue humblement.
Jeanne d'Arc »

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Jésus à Fille du Soleil

Je sanctifie les âmes à travers mes messages

Par Christian Parmantier

STELLA MARIS 452 SOMMAIRE

Fille du Soleil, quel message devez-vous transmettre?

Le Seigneur veut que son Eglise soit remplie d’amour, unie et simple. Quand mes amies sont parties dans une autre confession religieuse, Jésus m’a dit de rester catholique... Le Seigneur m’a dit que la religion catholique est celle qui l’a le plus offensé mais elle détient la Vérité et, dit Jésus: «elle possède des moyens de haute portée pour me glorifier et vous protéger». «Ne délaissez pas une doctrine sainte, saine et complète, pour une autre où mes trois piliers fondamentaux1 sont mis à l’écart»...

«Je t’aime Israël... Quel vent de folie s’empare de toi? Unité... Unité. Mettez en commun ce qui fait votre force autour de mes trois Blancheurs, n’enlevez pas à mon Eglise ses trois piliers fondamentaux... N’arrachez pas mon coeur... Mon Sacré-Coeur est le tabernacle officiel de mes trois blancheurs... qui oserait défier ma toute-puissance... Qui?»

Chaque confession religieuse est en quête de vérité, chacune a encore à apprendre et chacune doit faire un pas plus ou moins grand pour s’ajuster aux volontés du Seigneur. Les catholiques pour leur part (je parle des laïcs) doivent s’investir davantage dans une lecture quotidienne de la Bible et ils doivent la mettre en pratique; ne pas s’accrocher à nos seuls livres de messes, même s’ils nous paraissent complets. Le Seigneur demande que toutes les confessions religieuses fassent un pas de plus pour s’ajuster à ses volontés. La sainte Eucharistie où Jésus est accueilli sur nos autels, fait avancer le monde à grands pas et il aimerait que le monde entier fasse ce pas.

Jésus désire que tous, nous nous dirigions vers les sacrements de son Eglise qu’il a lui-même institués lors de sa venue sur terre. Jésus prépare la civilisation d’amour. Il va ressusciter dans bien des coeurs et il désire que nous nous y préparions.

Le Seigneur veut qu’on fasse connaître l’Eucharistie. Un matin, au réveil, j’ai vu un prospectus devant mes yeux, je l’ai recopié d’un coup. Le Seigneur veut que ce prospectus soit photocopié et distribué partout, surtout aux personnes qui ne Le connaissent pas, à celles qui sont éloignées de Lui. En fait nous devons toujours et partout, inlassablement photocopier et distribuer ce prospectus; celui qui le fait sans s’en lasser recevra une récompense de prophète.

Le Seigneur vous a beaucoup parlé de l’adoration?

Il m’a enseigné sur l’importance du Saint-Sacrement, et m’a donné une prière avec de belles grâces, pour retourner prier devant le Saint-Sacrement: le «Cantique de l’Eucharistie». Et puis, il a donné toutes ces petites sentences qui viennent de paraître dans Le plus beau cadeau, l’Eucharistie, pour réveiller et faire comprendre aux âmes le don de son amour qu’il fait aux hommes à travers Sa Présence eucharistique.

Ces messages, à qui sont-ils destinés?

Au monde entier. Le Seigneur m’a dit: «Ton activité sera bien plus vaste que tu ne le penses.»

Quelle est votre relation avec l’autorité épiscopale?

L’évêque ne me connaît pas personnellement. Il m’a répondu dans une lettre, qu’il ne pouvait pas prendre position sur les messages (il en reçoit aussi d’autres personnes) et que je devais prendre ceci avec humilité, il m’a encouragée à continuer à lire la Bible et recevoir fidèlement les sacrements. Il est content de la confiance que je place dans ses prêtres et des services que je rends à ma paroisse, il m’a encouragée aussi à poursuivre mon «oeuvre de charité» à travers les plus démunis.

Quelles sont vos difficultés par rapport à votre mission?

Trouver un théologien pour relire les messages avant de les éditer.

Le Seigneur vous demande-t-il des oeuvres?

Oui, le 9 avril 2006 à mon réveil, j’ai entendu: «Don de soi», puis: «Je désire que dans le monde entier naissent des groupes de prière: «Chemin de vie”. Et, pour pourvoir aux besoins des plus démunis, des cellules autonomes de charité portant le nom «Don de soi». Ce que vous faites aux plus petits d’entre les miens, c’est à Moi que vous le faites, vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande...»
Puis j’entends: «Je vous élèverai jusqu’à mon parfait amour.»
Ces groupes auront comme support, le livre de prières données par le Seigneur «Prières du Ciel» à paraître aux éditions du Parvis. D’un point de vue pratique, on peut soit constituer une association (régie par la loi 1901 en France), soit se regrouper autour d’une cagnotte où l’on verserait chaque mois de son surplus, pour acheter des provisions à offrir aux plus démunis dans notre propre secteur. Infos: chemindevie.dondesoi@yahoo.fr
Le Seigneur m’a dit que nous aurons à rendre des comptes sur la façon dont nous utilisons notre surplus. Il désire que nous aimions tout le monde, étrangers ou non, nous sommes tous frères et soeurs, nous devons avoir beaucoup d’amour, de respect et de tolérance pour quiconque, que ce soit en pensées en paroles ou en actes.
Jésus a dit le 1er juin 2006:
«Je ne fais pas de différence entre mes créatures, je suis l’ami de l’étranger, qui l’accueille devient mon ami.
Agissez pour le bonheur de tous, ne vous cramponnez pas à votre bien personnel, soyez heureux lorsque l’autre est heureux, soyez la main tendue vers l’étranger qui vient d’arriver, soyez sa joie, son bonheur qu’il recherche, accueillez-le avec chaleur et bonté, aidez-le à conserver sa dignité... Ne lui enlevez pas de quoi subsister, restituez-lui son droit de vivre décemment au même titre que vous, parce qu’il est votre semblable. Souriez-lui comme vous souriez aux membres de votre famille, acceptez-le tel qu’il est, réconfortez-Moi en lui... Il n’y a pas de plus grand amour que celui que l’on donne aux autres... Soyez humbles et petits et restez-le!
Ce ne sont pas vos richesses qui m’importent, ce sont vos gestes empressés d’aimer. Pensez au bonheur de l’autre et je penserai au vôtre. Ne faites pas de différence entre vous... Aimez-vous et respectez-vous les uns les autres comme je vous aime et je vous respecte.
Ami du pauvre et du plus démuni, de l’étranger et du mal aimé... JE SUIS.
Ami de l’handicapé et de l’estropié, du malade et de l’isolé... JE SUIS.
Ami de l’offensé et du persécuté, du prisonnier et du condamné... JE SUIS.
Ami de l’affamé de justice et de paix, de celui qui cherche la Vérité... JE SUIS.
Je suis envoyé pour vous apprendre à aimer.
Qui désire être mon ami doit aimer tous mes amis.»

Jésus rappelle aussi la visite des malades, des grabataires dans les hospices...
«Le chemin est rude pour certains. Pense à ces grabataires et handicapés que tu as rencontrés, sois le printemps qui leur manque... J’agis en eux jusqu’à leur dernier souffle de vie... A travers eux,
je répands mes grâces dans leurs familles qui trop souvent les ignorent.
Que l’on prie pour ces personnes seules et malades, que l’on prenne le temps de les visiter... La chaleur que vous leur procurez réchauffe leur coeur et le mien, je n’oublie aucun de vos bienfaits.
Petite, dévoue-toi à ton prochain (le Seigneur parle à toutes les âmes), je t’ai placée sur terre pour servir, aider, aimer. Lorsque tu souffres, dirige tes pensées vers ceux ou celles qui se trouvent dans ces maisons et tu comprendras que tes douleurs ne sont rien à côté des leurs... Pose ta tête sur mon Coeur et médite...
N’oublie pas ton âme: Je te forme à l’Amour, je ne veux en toi qu’Amour... Rien que l’Amour...
Jésus, ton Bien–Aimé». (21 janvier 2005)

Comment organisez-vous votre vie de prière?

Au réveil, je salue Jésus et Marie puis je lis la Bible, je prie le chapelet et d’autres prières, je prie des hymnes et des psaumes avec Temps Présent, ensuite je prends éventuellement un message et j’essaie de recevoir les sacrements le plus souvent et régulièrement possible. Le fait de ressentir «la présence» me met en prière constante avec le Seigneur.

Faites-vous oraison?

Oui, en silence ou verbalement...
Au plan personnel, que vous apportent ces communications?
Beaucoup. Le Seigneur me façonne tout doucement. Il m’apporte plus de paix, de confiance en lui, en moi, il me montre le bon exemple, face à mon impulsivité. Il insiste sur l’amour du prochain et la charité, sous toutes ses formes. Depuis que je ressens sa présence, il m’apprend à me renier pour les autres qui doivent passer en premier. Tout ceci ne se fait pas en un jour; ce sont les efforts qui comptent. Jésus me conduit à l’union divine, il désire passer à mon doigt l’anneau qu’il prédestine à tous ceux et celles qui accompliront sa sainte Volonté.

Votre famille, comment réagit-elle à votre appel?

Mon mari et mes deux enfants sont au courant. Ils acceptent, mais ce n’est pas parce que je suis une «convertie» qu’ils doivent l’être systématiquement. Le Seigneur m’a dit un jour de respecter tout le monde; cette grâce que j’ai eue, d’autres ne l’ont pas encore reçue: «tu m’as confié tes enfants, tu leur as enseigné les vrais valeurs, alors laisse-moi faire, ne sois pas si possessive avec eux, laisse-les se forger un caractère, je les transforme à ma manière et non comme tu le voudrais.»

Voyez-vous déjà les fruits de votre apostolat?

Je ne sais pas... Avant de recevoir ces messages, je parlais souvent de Jésus aux âmes. Des personnes sont retournées aux sacrements, ont recommencé à prier, mais à présent, je remets tout entre les mains du Seigneur, j’ignore ce qu’il va se passer suite à ces messages, seul Dieu le sait. Le Seigneur m’a dit qu’il me sanctifierait et qu’à travers ces messages il sanctifierait beaucoup d’âmes. J’ai aussi ouvert une petite association comme l’a demandé le Seigneur il y a quelques années. Je ne récolte pas beaucoup mais le peu que j’ai, je le donne aux plus démunis au cas par cas selon les besoins, que ce soit au niveau de l’association ou en dehors, le Seigneur est toujours heureux lorsque je donne de bon coeur.
Ce qui est important, c’est de ne pas avoir peur de parler de sa tendresse, de sa miséricorde et de son pardon, de la sainte Bible et des sacrements aux personnes qui ne connaissent pas Jésus. Le Seigneur désire que nous fassions connaître l’oeuvre qu’il me confie: «Chemin de vie», surtout aux personnes qui se sont éloignées de Lui ou ne Le connaissent pas... Lui fera le reste, nous ne savons pas ce qu’il se passe au plus profond des âmes...

Avez-vous reçu des prophéties?

Oui, mais le Seigneur avec moi ne s’attarde pas sur l’avenir, il dit ce qui doit être dit sans entrer dans les détails. Il veut que nous portions notre regard sur la nouvelle civilisation d’amour qui va bientôt voir le jour (dans le temps de Dieu) et de ne pas s’arrêter aux prophéties car il y en a qui ne viennent pas de Lui.

Jésus vous a-t-il parlé de la Nouvelle Pentecôte? De la purification?

Jésus dit qu’il y a une grande effusion de l’Esprit Saint sur le monde. Le Feu purificateur va visiter beaucoup d’âmes et faire un grand nettoyage, nécessaire pour pénétrer dans cette civilisation d’amour.

Que pouvez-vous dire des recueils de messages?

Ces recueils de messages sont une invitation à l’amour, à la conversion, au repentir, à un changement de vie toute tournée vers Dieu et notre prochain... Le Seigneur nous invite à lire la Bible chaque jour, cette lecture doit passer avant touts les autres livres, même avant les livres des messages... Lire la Bible, essayer de la comprendre à la lumière de l’Eprit Saint mais s’éloigner des sacrements que Jésus a institués Lui-même est une façon incorrecte de mettre en pratique les Evangiles... Jésus par ses sacrements nés de la Croix, nous donne ce qu’il y a de mieux. Unis à la charité désintéressée, l’âme avance à grands pas vers la Patrie céleste.


Dernière édition par Hercule le Ven 7 Oct - 11:57, édité 2 fois

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à la Fille du Soleil

Message par Her le Ven 7 Oct - 11:47

http://www.parvis.ch/stella_maris/sm_452/fille_du_soleil.html

La voix des prophètes, un rappel de ma Parole de Vérité

Message du 20 octobre 2004 à la Fille du Soleil

Je vous demanderai des comptes sur la façon dont vous avez utilisé le surplus.
Mon enfant, il est écrit que l’humanité purifiée de ses péchés, resplendira ma sainte gloire et reflètera ma splendeur sur terre comme au ciel. Cette génération rebelle ne m’a jamais autant fait souffrir et jamais ma création n’a reçu autant qu’aujourd’hui, mon Saint-Esprit... Comme j’aimerais qu’il embrase le coeur de tous mes enfants...

Je viens en tant que Sauveur, j’appelle tous mes enfants à une conversion de coeur profonde, laissez-vous réconcilier avec mon Eglise, recevez souvent le sacrement de réconciliation que je vous offre, venez fréquemment m’accueillir en l’Eucharistie afin que mon visage rayonne sur vous. Mon Esprit est à l’oeuvre, ne lui résistez pas, laissez-le vous guider et vous transformer, demandez-lui de délier les chaînes qui vous relient aux ténèbres, abandonnez-vous docilement dès à présent, car plus vous attendez, plus sa puissance se fera ressentir lorsqu’il extirpera le mal enraciné dans votre âme.

Ecoutez la voix des prophètes, ils sont un rappel de ma Parole de Vérité... Croyez en mes instruments que j’envoie pour votre plus grand bien, conduisez-vous en enfant de Dieu et non en enfant du monde... Laissez-vous marquer du sceau de la divinité, laissez-moi transformer vos corps en corps glorieux resplendissants de sainteté, d’amour et de charité. Je suis ressuscité d’entre les morts pour vous conduire jusqu’à votre propre résurrection. Permettez-moi d’allumer en vous le feu de ma Sagesse, je vous offre le salut éternel, ne dites pas que vous n’en voulez pas, je vous fais connaître ma volonté, accomplissez-la en vous mettant à mon service...

C’est l’état de votre âme que je scrute, je ne vous jugerai pas d’après l’ampleur de votre richesse matérielle... si elle vous ennoblit aux yeux des personnes que vous côtoyez, sachez que je vous demanderai des comptes sur la façon dont vous avez utilisé le surplus. Heureux l’homme qui vit dans la pauvreté et se contente du nécessaire, il se crée moins de soucis, ne s’éloigne pas de son Dieu et avance plus vite sur le chemin de la perfection. Non, mes enfants, vos richesses matérielles n’ont jamais entretenu la beauté de votre âme. Peu importe que votre métier soit honorable ou non, chaque travail, même celui qui vous paraît le plus dégradant, a de la valeur à mes yeux lorsqu’il est fait avec Amour, je vous dis cela parce que beaucoup placent leur orgueil dans leur métier, m’ignorant et ne mettant pas ma Loi d’Amour en pratique. Chaque âme est une lumière et cette lumière pour beaucoup est encore terne. Je désirerais que la vôtre grandisse chaque jour, resplendissant comme une étoile au milieu d’autres constellations terrestres. Voilà ce que mon Esprit Saint vous propose et vous apporte: la Lumière divine, la connaissance de la Vérité et votre propre liberté.

Mes petits, en vivant comme vous le faites, certains de pouvoir vous passer de Dieu, vous m’empêchez de reprendre ma place dans votre coeur... Je vous instruis, mettez mes conseils en pratique afin d’être baptisés dans le feu de mon Saint-Esprit... Pour votre bien, ne retardez pas ma venue. Lorsque sur terre vous commencerez à entrevoir le bonheur céleste, vous regretterez amèrement de ne pas avoir entrepris bien plus tôt votre croisade vers l’Amour éternel, le Consolateur sera alors auprès de vous, séchant les larmes de vos yeux qui pleureront vos longues hésitations.

Je suis votre Dieu aimant qui veut votre bonheur, vous ne pouvez rester éloignés des bienfaits que je vous offre, vous ne pouvez refuser l’immortalité que je désire vous donner... n’agissez pas à l’encontre des desseins de votre Père des Cieux, laissez-vous attendrir. Je désire vous donner la vraie Vie en plénitude.


Dernière édition par Hercule le Ven 7 Oct - 11:53, édité 1 fois

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à la Fille du Soleil

Message par Her le Ven 7 Oct - 11:51

http://www.parvis.ch/stella_maris/sm_455/fille_soleil.html

France, aujourd’hui, Je te donne la chance de me revenir

Message du 21 août 2005 à la Fille du Soleil

France, où est l’honneur qui m’est dû, où est la crainte que l’on doit avoir de Moi... Tu étais la plus belle de mes filles, tu t’es prostituée dans les bras du grand destructeur. Je veux faire de toi la plus belle d’entre toutes, Je te tends la main, ne la refuse pas... Mes brebis me cherchent; lorsqu’elles m’auront trouvé, elles ne se perdront plus... France, Je hausserai ma bannière royale sur Toi... Fille aux moeurs agitées, tu retrouveras le chemin de mes églises, leurs portes s’ouvriront devant toi... Ecoute... Ne fuis pas le bruit de mes pas... De quelle façon vas-tu rembourser ta dette envers Moi? Ton fardeau est lourd, Je viens t’aider à le porter, mais si tu ne veux pas de Moi, tu le porteras seule et dans ton désarroi tu imploreras ma pitié... Je te pardonnerai tes péchés si tu m’implores de te les pardonner... Je suis compatissant, miséricordieux et riche en bonté... Celui qui fera appel à Moi sera sauvé... Je viens mettre dans tes yeux une lueur d’espoir, Je viens enlever de ton coeur l’aiguillon de la mort éternelle...

Je soufflerai sur toi, ma Fille, un parfum de myrrhe et d’aloès. Je t’affranchirai, Je courtiserai tes enfants et leur offrirai le banquet royal, des fleurs fraîches pousseront dans tes murs, France... Tes enfants essuieront la lâcheté de leur père, ils M’honoreront et se prosterneront devant Moi, leur Seigneur, les genoux plieront devant ma Sainte Face... Tes enfants sauront respecter mon Nom, Je ferai ma demeure en eux, ils deviendront des petits tabernacles vivants où Il me plaira de me délecter.

Amen, Je te le dis, ne mets plus ton Dieu à l’épreuve, ce que tu fais contre Moi sera préjudice pour toi. France, Ma Fille, rebâtit mon Eglise que tu as délaissée, abandonnée; aujourd’hui elle tombe en ruine, en es-tu fière? Les portes de mes églises se ferment par tes préjugés et ta paresse malsaines... Non! Ne cherche pas d’excuse. A ton dernier jour, Je te demanderai de quelle façon tu M’as aimé. Je ne te demanderai pas ce que l’autre t’a fait pour m’avoir ainsi rejeté.

Aujourd’hui, Je te donne la chance de me revenir, ne la laisse pas s’envoler, car tu irriterais ton Père des Cieux. En vérité Je te le dis, ma Miséricorde va de pair avec ma Justice, si tu refuses ma Miséricorde, tu ne pourras pas te passer de ma Justice et elle est équitable pour chacun. Je ne fais pas de différence entre mes enfants, chacun récoltera son dû.

Aujourd’hui encore, Je viens vers toi petite France de mon Coeur... Que ton repentir soit l’écho de mon Cri d’amour. Donne-Moi ce qui fait ta perte, jette tout dans la fournaise de mon Sacré Coeur. En échange Je te ferai sentir ma présence dans ta vie, Je t’ornerai d’une couronne royale, tu seras enfin à Moi!

France, ma Bien Aimée, tu récupéreras ton titre perdu, tu redeviendras belle à mes Yeux, tu sauras reconquérir mon Coeur. Regarde, Il t’attend... Cours, vole, serre Le contre le tien parce qu’Il t’appartient...


Dernière édition par Hercule le Ven 7 Oct - 12:01, édité 1 fois

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à la Fille du Soleil

Message par Her le Ven 7 Oct - 12:01

Loué et béni sois-tu, Jésus le Christ, pour Ta grande Miséricorde.

Message du 06 août 2006 à la Fille du Soleil

"Je L'accorderai à ceux qui en sont dépourvus et qui me La demandent. Je suis Amour et l'Amour ne peut donner qu'Amour. J'occulterai à mes Yeux tout ce qui n'est pas Moi ; les enfants de ma Gloire me verront et par Moi verront le Père... Je suis le Tout Puissant, rien ne peut arrêter ma venue dans les cœurs. Je viens enlever à la terre son masque de ténèbres, brûler tout ce qui fait entrave à la Liberté de l'homme ; les insoumis courberont l'échine devant Moi et les révoltés se calmeront, je sécherai leurs pleurs... Tout sentier sera aplani, chacun aura droit à son héritage dans le Ciel... Je ne descends pas de mon Trône pour les bien portants mais pour guérir celui qui a besoin du Médecin de l'âme ; j'assouplirai son cœur endurci par le péché, j'en ferai un homme Libre.

Il y a deux mille ans, l'homme a cru en Moi de par les guérisons et les miracles que j'accomplissais à travers toute la Judée. Aujourd'hui, Je reviens séduire mon peuple de la même manière... prodiges sur la terre il y aura, comme jamais il n'y en a eu auparavant. Je viens ressusciter les morts de leur tombeau (*Jésus vient ressusciter les esprits) pour qu'ils renaissent à une Vie Nouvelle. J'apporte avec Moi le plus merveilleux des présents : l'Amour... mes épouses (*hommes ou femmes) seront revêtues de cette parure de Noblesse ; l'Amour vient prodiguer l'Amour, les enfants de l'Espérance ne seront pas déçus, chose promise, chose due... Le Seigneur a parlé.

Oui mon Peuple, Je saurai t'amadouer pour la juste cause, Je mettrai en ton cœur l'écrin du Bonheur.

La Gloire que le Père m'a donnée, Je veux la donner à tous mes frères et sœurs de la terre. Mon Père m'a offert le plus merveilleux des cadeaux : l'être humain ; et Je désire être aimé de Lui autant que Je l'aime... Rien d'autre ne compte pour Moi que la sauvegarde de l'humanité ; chaque âme a une importance infinie à mes Yeux qu'elle ne peut comprendre pleinement... C'est à hauteur de sa foi que j'agis en elle. Plus elle croit et vit en Moi et plus j'accomplis des merveilles à son insu... Mes enfants, le monde a besoin d'un renouveau ; J'envoie mes messagers à travers le monde pour faire grandir en vous la Foi, l'Espérance et la Charité.

Je suis la Source d'Eau Vive, l'Esprit de Sainteté qui vient enseigner la Vérité."

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à la Fille du Soleil

Message par Her le Ven 7 Oct - 12:04

Loué et bénit soit Jésus le Christ.

Message du 31 octobre 2006 à la Fille du Soleil

"Je suis le Dieu d'Amour ; le ciel et la terre ne sont pas assez grands pour contenir ma Miséricorde, mes grandeurs dépassent tout entendement... Je suis le créateur des mondes visible et invisible, tout se meut dans un contexte de continuité. Défenseur de l'ordre établi, Mon Nom est LE SEIGNEUR.

L'homme a été créé à mon image et à ma ressemblance ; son destin m'est familier. Je ne rejette personne, chaque créature est aimée de Moi quel que soit l'état de son âme et Je veux les submerger toutes de mon infinie tendresse..."

Seigneur, aie pitié du Pécheur que Je Suis.

"J'ai pitié... Mon regard est constamment posé sur toi comme Je le pose sur chaque créature, même la plus éloignée de Moi, me crois-tu ?"

Oui Seigneur, je sens ta présence à mes côtés du matin au soir et du soir au matin.

"Cette grâce-là, nombreuses sont les âmes qui vont la recevoir."

Merci Seigneur ; ce que tu fais pour Moi, fais-le pour toutes les âmes.

"Tout est prévu."

"Ecoute Israël, Je suis ton Dieu, cherche-Moi et tu me trouveras. Je comble mes biens-aimés même quand ils dorment, alors comble-Moi de ton amour quand tu es éveillé... Repousse le tyran qui en veut à ta Vie, ne le laisse pas faire ce qu'il veut de toi, ne me partage avec personne. Je suis un Dieu jaloux de mes créatures, J'aime ceux qui m'appartiennent et vous m'appartenez tous... Je corrige et Je châtie ; Je suis Père... Mon peuple, prend ton mal en patience... Les souffrances sont prémisses de résurrection ; accepte-les comme J'ai accepté les miennes pour tes péchés ; chaque souffrance est un pas de plus vers l'Eternité. Lorsque tu traverses une épreuve, regarde mon corps flagellé sur la croix et tu comprendras que le disciple n'est pas au-dessus de son Maître... Ah ! Israël... Mon amertume est causée par mon peuple qui ne veut pas se plier à mes exigences ; les miens préfèrent écouter le Père des mensonges ; de ma Vérité, ils n'en veulent pas... La terre n'est pas un lieu de repos et de jouissances excessives, elle est un réceptacle pour permettre à mes créatures de se perfectionner jour après jour. Chaque âme est pourvue d'amour depuis sa naissance, personne ne peut dire le contraire, ce serait m'offenser... C'est à la hauteur de votre amour que Je vous jugerai... Création mienne, je t'ai donné la grâce d'aimer... Qu'en as-tu fait ?"

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à la Fille du Soleil

Message par Her le Ven 7 Oct - 12:06

Gloire à Toi, Dieu Seigneur

Message du 16 juillet 2007 à la Fille du Soleil

"Sur les routes du monde, Je t'envoie ma Fille. Sois égale à toi-même, ne cherche pas à te faire valoir aux yeux des hommes... Mon Esprit de Sagesse est sur toi, Je t'ai ointe de mon huile précieuse ; n'aie peur de rien, Je serai avec toi pour combattre les loups voraces qui voudront te faire taire. Ma toute puissance sera à l'œuvre dans les assemblées où tu seras accueillie. On reconnaîtra en toi mon envoyée chargée de mission auprès de mon peuple ; tes doutes se dissiperont... Prends ton mal en patience, mes anges veillent sur toi.

Dis à mon peuple que le Très-Haut se languit de ses petits. Ta mission est de Me faire aimer de tous les hommes. Personne ne va vers le Père sans passer par Moi ; Je suis votre Chemin, votre Vérité, votre Vie. Tout genou doit plier devant Moi, sur terre comme au Ciel... Mon Nom est : le « Très-Haut », la Puissance de mon Esprit Saint est à l'œuvre dans tout l'univers...

Je ferai jaillir des entrailles de la terre tout ce dont elle a besoin pour me rendre grâce.

Quelle est la créature qui me résistera ?

Elle ne peut rien contre Moi. Je lui apprendrai qui Je suis en Vérité ; elle ne se moquera plus du Dieu trois fois Saint.

Tous les êtres de la Terre me glorifieront, J'en fais ma promesse. Je n'ai pas créé mes enfants pour les voir se perdre mais pour occuper leur place dans mes Cieux ; la terre va connaître un essor comme jamais auparavant ; des êtres de lumière la peupleront pour ma Gloire, le mal sera vaincu et ne sera plus...

Peuples du monde entier, reconnaissez que Je suis votre Roi... Votre Roi vient prendre possession de son Règne. Je le dis et Je le ferai ; Je n'ai qu'une Parole.

Oracle du Seigneur de l'univers."

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à la Fille du Soleil

Message par Her le Ven 7 Oct - 12:08

Message du 05 mai 2008 à la Fille du Soleil

Lors de ma conférence à la session du 1er au 4 mai à Orléans avec l'Association "Témoins de l'Amour et de l'Espérance", j'avais fait sur l'assemblée une prière de délivrance et de guérison qui m'avait été donnée par le Seigneur et j'avais entendu à la fin :

« Guérisons psychosomatiques... beaucoup. »

Aujourd'hui, le Seigneur m'a dit à ce sujet :

« Je guéris les âmes en leur profondeur, chacune en a besoin ; mes bienfaits se feront ressentir ultérieurement. De cette session, mes enfants en sont ressortis fortifiés et régénérés... Une pluie de roses leur a été donnée.

Je suis Celui qui sait. »

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à la Fille du Soleil

Message par Her le Ven 7 Oct - 12:09

Message pour la retraite de CHINON du 30 avril au 3 mai 2009 à la Fille du Soleil.

"Mes biens-aimés, je suis votre Elixir de Jouvence ; je vous attends toutes et tous dans mes parvis royaux. Je vous donne ma paix et vous submerge de mon infinie tendresse.

Je suis le Pain descendu du Ciel pour vous satisfaire ; ouvrez votre coeur à mes largesses, reflétez mon amour à travers les nations.

Mes enfants, comme je vous l’ai dit à Domrémy par le biais de ma messagère, je vous demande de faire connaître mon Eucharistie inlassablement, partout où vous irez, ne vous lassez jamais de distribuer les tracts ; le monde a tant besoin de la Source de Vie… Qui amène une âme à mon Eucharistie, ne périra pas ; JE suis le Dieu des promesses et JE les tiens toujours.

Ne craignez rien, ce qui doit arriver arrivera ; supportez vos épreuves avec patience, la terre fait peau neuve. Pour entrer dans mon royaume, vous devez tous passer par les mains habiles du raboteur. Je suis tout ce qu’il vous manque, portez votre regard vers votre Soleil de Justice, cherchez moi, même si vous pensez m’avoir trouvé… J’aime votre élan empressé de me plaire.

Mes enfants, je suis Celui qui vous aime le plus ; mes anges, à l’instant même, imposent la croix (*) sur votre front. Cette croix est le signe de mon amour pour vous et de votre désir de m’aimer toujours plus. Par elle j’illumine jusqu’aux tréfonds de votre âme ; ayez confiance en moi… grâces et bienfaits ne tarderont pas à se manifester ; sachez les découvrir et les apprécier.

Ma Sainte Mère désire vous parler."

"Je suis votre Maman du Ciel, la Tige Féconde envoyée par le Père. Faites confiance en votre Sauveur, faites ce qu’IL vous demande pour le bien de tous.

Mes enfants, ne bloquez pas votre avancée par vos préjugés ; Dieu seul sonde les reins et les coeurs. Entretenez des pensées de paix et d’amour envers tous ; ne regardez que le bon grain chez l’autre. En donnant de l’importance à son ivraie, vous glorifiez l’esprit du mal qui est en vous.

Petits, soyez purs comme de l’eau de roche, de vivants reflets du Christ et votre offrande sera joyeusement agréée par le Père.

Mon Fils et Moi, Nous vous aimons tendrement et vous bénissons."

(*) comme je ne suis pas à la retraite cette année, je crois comprendre que les anges eux-mêmes vont imposer spirituellement la croix sur le front des personnes présentes.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à la Fille du Soleil

Message par Her le Ven 7 Oct - 12:11

"Fille de mon Peuple choisi, le Père des Cieux désire te parler."

Message du 11 avril 2009 transmis par le Père des Cieux à la Fille du Oui :

Le Père

"L'homme de l'avenir ne sera plus celui d'aujourd'hui ; demain se lèvera sur terre une ère de paix pour mon peuple mais, auparavant, ce monde ingrat et inconscient de ses agissements devra faire face à ma Justice. Je ne veux pas la mort de l'homme, Je cherche à l'aider mais il ne veut pas m'écouter.

Je ne vous dois rien mais vous aurez à me rendre des comptes. Je vois par qui vient le scandale, ceux-là ne seront pas épargnés ; Je leur montrerai leurs erreurs et leurs conséquences, ils verront à quel point ils honoraient l'esprit du mal. Je leur ferai sentir ma douleur de Père voyant mon fils ridiculisé au point de verser encore et toujours des larmes de sang.

Des fléaux surgiront ici et là dans le monde, des catastrophes naturelles, inondations, ouragans, attentats se déchaîneront avec une violence meurtrière. La France recevra son du, les pays de l'Est ne seront pas épargnés. Il y aura des pleurs et des grincements de dents. Je laisserai agir jusqu'à ce que vous compreniez que l'on ne se moque pas du Dieu de l'Univers.

Vous pleurez vos morts et vous les pleurerez encore ; le monde est souffrant mais vous ne faites rien pour le soigner, vous rejetez celui que J'ai placé sur terre pour vous guider (le Saint-Père). Vos lois, Je ne les accepte pas. En enfreignant les miennes, vous vous condamnez vous-mêmes. Les puissants de ce monde, qui promulguent des lois contraires à celles que J'ai transmises, seront passibles du Tribunal Céleste ; grande est leur responsabilité. Ceux qui piétinent mes Trois Blancheurs (les trois Blancheurs sont : l'Eucharistie, la Vierge Marie et le Saint-Père) le regretteront amèrement ; leurs blasphèmes seront plaies à leur cœur. J'utiliserai avec eux la même mesure qu'ils ont utilisée pour saccager mon Eglise. Ce temps est à la dérision. L'homme ne sait pas ce qu'il fait ; la liberté qu'il recherche n'est pas celle que Je désire lui donner ; la mienne est éternelle.

Je ne peux admettre un tel aveuglement au sein de mon peuple. Je suis Dieu de Justice ; personne n'est égal à moi-même.

Fille du Soleil de Justice, va... proclame au monde Ma Vérité."

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à la Fille du Soleil

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum