Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Messages Prophétiques donnés à Mère Eugénia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mère Eugénia

Message par Her le Ven 30 Sep - 11:10

Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio - Premier cahier (12) Juillet 1932

Je voudrais M'établir en chaque famille comme en Mon domaine, afin que tous puissent dire en toute sécurité : « Nous avons un Père qui est infiniment bon, immensément riche et largement miséricordieux. Il pense à nous, Il est près de nous, Il nous aime, Il nous regarde, Il nous soutient Lui-même, Il nous donnera tout ce qui nous manque, si nous Le Lui demandons. Toutes Ses richesses sont nôtres, nous aurons tout ce qu'il nous faut », – Je suis là exprès pour que vous Me demandiez ce qu'il vous faut:

« Demandez et vous recevrez ». Dans Ma paternelle Bonté Je vous donnerai tout, pourvu que tous sachent Me considérer comme un vrai Père vivant au milieu des miens, comme Je le fais en vérité.

Je désire encore que chaque famille expose à la vue de tous l'image que plus tard Je ferai connaître à ma « petite enfant ». Je désire que chaque famille puisse se mettre ainsi sous ma protection toute spéciale, pour pouvoir M'honorer plus facilement. Là chaque jour la famille me fera part de ses besoins, de ses travaux, de ses peines, de ses souffrances, de ses désirs et aussi de ses joies, car un Père doit connaître tout ce qui touche à ses enfants.

Je le sais sans doute puisque Je suis là, mais J'aime tant la simplicité. Je sais Me plier à votre condition. Je Me fais petit avec les petits, Je Me fais moyen avec les hommes d'âge moyen, avec les vieillards Je Me fais semblable à eux pour que tous comprennent ce que Je veux leur dire pour leur sanctification et pour Ma gloire. La preuve de ce que Je viens de vous dire, ne l'avez-vous pas en Mon Fils qui s'est fait petit et faible comme vous ? Ne l'avez-vous pas encore maintenant, en Me voyant ici à vous parler ? Et pour que vous puissiez comprendre ce que Je veux vous dire, n'ai-je pas pris pour lui parler, une pauvre créature comme vous ? Est-ce que maintenant Je ne Me fais pas semblable à vous ?

Voyez, J'ai mis Ma couronne à Mes pieds, le monde sur Mon Cœur, J'ai laissé ma gloire au Ciel et Je suis venu ici, Me faisant tour à tour, pauvre avec les pauvres et riche avec les riches. Je veux protéger la jeunesse, comme un tendre Père. Il y a tant de mal dans le monde ! Ces pauvres âmes inexpérimentées se laissent séduire par les attraits du vice qui, peu à peu, les conduisent à la ruine totale.

O vous qui, spécialement avez besoin de quelqu'un qui vous garde dans la vie, pour que vous puissiez éviter le mal, venez à Moi ! Je suis votre Père qui vous aime plus que toute autre créature vous aimera jamais ! Réfugiez-vous tout près de Moi, confiez-Moi vos pensées et vos désirs. Moi, Je vous aimerai tendrement. Je vous donnerai des grâces pour le présent et Je bénirai votre avenir. Soyez certains que Je ne vous oublie pas, depuis 15 ou 20 ou 25 ou 30 ans que JE vous ai créés. Venez ! Je vois que vous avez grand besoin d'un Père doux et infiniment bon tel que Moi.

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messages Prophétiques donnés à Mère Eugénia

Message par Her le Ven 30 Sep - 11:11

Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio - Premier cahier (11) Juillet 1932

Ah! Que Je désire voir se réaliser le projet que Je veux vous communiquer et que voici : Jusqu'ici, L'homme n'a guère pensé à faire à Dieu Son Père, ce plaisir que Je vais dire. Je voudrais voir s'établir une grande confiance entre l'homme et son Père des Cieux, un véritable esprit de familiarité et de délicatesse en même temps, pour ne pas abuser de Ma grande bonté.

Je connais vos besoins, vos désirs et tout ce qui est en vous. Mais combien Je serais heureux et reconnaissant, si Je vous voyais venir à Moi et Me faire la confidence de vos besoins, comme un enfant bien confiant fait avec son Père. Comment pourrais-Je vous refuser quoi que ce soit de minime ou de grande importance, si vous Me le demandez ? Bien que vous ne Me voyiez pas, ne Me sentez-vous pas tout près de vous, par les événements qui arrivent en vous et autour de vous ? Comme il sera méritoire pour vous, un jour de M'avoir cru sans M'avoir vu !

Même maintenant que Je suis ici, en personne au milieu de vous tous, que Je vous parle, vous répétant sans cesse, sous toutes les formes, que Je vous aime et que Je veux être connu, aimé et honoré par un Culte Spécial, vous ne Me voyez pas, excepté une seule personne, celle à qui Je dicte ce message ! Une seule dans toute l'humanité ! Pourtant voici que Je vous parle et en celle que Je vois et à qui Je parle, Je vous vois tous et Je vous parle à tous et à chacun et Je vous aime comme si vous Me voyiez !

Je désire donc que les hommes puissent me connaître et sentir que Je suis auprès de chacun d'eux ! Rappelez-vous ô hommes, que Je voudrais être l'espoir de l'humanité, ne Le suis-Je pas déjà ? Si Je n'étais pas l'espoir de l'homme, l'homme serait perdu ! Mais il faut que Je sois connu comme tel, pour que la paix, la confiance et l'Amour entrent dans le cœur des hommes et arrivent à les mettre en relation avec leur Père du Ciel et de la terre !

Ne croyez pas que Je sois ce terrible vieillard que les hommes représentent dans leurs images et dans leurs livres ! Non ! Non ! Je ne suis ni plus jeune, ni plus vieux que Mon Fils et Mon Esprit Saint. C'est pourquoi Je voudrais que tous, depuis l'enfant jusqu'au vieillard, m'appellent du nom familier de Père et d'ami, puisque Je suis toujours avec vous et de frère, puisque Je Me fais semblable à vous, pour vous faire semblables à Moi. Que Ma joie serait grande de voir les Parents apprendre à leurs enfants à M'appeler souvent du nom de Père comme Je Le suis ! Que Je désirerais voir mettre en ces jeunes âmes une confiance, un amour tout filial envers Moi ! J'ai tout fait pour vous. Ne ferez-vous pas cela pour Moi ?

Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum