Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini Empty Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini

Message par Her Jeu 22 Sep - 15:14

http://voiemystique.free.fr/ottavio_michelini_bio.htm

MGR OTTAVIO MICHELINI
Prêtre, Mystique
(1906-1979)

Monseigneur Ottavio Michelini naquit à San Giacomo de Roncole di Mirandola (MO) le 14 août 1906. Il était le neuvième des dix enfants du couple Antenore Michelini et Maria Teresa Malagodi.

Il fut baptisé dans la paroisse de S. Giacomo de Roncole di Mirandola (MO) le 21 octobre 1906 et reçut le sacrement de la Confirmation dans la même paroisse le 23 septembre 1916.

Le petit Ottavio, lors de son entrée au séminaire, étudiait peu car son état de santé était fort délicat. Malgré cela il fut tonsuré le 31 décembre 1929 à Carpi (MO), et reçut les premiers ordres mineurs le 26 juillet 1930 à Saint Croce de Carpi, les seconds ordres mineurs le 4 septembre 1930 à Sainte Croix de Carpi (MO), puis le sous-diaconat le 8 novembre 1931, ainsi que le diaconat, le 19 décembre 1931, toujours à Carpi. Il fut ordonné prêtre le 12 mars 1932 en cette même ville par l'Évêque Monseigneur Giovanni Pranzini.

Pendant ses années de ministère sacerdotal, aux dires de ses supérieurs, il se distingua toujours par la conviction de sa pitié, par ses initiatives pastorales et par son adhésion pleine au magistère de l’Église.

Sa première charge, en tant que prêtre, fut celle de vicaire auxiliaire de Rolo (MO) en 1934 du 28 avril au 4 décembre. Il fut ensuite nommé curé de la paroisse de S. Martino Carano, du 5 décembre 1934 au 31 Mars 1938. Ici, du 13 au 28 septembre 1936, il organisa Le Congrès Eucharistique paroissial en préparation au III Congrès Eucharistique Diocésain. Cet évènement eut un grand retentissement, même sur la presse nationale, tel l'Observateur Romain des 27 septembre et du 4 octobre 1936. Il invita plusieurs Évêques, qui apprécièrent son engagement dans l'organisation et préparation ; cela lui valut d’être nommé Monseigneur.

Il fut, en outre, curé à Rovereto (MO) du 30 avril 1938 à 1952 et à Concordia sul Secchia (MO) de 1952 à 1970.

Il se consacra aux œuvres caritatives et spirituelles suscités par l'Esprit Saint pour le Diocèse et pour l'Église. Il fut nommé, le 1er août 1970 Chanoine de la Cathédrale, et ensuite il occupa la charge d'Archidiacre dans la Diocèse de Carpi.

Puis, le 15 mai 1967 il fut désigné Camerlingue Secret de Sa Sainteté le Pape Paul VI.

De 1975 à 1979 il fut favorisé de locutions intérieures adressées plus particulièrement aux prêtres. Ces locutions sont d’une grande densité théologique et mettent en garde contre les déviations faites par certains membres de l’Église de l’esprit même des textes du Concile Vatican II.

Ce fut pendant qu'il occupait cette charge qu’il rendit son âme à Dieu le 15 octobre 1979.

* * * * *

Nous allons, autant qu'il nous sera possible et permis, vous présenter plusieurs pages écrites par Mgr Ottavio Michelini: ces textes sont le résultat des locutions qu'a eues ce bon prêtre. Afin qu'il ne puisse pas y avoir de confusion, nous tenons à préciser que nul n'est tenu de les accepter un tant que “messages surnaturels”, mais le contenu est si vrai, si théologique, que nous n'avons pas pu résister au plaisir de les publier.

Nous pensons que ces articles éclaireront beaucoup de personnes sur la vie d'un certain nombre de saints et bienheureux dont il est question assez souvent, dans les pages de notre site. Nous vous présenteront, en premier le lieu, le texte qui nous éclaire sur ce que sont les âmes-victimes et pourquoi le Seigneur veut en avoir besoin.

Nous prendrons comme exemples concrets : sainte Thérèse d'Avila, sainte Gemma Galgani, Saint Padre Pio de Pietrelcina, la bienheureuse Alexandrina de Balasar, sainte Catherine de Sienne, la servante de Dieu Marthe Robin et bien d'autres qui, tous, ont reçu des messages célestes et qui étaient des âmes victimes.

Les textes présentés, même s'ils s'adressent en premier lieu “à ses prêtres”, ils s'adressent également “à ses fidèles” — c'est-à-dire à tous les chrétiens — car tous, nous sommes des enfants de Dieu et avons tous besoin de rappels constants des vérités divines que nous avons tendance à vite oublier.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini

Message par Her Jeu 22 Sep - 15:16

http://voiemystique.free.fr/ottavio_michelini_ames_victimes.htm

Message de Jésus du 30 novembre 1976

ÂMES VICTIMES

Mon fils écris :

Qui sont les âmes des victimes ? Quel est le but des âmes victimes ?

Pourquoi les âmes victimes ne sont-elles pas connues que de très peu d’autres âmes ? Pourquoi les âmes victimes encourent-elles souvent l'aversion ou incompréhension ou la persécution de ceux qui, à juste titre, devraient les comprendre et les soutenir de toutes les façons ?

Qui sont-elles ?

Les âmes victimes sont des âmes élues, choisies par le Ciel, par la Trinité Divine, dont elles deviennent des filles et épouses ; elles sont les âmes les plus aimées du Père, les plus intimement unies au Fils et au Saint Esprit.

Ce sont les âmes qui, généreusement, souvent héroïquement, font don de leur vie humaine à Dieu, en conditionnant toute leur vie à la Volonté divine, ne voulant que ce que Dieu veut d’elles, ne désirant que Dieu, vrai, unique, grand bien, alpha et oméga de tout et de tous, en s’offrant et s’immolant elles-mêmes, par amour pour Dieu, Suprême Bien, raison et fin de notre vie, pour réparer leurs offenses et celles d'autrui.

Que font-elles ? Elles montent avec Christ sur la Croix.

Les âmes victimes sont des âmes privilégiées qui demandent non seulement de pouvoir suivre le Christ, en conformité avec sa Parole : « Que celui qui veut venir après Moi se renonce à lui-même, prenne sa croix et me suive » ; elles,ne se contentent pas seulement de suivre le Christ sur la voie du Calvaire, mais elles montent avec Christ sur la Croix.

Ce sont des âmes courageuses, héroïques et généreuses ; ce sont les âmes qui ressentent profondément le caractère social de l'Église, surtout de l'Église affaiblie, et qui s'offrent pour cela.

Les âmes victimes sont les âmes éclairées qui ont compris qu'il ne peut y avoir d’amour de Dieu et d’amour de nos frères sans la souffrance ; ce sont les plus fidèles et les plus authentiques interprètes et les exécutrices des deux commandements de l’Amour.

Les âmes victimes sont les âmes qui, se placent au-dessus de la dense obscurité qui enveloppe l'humanité, veulent s'élever, et, de fait, s'élèvent, sur des hauteurs, au-dessus de l'atmosphère polluée et corrompue de cette humanité matérialiste et, bien que cheminant sur la terre, leurs âmes et leurs pensées sont sur les hauteurs, dans le Ciel, tournés vers Dieu, en Dieu et avec Dieu.

Les âmes victimes sont les paratonnerres de l'humanité ; gare aux hommes, gare à la terre, s'il n'y avait pas les âmes victimes ! La Justice divine aurait déjà suivi son inexorable cours, réduisant tout et tous en cendres.

Pourquoi sont-elles si peu connues ?

Parce que, mon fils, le bien véritable, la vertu vraie, sont dédaigneux de la publicité, des bruits du monde, des pensées du monde, des façons de vivre du monde ; c’est pourquoi elles aiment vivre retirées, cachées, dans silence, pour être toujours prêtes à capter la voix et les lumières qui viennent d'en-Haut, pour se conformer à la divine Volonté que les veut probablement dans le monde, mais cachées aux yeux de ceux que ne savent ni ne peuvent les comprendre, parce que ces âmes éprises de Dieu, ne pourraient pas poursuivre leur entretien avec Dieu que dans leur humble réserve.

Elles sont peu connues encore, mon fils, parce que les hommes, en ne les comprenant pas, elles apparaîtraient à leurs yeux comme ridicules et insensées ; ainsi le monde ne les aime pas, souvent les méprise, les raille et les évite, mais en réalité il les craint et souvent s’oppose à elles, car leur héroïque abnégation sonne comme une sévère condamnation et un juste avertissement que les consciences tarées ne tolèrent pas.

Nos insensati... credebamus...

Les hommes un jour devront rectifier leur pensée et leurs jugements sur les âmes victimes que, volontairement ils ont ignorées et méprisées. Les hommes un jour verront, comme le mauvais riche a vu le pauvre Lazare qu’il avait négligé, dans le sein d'Abraham.

Les hommes un jour se tourneront vers les âmes victimes en s’exclamant : « Nos insensati, ergo erravimus a via veritatis. Nos credebamus... » (Nous, insensés, nous avons donc dévié du chemin de la vérité. Nous croyons...).

Mon fils, je t'ai dit autres fois que mes voies sont différentes de vos voies ; qui croit en Moi ne se perdra pas dans les labyrinthes obscurs d'un monde dominé par le Malin, mais qui croit en Moi me suivra sur les sentiers que J'ai tracé pour tous avec ma vie sur la terre.

Je te bénis, mon fils et aime-Moi. Viens, fils, derrière de Moi ; viens et suis-Moi et tu ne t'en repentiras pas !


NOTA : Les Éditions du Parvis (Suisse) ont publié la totalité de cette oeuvre en 6 volumes, puis des extraits de celle-ci en un seul volume. Vous pouvez y commander, si vous le souhaitez. http://www.parvis.ch/
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini

Message par Her Jeu 22 Sep - 15:17

http://voiemystique.free.fr/ottavio_michelini_je_suis_la_verite.htm

Ottavio Michelini “Confidences de Jésus à ses prêtres” – Message du 15 novembre 1978

JE SUIS LA VÉRITÉ

Mon fils, écris.

Tu vois que mes promesses sont véridiques. Moi, Je suis Vérité et vérité sont les choses que Je suis en train de te dire, pour que tu les répandes toi-même, « ma petite plume émoussée ».

Ne me demande pas « pourquoi » ; J'entends prévenir ton irrémédiable « pourquoi »: parce que Je le veux ainsi, Moi, Jésus. Beaucoup ne croient pas parce qu'ils ne me connaissent pas, tout en ayant l'illusion de me connaître ; d'autres pensent qu'il aurait été plus logique que Je m'adresse à eux qui étaient plus doués que toi ... de sorte que Moi, Verbe éternel de Dieu, Je me serais trompé dans mon choix !

Ils disent cela peut-être sans s'apercevoir qu'ils jugent Dieu ! Pauvre et inguérissable humanité, que tu es réfractaire à la Lumière...

De toute façon, mon fils, Je le répète encore : ne te soucie pas de ce que pensent les autres ; les jugements des hommes s'évanouissent aussi vite que s'évanouit le nuage qui se dissipe dans le ciel, mais c'est sagesse, grande sagesse de chercher à comprendre ce que Dieu pense de toi, de vous.

La Synagogue n'est jamais morte, elle s'est seulement camouflée

Maintenant reprenons notre entretien. Dans le message précédent, Je t'ai fait voir comment les individus, les peuples et les nations de ces dernières générations ont été pris dans la colossale et gigantesque tromperie de proportion universelle, qui a détourné l'humanité entière sur la voie d'une ruine sans précédent.

Cependant, non seulement les peuples et les nations de la Terre, mais mon Eglise elle-même, placée au milieu des peuples pour être Guide et Maîtresse, a été contaminée par le mal général, tout en conservant en elle une certaine vitalité qui peut lui permettre de ne pas succomber, parce que Moi, Jésus Je suis en elle ... Mais la tentative actuelle pour la renverser et la détruire par une action d'enveloppement et d'enlacement, est vraiment terrible !

Comment cela a-t-il pu se produire ? C'est clair pour qui a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. En effet, l'ennemi a misé sur les personnes les plus douées : ministres, Pasteurs, théologiens ... et par l'entremise de celles-ci, est arrivé à entamer les structures internes : Doctrine, Foi et Loi ...

Par une action insidieuse et persistante, il a presque réussi à effacer le surnaturel, réduisant l'Eglise à une simple institution humaine ... Il s'est comporté en réalité avec l'Eglise comme la Synagogue s'est comportée avec Moi.

La Synagogue n'est jamais morte, elle s'est seulement camouflée.

Judas m'a vendu à la Synagogue pour trente pièces d'ar­gent; aujourd'hui, les nouveaux Judas ont vendu mon Eglise à la Synagogue seulement pour satisfaire leur soif inextinguible de pouvoir !

Moi Jésus, Je fus mis à mort, mais après trois jours Je suis ressuscité, et la Synagogue, bon gré mal gré, a dû en prendre acte, se vengeant sur mon Corps Mystique qui ressuscitera, lui aussi, plus beau et resplendissant que jamais.

L'ambition se transforme en trahison

Il y a un point obscur, mon fils, que Je dois éclaircir, c'est le suivant : Que les hommes les plus éminents des divers peuples, tout en étant plus doués, aient pu tomber dans une si colossale tromperie, parce qu'ils ont été effleurés et touchés par l'orgueil de Satan, cela peut se comprendre plus ou moins, même si cela ne peut se justifier, mais que des hommes parmi les plus doués de mon Église, en soient arrivés à ce point, après tout ce qu'ils ont reçu, cela est d'une telle gravité qu'il est absolument impossible de le comprendre, dans la mesure où il s'agit de la faute la plus grave qu'il soit possible de commettre sur la Terre.

Vos estis lux mundi ... et la lumière préfère s'éteindre pour devenir ténèbre !

Allez et prêchez mon Évangile qui est Vie... et vous avez préféré prêcher vos paroles de mensonge et de mort.

L'ambition humaine veut s'élever au-dessus de Dieu pour renverser son plan ; elle se transforme en rébellion et, pour se satisfaire, devient trahison, de sorte qu'elle n'hésite pas, afin d'assouvir sa soif de pouvoir, à ourdir complots sur complots pour tenter de détruire mon Corps Mystique.

Pour le moment cela suffit, mon fils ; prie et offre-Moi tes souffrances ; Je te bénis et avec toi Je bénis tous ceux qui te sont chers.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini

Message par Her Jeu 22 Sep - 15:20

http://voiemystique.free.fr/ottavio_michelini_chaos_dans_la_doctrine.htm

Ottavio Michelini : “Confidences de Jésus à ses prêtres” – Message du 15 novembre 1978.

CHAOS DANS LA DOCTRINE, DANS LA MORALE
DANS LA LITURGIE

Reprenons, mon fils, Je suis Jésus, écris :

Je t’ai déjà parlé de chaos, et est vraiment le cas de parler de chaos dans la doctrine, dans le morale et dans la liturgie.

On a prétendu tout changer, mais tout changer dans un sens anti-conciliaire, car telle est la substance des faits. Il va de soi que tu connais bien la signification du mot « substantia »... la « substance » réside sous les accidents et donc ne se voit pas, seuls les accidents se voient. De même, tout aussi bien cachée doit rester l'intention d'agir en opposition avec le Concile, bien manifeste par contre doit figurer la volonté de tout réformer en conformité avec le Concile, de sorte que toute l'œuvre de régénération spirituelle chaudement voulue et recommandée par le Concile, est devenue action de dissolution du grand patrimoine de la Révélation et de la Rédemption toute entière.

Voilà donc pourquoi s'affirment sous les plus insidieux prétextes un très grand nombre d'erreurs théologiques, dogmatiques et morales, par lesquelles on a attaqué substantiellement la Bible, au point qu’il suffirait d'accepter seulement quelques-unes des si nombreuses hérésies affirmées pour faire tomber toute la crédibilité de la Bible elle-même, et, une fois la Bible frappée mortellement, logiquement l'Évangile non plus ne se maintiendrait pas avec tout son contenu.

Chaos doctrinal donc, et non éclaircissements ou découvertes de nouvelles présentations des vérités bibliques ou théologiques. Mais ici, il ne faudrait pas un simple message, mais plutôt un grand traité pour mieux expliquer le nombre et la substance de toutes les erreurs et de toutes les hérésies sorties des lèvres torves de beaucoup de théologiens modernes !

La Vérité et la Justice prévaudront sur le mensonge et l'hypocrisie

Chaos doctrinale poussé au paroxysme, au nom de la liberté de pensée et de mot, comme si la liberté était une chose dont on puisse se servir sans discrimination aucune, pour bien comme pour le mal, pour la Vérité comme pour l'erreur.

Dans mon Église nouvelle cet abus de la liberté devra cesser. Ce n'était pas contraindre la liberté que d’interdire la diffusion des hérésies tendant à entraîner les âmes loin du plan et du mystère du salut. Non, c’était seulement contenir dans son juste usage le don de la liberté, ainsi qu’il n'est pas un mal de prohiber et punir sévèrement ceux qui au nom de la liberté voulaient répandre des bactéries porteuses de mort. Les hérésies n’apportent-elles pas la mort aux âmes, dont la vie est beaucoup plus précieuse que la vie des corps ?

Quand les hommes se décideront-ils finalement à ouvrir leur cœur et leur esprit au bien et à la vérité et prendront-ils conscience de humiliant condition dans laquelle ils vivent ?

Ils parlent de liberté et sont liés, coeur, âme et corps à plus féroce des tyrannies, celle de Satan.

Dans Mon Église nouvelle devront être rétablies les mesures disciplinaires pour qui abuse de la liberté, don de Dieu, dans le but de jeter l'homme dans l’humiliante et avilissante servitude des puissances du Mal.

Beaucoup en lisant ce message sur l'exemple des Prêtres du Temple, déchireront leurs vêtements et, scandalisés, crieront au blasphème ; mais peu importe, ce qui compte vraiment, c’est que la Vérité et la Justice prévalent sur le mensonge et l'hypocrisie.

Pour beaucoup de mes ministres il n'y a plus de péché !

Mon fils, chaos, oh oui chaos dans la Loi de mon Église, de sorte qu’aujourd'hui pour beaucoup de mes Ministres, il n'y a plus péché ; donner la vie ou l'enlever est la même chose !

Beaucoup de mes Ministres communisants, lecteurs assidus et appliqués des périodiques et des journaux marxistes, pensent réellement ainsi, et même quelques Évêque la pense ainsi.

Pour ceux-là est licite même la légalisation du massacre de millions d'innocents... Cela crie vengeance devant Dieu, et peut-être changeront-ils d’idée lorsqu’ils perdront eux-mêmes la vie, mais il sera trop tard pour eux de comprendre ce que vaut la vie d'une créature humaine.

Mon fils, chaos, et comment! Même des Évêques ont fait bon accueil à la plus infâme parmi toutes lois humaines, dans laquelle on a confondu l'amour charnel avec l'amour commandé par Dieu en tant que suprême Loi contenant toute la Loi ancienne et nouvelle avilissant ce grand Commandement par les plus répugnantes concessions sur le terrain moral, en aménageant le licite et l’illicite, le bien et mal à l’encontre de la clarté et de la limpidité de mes Commandements et Préceptes.

Si ce n'est pas là un chaos, qu'est-ce qu’on devra appeler chaos ?

Fils, Je vois que tu es fatigué, nous reprendrons demain, maintenant Je te bénis et avec toi Je bénis tous ceux qui collaborent à la préparation de ce VIe volume, et avec Moi te bénit ma Mère qui, Elle aussi, se réserve de te parler.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini

Message par Her Jeu 22 Sep - 15:21

http://voiemystique.free.fr/ottavio_michelini_purification_en_cours.htm

Message de Jésus du 7 novembre 1977

PURIFICATION EN COURS

Me mystère de la Rédemption, centre et nœud de l'histoire de l'humanité

Mon fils, écris :

Je suis le Fils Unique du Père, dans la plénitude des temps fait chair dans le sein de Celle qui, bénie entre toutes les femmes, avec Moi Rédempteur devint Corédemptrice de l'humanité entière, la libérant ainsi de la tyrannie de l'enfer et de Satan, qui l'avait faite sienne par la tromperie et le mensonge dans le Paradis terrestre, en la dépouillant de la vie surnaturelle de la grâce, don merveilleux, gratuit et incomparable de Dieu.

Au Paradis terrestre fut détruite par vos premiers parents, avec la complicité de Satan, la vie divine de la grâce. Sur la cime du Calvaire, ma Mère étant présente et participante, Moi J'opérai le triomphe de la vie sur la mort, réalisant ainsi le dessein du Père qui voulut faire de Moi, son Verbe fait chair en intime union avec ma Mère, le Coeur propulseur de toute la création, le Christ cosmique, épicentre de l'univers entier.

Satan, dans son invincible haine, cherche en Adam et Ève sa revanche sur l'humanité entière, en se l'assujettissant par le péché originel ; sur le Calvaire, Moi Christ, nouvel Adam, en union mystérieuse avec la Vierge Très Sainte, ma Mère et la vôtre, par mon sacrifice J'opère la Rédemption ; par la nouvelle création, Je réconcilie en Moi l'humanité avec le Père, en la restituant à Lui, Alpha et Oméga de tous.

Pourquoi, mon fils, Je reviens avec grande insistance sur un sujet dont Je t'ai déjà tant parlé et sur lequel on a tant écrit.

Parce qu'il doit être bien clair et compris de tous que le mystère de la Rédemption opéré par Moi, Je le répète avec la participation mystérieuse de ma Mère, ce mystère, centre et noeud de toute l'histoire du genre humain, aujourd'hui est mis en doute dans sa nature, et par conséquent dans ses effets, par beaucoup de prêtres, évêques et théologiens.

Fils, en niant la réalité du démon on nie le péché originel, on nie la Rédemption dans sa nature et dans ses effets surnaturels.

Fils, en niant cela on nie le caractère central du Mystère de la Croix comme noeud de l'histoire humaine et comme exaltation et glorification proprement dite de l'humanité perdue et déshéritée.

Par la Rédemption se répand sur l'humanité une lumière nouvelle.

Moi, Je suis la lumière venue en ce monde, mais cette Lumière aujourd'hui on veut l'éteindre, et ce qui est vrai­ment monstrueux, c'est que les puissances obscures de l'enfer aient trouvé des alliés et de zélés collaborateurs dans des Pasteurs, dans des prêtres et dans tant de pré­somptueux théologiens pour leur oeuvre destructrice. Jusques à quand, mon fils, pourrai-Je tolérer une telle abomi­nation ?

Que les Pasteurs, ministres et théologiens de la nouvelle Église sachent qu'aucun homme ne doit ignorer (parce que s'il l'ignore il compromet son salut éternel) la doctrine par laquelle et pour laquelle les préceptes divins s'enracinent profondément.

Ce sera une activité fondamentale et essentielle pour la pastorale de l'Église régénérée que d'enseigner ce qui a été révélé au sujet de la Création, de la tentation et de la chute de vos premiers parents avec la Rédemption subséquente.

Aucune morale n'est possible sans la connaissance de la vérité où la morale s'enracine. La pastorale en général, à part quelques exceptions, est actuellement comme un axe déplacé de son centre ; elle vise les choses marginales, en laissant dans l'obscurité la partie centrale ; pour cette raison, les âmes sont désorientées, avec un très grand détriment et danger de se perdre.

Son but : arracher les âmes à Satan

Le but de la Rédemption fut, est et sera d'arracher les âmes à Satan homicide, pour les rendre à Dieu Créateur, Sauveur et Sanctificateur. La raison poux laquelle aujourd'hui (sans doute dans le dynamisme fébrile de l'hérésie de l'action) on a laissé de côté cette fin principale de la pastorale, se trouve dans l'orgueil, toujours l'unique racine de tous les maux.

L'orgueil engendre dans l'homme le dégoût, la répugnance des choses de Dieu, de la prière, et paralyse en particulier tout développement de la vie intérieure de la grâce, obscurcit l'esprit, affaiblit la volonté, facilitant ainsi la défaillance de l'âme, qui peu à peu sombre dans un croissant et ruineux détachement de Dieu, avec un attachement simultané aux bien du monde et aux plaisirs de la chair, et enfin la voilà engagée, comme dans un étau redoutable, dans la conception purement matérialiste de la vie.

Fils, la purification en cours fera place nette de ce matérialisme, dont mon Église et le monde entier sont si affreusement contaminés.

Dans mon Église régénérée on devra se souvenir que la vérité connue et aimée oriente l'âme vers l'humilité, en l'acheminant au port du salut éternel.

Les évêques devront considérer l'enseignement catéchistique comme l'un de leurs devoirs fondamentaux ; c'est pourquoi ils se soucieront d'ouvrir des écoles pour catéchistes, confiées à des prêtres saints et experts, qui devront puiser aux sources limpides de la Révélation, en se rappelant qu'il n'y a toujours qu'un seul Maître éternel et infaillible, dont les enseignements ne changent pas et ne changeront pas, car ils sont divins.

L'Église, sortie de mon Coeur ouvert, maîtresse de vérité, parce que dépositaire et gardienne du patrimoine de la Révélation, prendra sa place de guide des peuples, forte de mon mandat divin.

L'ignorance des vérités éternelles, la manipulation et la négation de l'histoire du mystère du salut ont été et sont l'arme formidable avec laquelle l'ennemi a porté le chaos et de l'anarchie dans l'Église et dans le monde.

Mais il ne prévaudra pas !

Déjà les germes du printemps annoncé affleurent partout et l’avènement de mon Règne et la victoire du Cœur Immaculé de ma Mère sont en vue.

Je te bénis. Aime-moi ».
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini

Message par Her Jeu 22 Sep - 15:22

http://voiemystique.free.fr/ottavio_michelini_le_mal_pour_le_bien.htm

Message de Jésus du 23 novembre 1978

LE MAL SOUS L’APPARENCE DU BIEN

Ils opèrent le mal toujours camouflé sous l’apparence du bien

Mon fils, Je suis Jésus qui t'invite à reprendre la plume pour la troisième fois en ce jour ; écris et ne crains pas.

Dans les messages précédents, nous avons parlé de « l'église de Satan », voulue et alimentée avec toujours de nouveaux prosélytes, et combien n'en a-t-elle pas fait en ces dernières décennies, un très grand nombre, parmi lesquels beaucoup de haut rang, soit dans le laïcat, soit dans l'Eglise.

Ils sont tous bien organisés, avec des structures et des moyens de lutte adéquats, dont l'arme principale et la plus puissante est le maléfice, soit comme fait individuel, soit comme arme de groupe, et tout cela naturellement par opposition à mon Eglise ; prosélytes qui sont persévérants et malignement zélés dans la poursuite du mal, toujours camouflé cependant sous l'apparence du bien.

C'est là une réalité dont il faut avoir conscience et connaissance pour savoir se défendre, en y résistant par les moyens que l'Eglise met à la disposition de ses membres, moyens surabondants et d'une richesse que seule Elle peut avoir. Mais, pour son grave détriment, il existe une presque totale ignorance chez la majorité de ses membres, au sujet de la lutte en cours entre les puissances obscures et ténébreuses du mal et les hommes qui en sont objet et victimes.

L'Eglise très riche en moyens de défense, mais très pauvre en connaissance de l'ennemi

Deux réalités donc en continuelle opposition ; mais l'une d'elles est toujours vigilante et bien exercée, dans un mouvement incessant tendant à circonvenir, piéger et frapper sans arrêt l'autre partie, qui bien que très riche en moyens de défense, est très pauvre en foi et en connaissance de l'ennemi, dont Elle s'est soucié bien peu de connaître la puissance, la nature et la stratégie ; la conséquence logique de ces faits est que les ennemis de l'Eglise ont réussi à y pénétrer, éliminant les défenses, détruisant les forteresses, s'insinuant partout et s'emparant de positions stratégiques, occupant même plusieurs postes de commande aux plus hauts sommets. Or, cette capitulation, faite d'ignorance, d'indifférence, d'apathie et d'anémie spirituelle, est le fruit de la plus colossale imposture de l'ennemi, puisque c'est le matérialisme qui a tout obscurci et est en train de tout obscurcir et qui prépare cette heure dont les signes prémonitoires se remarquent déjà à l'horizon.

Mon fils, il faut qu'au moins tous ceux qui portent le nom de Chrétiens soient préparés, car depuis la Création du monde invisible, c'est-à-dire depuis le combat entre les esprits demeurés fidèles à Dieu et ceux qui se révoltèrent, il ne s'est jamais vu un affrontement aussi terrible que celui qui se verra à l'heure de la purification, quand se reproduira cet effroyable et gigantesque conflit sans précé­dent dans l'histoire de l'humanité, où seront engagées toutes les forces au service de Satan rassemblées dans son église !

De tout cela rient, narquois et incrédules, tant d'hommes, y compris beaucoup de ceux qui avaient été appelés à exercer les soldats de mon Eglise contre les puissances obscures de l'enfer, eux-mêmes maintenant fortement con­taminés, même s'il serait préférable d'employer un terme répondant mieux que les autres à la vérité, celui de con­formistes. En effet, il ne semble pas que leur vienne même à l'esprit ce qui en des temps désormais proches arrivera dans ce monde, si atrocement trompé par l'insidieux artifice de celui qui est le père et le générateur de tout le mal et de tous les maux dont l'humanité souffre et souffrira, com­me jamais elle n'en a souffert dans le passé…

Moi Je suis l’Amour, mais aussi la Justice

Par ce message, J'ai voulu donner aux hommes de ce temps la vision réaliste et véridique des deux mondes qui s'affrontent mutuellement : le monde de la Lumière et celui des ténèbres, le monde de la Vie joyeuse et de la Vérité et celui de la mort de la grâce surnaturelle ; deux mondes implicant un nombre si grand de créatures qu'aucun esprit humain n'est capable de comprendre...

L'humanité ne sait pas ce qui est suspendu sur sa tête et cela est terrible ... les hommes doivent savoir, doivent connaître…

Voilà le pourquoi de ces messages !

Heureux ceux qui y ajouteront foi !

Les villes corrompues de la Pentapole ne crurent pas aux prophètes, mais justement à cause de la dureté de leur coeur, les villes furent détruites par un feu descendu du Ciel... Elles croyaient railler impunément Dieu, mais la Justice divine les frappa durement, au point de disperser au vent même la poussière de leurs os !

Moi, J'aime toutes mes créatures, Je les ai aimées telle­ment que pour elles et pour leur salut Je n'ai pas hésité à mourir sur la Croix, car Je suis l'Amour, fils, mais Je suis aussi la Justice.

C'est ce que doivent savoir tous ceux qui persistent dans leur aveugle obstination de refus et de résistance à l'Amour qui, jusqu'ici, a frappé inutilement à leur coeur !

Mon fils, prie ; ne me refuse pas, toi, ton amour,et ta prière qui ne restera pas sans réponse.

Pour la troisième fois, fils, Je te bénis et avec toi tous ceux que tu aimes.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini

Message par Her Jeu 22 Sep - 15:24

Message du 10 décembre 1976 :

Si Dieu pouvait modifier ses enseignements, il ne serait plus Dieu ; la Parole de Dieu ne se modifie pas, ne change pas, ni ne changera jamais ; elle est éternelle comme Dieu. Dieu a donné aux hommes une norme de vie, le commandement de l'amour, mais il a dit aussi que l'amour de Dieu devait être uni à la crainte de Dieu.
De même que l'amour est un don qu'il faut demander sans cesse, de même la crainte de Dieu est un grand don. Crains le Seigneur qui passe ! Les hommes de cette génération vraiment perverse ont tout déformé et tentent de tout démolir. De la crainte de Dieu, aujourd'hui on ne parle plus. On parle de l'amour de Dieu, mais de la crainte, non, parce qu'ils prétendent que la crainte ne se concilie pas et ne peut pas se concilier avec l'amour. De même qu'ils trouvent également inconciliables, dans leur sottise, Miséricorde et Justice, ils trouvent inconciliables l'amour et la crainte de Dieu. En somme, on accepte aujourd'hui les choses qui arrangent et on répudie celles qui dérangent.
C'est là l'absurde attitude que Pasteurs, prêtres et chrétiens ont adoptée à l'égard de Dieu, et dans cette absurde attitude on voit l'embûche de l'Ennemi qui se promet de démolir Dieu dans les âmes en se servant de la sottise des hommes, de démolir l'édifice de l'Eglise en la désagrégeant pierre par pierre.
Qui parle encore de la crainte de Dieu? Qui parle encore de la Justice divine? Qui parle encore de la présence de Satan dans le monde, lequel avec ses troupes rebelles conduit la lutte contre Dieu et contre les hommes, trouvant malheureusement parmi ces derniers des collaborateurs jusque dans les âmes consacrées, sans exclure des évêques ?

Gare à ceux qui défient la colère de Dieu !

Dieu est terrible dans sa colère. Gare à ceux qui défient la colère de Dieu en se reposant sur l'idée commode qu'en Dieu il n'y a qu' amour et miséricorde !
Beaucoup de damnés voudraient pouvoir revenir sur leurs pas pour réformer leurs idées, maintenant qu'ils voient et comprennent clairement l'astucieuse tromperie de Satan et sa féroce méchanceté.
Il y a une volonté permissive qui explique très bien le dédain du Seigneur pour son peuple infidèle : guerres, révolutions, épidémies, tremblements de terre et autres innombrables calamités viennent du démon, mais sont permises par Dieu pour ses fins providentielles et sages.
Les soixante-dix ans d'esclavage à Babylone furent permis à cause du dédain que les nombreux péchés du peuple hébreu avaient provoqué; la destruction de Sodome et Gomorrhe ne vint pas de Dieu, aucun mal ne vient jamais de Dieu, mais toujours et uniquement de l'enfer, avec la complicité et l'immoralité humaine. La destruction de Sodome et Gomorrhe et d'autres innombrables châtiments furent des punitions, non pas occasionnées mais permises pour l'amendement des hommes. Le Déluge universel lui-même fut provoqué par l'enfer avec la complicité des hommes corrompus.

L’Amour ne peut permettre la ruine de l'humanité

Les hommes disent qu'ils ne craignent pas Dieu. Ceci est un terrible blasphème, dont on peut prévoir les terrifiantes conséquences sur cette terre et au-delà de la vie terrestre, comme il advint dans les temps passés.
Temps d'aveuglement, temps d'obscurcissement, parce que temps d'orgueil. Cet homme, moins qu'un ver rampant dans la boue et la poussière de la terre, qui a la durée d'un jour, enorgueilli de sa science et de sa technologie, ose défier le Créateur et Seigneur de l'Univers.
Jusques à quand, mon fils ?

Moi, Je suis l'Amour. L'Amour ne peut permettre la ruine de l'humanité voulue par Satan. Je suis l'Amour éternel et immuable, c'est pourquoi Je ne peux vouloir la ruine éternelle des âmes.
L'enfer sera vaincu; mon Eglise sera régénérée; mon Règne qui est Règne d'amour, de justice et de paix, donnera paix et justice à cette humanité subjuguée par les puissances de l'enfer, dont ma Mère triomphera.
Le soleil, d'une clarté sans pareille, resplendira sur une humanité meilleure; courage donc, et sois sans crainte.
Prie, répare, offre-Moi toi-même et aime-Moi ! Je te bénis.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini

Message par Her Jeu 22 Sep - 15:25

Message de Jésus, 12 novembre 1978 :

QUI PEUT EXORCISER ?

Outre les évêques, naturellement les prêtres qui en ont la facultée déléguée par l'évêque. Dans l'ordination sacerdotale est comprise aussi la faxculté d'exorciser, mais il est ici question de l'exorcisme officiel que les évêques se sont réservé, car l'exorcisme privé appartient à tous les prêtres et même au laïcs.

Comme J'ai pu te le dire lors des précédents messages, celuim qui exorcise doit toujours être un être de profonde vie intérieure, qui vit intensément de la grâce, pleinement conscient et instruit de ce qu'il fait, par conséquent qui connaît à fond la nature de la tragique lutte à soutenir contre les mystérieuses mais réelles puissances du Mal, qui connaît les astuces et les embûches qu'elles sont toujours prêtes à tendre contre tous, mais spécialement contre ceux qui les affrontent sans crainte et sans peur, mais aussi une nécessaire prudence.

Les prêtres qui, après les évêques, sont ceux qui participent le plus intimement au Sacerdoce royal du Christ, doivent exorciser en vertu d'un des principaux devoirs de leur état, par conséquent en vertu d'un devoir de justice et aussi de charité.

En effet, si le prêtre est convaincu, comme de fait il doit l'être, qu'il est "corédempteur" avec le Christ, et s'il est convaincu que "racheter" signifie libérer les âmes devenues prisonnières des puissances occultes du Mal, on ne voit pas comment il pourrait ignorer le premier et le plus puissant moyen d'attaque contre des adversaires qui, forts de la supériorité de leur nature, ne ménagent pas les coups au détriment des âmes, surtout lorsqu'ils sont invités par des personnes perverses à en prendre possession pour les torturer et les tourmenter de toutes les manières.

Il faut dire et affirmer encore une fois que c'est une chose absurde et paradoxale qu'un prêtre ignore cela ou affirme ne pas croire aux démons et à leur haine pour l'humanité la meilleure, puisque cela revient à affirmer qu'il ignore le "pourquoi" de son sacerdoce et de son mandat au milieu du monde !

Ces prêtres peuvent très bien être comparés aux officiers d'une armée qui ne croient pas devoir combattre l'ennemi qui les assaille, en affirmant que l'ennemi n'existe pas, que c'est seulement une utopie des temps passés, tandis que leurs soldats tombent en très grand nombre sous leurs yeux.

Cela, mon fils, est la réelle situation d'un très grand nombre de prêtres de cetrte génération folle et incrédule qui assiste, impassible et sans sourciller, à l'action destructrice et désagrégatrice des puissances démoniaques, feignant même l'étonnement devant celui qui les accuse de complicité avec les forces adverses du Mal !

Appeler de bons laïcs à remplacer les prêtres

...Les prêtres venant à faillir aux fins premières de leur vocation, Moi, Verbe éternel de Dieu, Je t'invite à appeler de bons laïcs ayant la crainte de Dieu à remplacer les prêtres devenus matérialistes, pour "bénir", sans peur et sans crainte, en t'assurant de l'efficacité de leurs "bénédictions".

Continue, mon fils, parce que le besoin est grand. En effet, mon Église regorge de forces ennemies, à l'intérieur comme à l'extérieur. Mais tu sais de quel côté penchera l'issue de ce gigantesque conflit.

N'aie pas de doutes, mon fils, Je te confirme que les forces de l'enfer se déchaîneront toujours davantage à ton égard; mais ne crains pas, Je t'ai déjà dit que tu trouverais ta compensation dans l'abondance de mon Amour et que personne ne pourrait rien contre toi.

Offre-Moi tes souffrances, que Moi Je transformerai en lumière et grâces pour tant d'âmes plongées dans la nuit de l'incrédulité.

Aime-Moi; prie et répare !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini

Message par Her Sam 24 Sep - 12:42

Message donné à Mgr Ottavio Michelini sur le martyre du Pape :

« Nous voyons debout une blanche figure d'homme qui se dresse, par sa stature morale et spirituelle, comme un géant et arbore tout seul d'une main ferme un étendard.
C'est l'étendard de l'Eglise du Christ que beaucoup de puissants ennemis voudraient lui arracher, mais qu'il tient d'une main sûre, tandis qu'il indique à tous la Voie du Salut.
Il tombera, glorieux martyr rougissant de son sang le vêtement immaculé qu'il porte, arrosant ainsi l'Eglise elle-même qui sortit du Côté du Christ...
Beaucoup de ceux, en effet, qui devraient être au côté du fier et glorieux guerrier, l'ont abandonné, passant à l'ennemi, même si, extérieurement, ils feignent fidélité et obéissance. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini

Message par Her Sam 24 Sep - 12:45

Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini du 23 novembre 1975

LES GRANDES VERITES

Des lèvres de la Sagesse est sorti l'avertissement: En toutes vos actions, souvenez-vous de vos fins dernières et vous ne pécherez jamais.
L'Esprit-Saint a voulu placer devant vos âmes quatre grandes vérités : Mort -Jugement -Enfer -Paradis.
Donc, on meurt. C'est une réalité concrète que la mort, une réalité dont, indirectement, vous faites l'expérience quotidienne: un jour vous en ferez aussi l'expérience personnelle.
Et bien, fils, cela semble incroyable, mais en réalité personne ne s'en soucie; on vit plus ou moins joyeusement, comme si on ne devait pas mourir.
Qui est-ce qui amène les hommes, les chrétiens, les prêtres, à oublier l'avertissement de l'Esprit-Saint, celui de réfléchir sur la mort, à la morsure de laquelle personne ne pourra échapper ? C'est Satan ! C'est toujours lui qui circonvient l'âme avec ses ruses et ses séductions, avec ses mensonges: comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer (1P 5,Cool.
Vous avez été mis en garde. Il vous a été dit qu'il rugit, mais il ne peut vous mordre que dans le cas où vous vous exposez volontairement à ses crocs. Sur ce sujet, vous disposez de tant de lumières: les Saintes Ecritures, la vie des saints et des martyrs, et toute une histoire de luttes terribles entre l'homme et le Prince des ténèbres. Souvenez-vous de l'ange de Tobie qui libère Sara, et de mille autres épisodes.


L'ANGE GARDIEN

Dans cette lutte, à côté de l'homme que Je n'ai pas voulu seul, parce qu'autrement la lutte aurait été inégale, J'ai mis un de mes anges, un ange toujours prêt à intervenir, chaque fois qu'on le lui demande.
Malheureusement, l'incrédulité est la cause que peu recourent à lui. Combien de fois mes anges, vos gardiens, sont-ils contraints, par l'incrédulité humaine, à la passivité quasi absolue! Combien de fois sont-ils contraints de se retirer, pour ne pas assister au massacre que l'homme fait de lui-même.
Pauvre homme qui vas à tâtons dans les ténèbres, quand Moi Je t'ai tracé une route de lumière! ...
Des moyens de défense ? Mais il y en a tant ! Il y a les sacrements (*), les sacramentaux, la prière. Mais aucun moyen ne vaut quand l'âme est dans l'obscurité, et aujourd'hui un grand nombre d'âmes sont dans l'obscurité la plus profonde. Le manque de foi amène les ténèbres dans les âmes.

Si vous ne faites pénitence. vous périrez

La plus grande crise de foi, de la création de l'homme à aujourd'hui, est la crise actuelle. Une coutume formaliste de vie chrétienne donne à beaucoup l'illusion d'être sur la bonne voie. Plusieurs prêtres croient être sur la bonne voie, comme le croyaient les prêtres, les scribes et les pharisiens au temps où Moi J'étais sur la terre, dans mon Humanité visible. En tous temps et en tous lieux, la lutte entre le bien et le mal porte le même immuable sceau.
Si l'humanité athée d'aujourd'hui ne se remet pas debout et ne cherche pas à secouer la poussière et la fumée qui embrument son âme, elle périra en grande partie.
Ce ne seront pas les sarcasmes ni l'ironie de pseudo-théologiens, de prêtres inconscients et orgueilleux; ce ne seront pas les artifices de manipulateurs de la corruption, dans tous les secteurs de la vie privée et publique, qui pourront éviter les ruines que l'homme est sottement en train de provoquer.
Dis-le fort qu'on ne se moque pas impunément de Dieu !
Crie-le fort que l'heure des ténèbres n'est pas voulue par Dieu, mais par les hommes eux-mêmes !
Crie-le fort que ma Mère a tant fait pour éloigner du monde la catastrophe!
Rappelle-leur à tous : Lourdes, Fatima et mille autres interventions, souvent étouffées par l'action de ceux qui avaient le devoir de juger avec la plus grande objectivité et sans respect humain. Ils ont eu peur du jugement du monde ...
Là réside leur faute: ce n'est pas la vérité, mais eux-mêmes qu'ils ont mis en avant. Et maintenant ils parlent seulement de la miséricorde de Dieu et non de leur responsabilité.
Même dans le jugement porté sur les présents messages, la lumière sera-t-elle encore une fois refusée ?
Moi Je veux tous les sauver, mais eux opposent une résistance. Ils aiment l'obscurité. Ils périront dans les ténèbres.
Toi, ne crains pas; continue à m'être fidèle. Tu es dans mon Cœur et là personne ne pourra te toucher, pas même t'effleurer.

Je te bénis, mon fils; aime-Moi et marche droit devant Moi. Je suis la Voie que beaucoup se refusent à suivre.

Source : Les Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 10, pages 27/28)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini

Message par Her Sam 24 Sep - 12:48

Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini, le 12 janvier 1976

LES PECHES CAPITAUX)


Voici les trois grands péchés sociaux de l'humanité :
- L'humanité a péché en Adam et Ève.
- L'humanité a péché, par le déicide, dans le peuple élu, le peuple de Dieu.
- L'humanité pèche aujourd'hui par le refus de Dieu.

Une monstrueuse ingratitude

Le péché de l'humanité en Adam et Ève bouleverse entièrement le plan merveilleux de Dieu, il en modifie le sort.
A l'ordre succède le plus déconcertant désordre. Au bonheur du paradis terrestre fait suite le malheur. A la lumière font suite les ténèbres de l'ignorance. A l'amour, la haine; au bien -pour lequel l'homme fut créé - le mal avec toute la gamme de ses manifestations. A la paix succèdent les guerres et les violences. A la vie éternelle -but de la Création- on peut préférer la mort éternelle dans le sombre désespoir de l'enfer.
Tel est le péché originel. Telle a été la réponse donnée à l'Amour de Dieu, par l'humanité entière, en Adam et Ève.
Une monstrueuse ingratitude, consommée par le premier homme et la première femme, auxquels ne manqua pourtant pas la grâce, non seulement nécessaire mais surabondante, à la mesure de leur immense responsabilité.
Dieu, pour un acte d'Amour sans bornes, a récolté une terrible insulte.

La justice engendre la miséricorde

A la rébellion de l'humanité en Adam et Ève, Dieu répond, non par la méchanceté, mais par la justice et la miséricorde.
Par sa justice, il punit le péché dans l'humanité entière. De l'origine à la fin, l'homme mangera son pain à la sueur de son front. La justice pèsera sur l'humanité jusqu'à la fin des temps.
Aussitôt, cependant, éclate également l'infinie miséricorde.
Après avoir obtenu la confession et le repentir de nos premiers parents, Dieu fait suivre le pardon par la promesse de la Rédemption.
Pour préparer le grand événement de la libération de l'humanité de l'esclavage de l'enfer, Dieu se choisit un peuple, le peuple de prédilection, que Dieu veut saint, mais qui ne le devient pas, malgré une pluie de grâces et de miracles.
Devenu l'objet de son Amour, ce peuple répond par l'ingratitude à la prédilection.
Dieu suscite les prophètes qui, d'une voix forte, rappellent le peuple à la mission pour laquelle il a été prédestiné.
Les prophètes, qui sont les haut-parleurs de Dieu, annoncent des faveurs, des grâces et des libérations. Devant l'aveugle obstination, ils menacent aussi et annoncent des châtiments, que le peuple connaîtra dans la douleur.
Dans la souffrance, celui-ci se souviendra de ses pères et alors éclatera de nouveau la miséricorde. La justice divine engendre toujours la miséricorde, même si les hommes ne veulent pas comprendre cette réalité, aveuglés qu'ils sont par leur égoïsme.
Les temps arrivent à maturité et se lève l'aube radieuse de la naissance du Sauveur .
Les hostilités contre le Verbe fait chair sont suscitées et fomentées par Satan, qui s'engage dans une lutte terrible qui n'avait d'ailleurs jamais cessé mais qui fut alors relancée avec fureur. Et voici que l'Enfant divin prend la voie de l'exil pour échapper au cruel et corrompu Hérode.
Plus tard, Satan poussera à la révolte les prêtres du Temple et les grands du peuple hébreu, qui trameront et consommeront le déicide.
Dieu a aimé son peuple de manière invraisemblable et son peuple le met en croix.

Satan veut la destruction de l'Eglise

L'humanité pèche aujourd'hui par le refus de Dieu.
Heure de justice et aussi heure de miséricorde sera l’avènement d’un nouveau printemps de paix et de justice pour l’humanité et pour l’ Eglise.De son Coeur ouvert, suspendu à la Croix, Jésus donne à l'humanité son Eglise.
Dès ce moment, nouveau plan de Satan et de ses légions contre le Corps mystique de Jésus. Satan veut sa destruction. Il s'est déjà leurré en tuant la Tête, maintenant il trame la destruction du Corps. Voilà la guerre d'usure qui se livre sans trêve depuis près de deux mille ans.
L'Eglise ne répond pas toujours comme il le faut à cette lutte. Elle en a connu, en vingt siècles, des blessures douloureuses ! Aujourd'hui, Satan marque beaucoup de points en sa faveur .
La bataille, la plus grande bataille, est en cours.
La vision fragmentaire et irresponsable de la réalité, de la part d'un bon nombre de Pasteurs et de prêtres, a encouragé l'ennemi dans ses tenaces efforts pour détruire l'Eglise et son divin Fondateur.
La bataille en cours, que seuls les inconscients ne remarquent pas, fera de plus en plus rage et provoquera de très nombreuses victimes parmi le clergé et les fidèles. Le monde, mais spécialement l'Europe, flambera, en une heure sans précédent.

Ma Mère et la vôtre écrasera pour la seconde fois la tête de Satan.

L’athéisme disparaîtra du monde.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini

Message par Her Sam 24 Sep - 12:50

message de Jésus à Ottavio Michelini, prêtre.


CREATION : ORDRE MERVEILLEUX

Moi, Je suis la perfection et Je suis le seul à être la perfection infinie. cette perfection se reflétait dans tout l'univers créé, dans le monde visible et invisible, donnant naissance à une harmonie merveilleuse et digne de son Créateur, dans un ordre non moins merveilleux et non moins admirable où chaque chose tendait par nature à poursuivre sa propre fin pour la louange du Créateur.
Puis vint la création d'êtres intelligents, libres, capables de faire le bien et de faire le mal; mais les dons, même naturels, dont ils étaient revêtus étaient tels que tout concourait à les orienter et à les pousser vers le bien.
Ils devaient rester dans cette condition le temps déterminé par le Père, Créateur et Seigneur de toute chose. Ce temps d'attente terminé, ils auraient vu s'ouvrir devant eux les portes du paradis pour être admis à participer à la gloire et à la félicité sans bornes du Père.
Mais la plus belle, la plus puissante de ces créatures après Dieu, enorgueillie de sa puissance et de sa splendeur, en vint à pécher et, voulant être semblable à Dieu, se révolta contre Lui, marquant ainsi le point de départ dans le monde entier d'une rébellion dont les conséquences furent, sont et seront d'une gravité qu'aucun esprit humain n'est capable d'embrasser.

La perturbation de l'ordre: le péché

L'harmonie du créé a été tellement perturbée qu'il y a eu changement radical de l'ordre établi; tout l'univers se ressent de cette perturbation et la nature elle-même gémit sous le poids du péché.
La rébellion du monde invisible fut suivie de la rébellion de l'humanité en Adam et Ève, augmentant la perturbation de l'ordre préétabli et faisant apparaître le mal dans le monde, catastrophe sans précédent, et avec lui la souffrance, la guerre, les maladies, les haines, les délits, la mort, les violences, les crimes, qui sont le tribut payé à Satan par chaque génération.
Qu'il suffise de te rappeler, mon fils, les âmes damnées ou qui sont sur le chemin de la damnation; la perte d'une seule âme est une chose plus grave que toutes les guerres, épidémies, révolutions et malheurs de tous les temps. Cela, vous ne pouvez pas facilement le comprendre, parce que vous n'êtes pas capables de comprendre ce que veut dire une éternité de tourments.

Rétablissement de l'ordre: Eglise et sacerdoce

Fils, Moi, l' Amour , Je ne pouvais permettre un tel massacre de la nature humaine. Voici donc l'Incarnation et la Rédemption opérées par le Verbe, dont le but est de rétablir l'ordre détruit et de rendre la possibilité du salut à toutes les âmes de bonne volonté.
Avec la Rédemption naît l'Eglise, sacrement de salut, et dans l'Eglise le sacerdoce pour former par lui mes corédempteurs, c'est-à-dire mes collaborateurs qui doivent constituer l'épine dorsale de mon Corps mystique.

On devient prêtre seulement par vocation

Mon fils, de même que les hommes se choisissent, eux, des collaborateurs, de même Moi, Verbe de Dieu fait chair, Je me choisis mes collaborateurs; par conséquent, gare aux intrus, gare à ceux qui ne sont pas appelés, gare à ceux qui, comme Judas, pour des raisons humaines se faufilent parmi mes appelés! On devient prêtre seulement par vocation; toute autre route est non seulement peccamineuse, mais sacrilège.
Voici, mon fils, le problème des vocations sacerdotales. De même que mon Père, dans le plan de sa Providence, met dans le coeur des hommes des aptitudes et des tendances diverses afin que, dans la grande famille humaine, les hommes se complètent et s'intègrent dans l'ordre harmonieux préétabli, de même Moi, dans l'Eglise, Je jette dans le coeur des appelés le germe précieux et sublime de la vocation, germe précieux qui doit être recueilli et gardé, protégé et développé par les choisis eux-mêmes, et par les personnes liées à l'élu, tels les parents, les éducateurs, etc ...
Les responsables devront répondre de l'échec de nombreuses vocations, dû à la faute de ceux qui avaient le devoir de les protéger .
Il est notoire que des parents païens et des chrétiens déchristianisés contrarient et contrecarrent, au très grave détriment de l'Eglise, les vocations données par Moi à tant d'âmes. Terrible responsabilité !
Maintenant, fils, prie et offre tes souffrances pour que nombreux soient les ouvriers dans ma vigne! (23 novembre 1976)

(Source : les Editions du Parvis - Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles - 1990 - chapitre 1, pages 9 et 10))
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini

Message par Her Sam 24 Sep - 12:51

Message de Jésus à Ottavio Michelini, prêtre.

SAINTE CRAINTE DE DIEU

Si Dieu pouvait modifier ses enseignements, il ne serait plus Dieu ; la Parole de Dieu ne se modifie pas, ne change pas, ni ne changera jamais ; elle est éternelle comme Dieu. Dieu a donné aux hommes une norme de vie, le commandement de l'amour, mais il a dit aussi que l'amour de Dieu devait être uni à la crainte de Dieu.
De même que l'amour est un don qu'il faut demander sans cesse, de même la crainte de Dieu est un grand don. Crains le Seigneur qui passe ! Les hommes de cette génération vraiment perverse ont tout déformé et tentent de tout démolir. De la crainte de Dieu, aujourd'hui on ne parle plus. On parle de l'amour de Dieu, mais de la crainte, non, parce qu'ils prétendent que la crainte ne se concilie pas et ne peut pas se concilier avec l'amour. De même qu'ils trouvent également inconciliables, dans leur sottise, Miséricorde et Justice, ils trouvent inconciliables l'amour et la crainte de Dieu. En somme, on accepte aujourd'hui les choses qui arrangent et on répudie celles qui dérangent.
C'est là l'absurde attitude que Pasteurs, prêtres et chrétiens ont adoptée à l'égard de Dieu, et dans cette absurde attitude on voit l'embûche de l'Ennemi qui se promet de démolir Dieu dans les âmes en se servant de la sottise des hommes, de démolir l'édifice de l'Eglise en la désagrégeant pierre par pierre.
Qui parle encore de la crainte de Dieu? Qui parle encore de la Justice divine? Qui parle encore de la présence de Satan dans le monde, lequel avec ses troupes rebelles conduit la lutte contre Dieu et contre les hommes, trouvant malheureusement parmi ces derniers des collaborateurs jusque dans les âmes consacrées, sans exclure des évêques ?

Gare à ceux qui défient la colère de Dieu !

Dieu est terrible dans sa colère. Gare à ceux qui défient la colère de Dieu en se reposant sur l'idée commode qu'en Dieu il n'y a qu' amour et miséricorde !
Beaucoup de damnés voudraient pouvoir revenir sur leurs pas pour réformer leurs idées, maintenant qu'ils voient et comprennent clairement l'astucieuse tromperie de Satan et sa féroce méchanceté.
Il y a une volonté permissive qui explique très bien le dédain du Seigneur pour son peuple infidèle : guerres, révolutions, épidémies, tremblements de terre et autres innombrables calamités viennent du démon, mais sont permises par Dieu pour ses fins providentielles et sages.
Les soixante-dix ans d'esclavage à Babylone furent permis à cause du dédain que les nombreux péchés du peuple hébreu avaient provoqué; la destruction de Sodome et Gomorrhe ne vint pas de Dieu, aucun mal ne vient jamais de Dieu, mais toujours et uniquement de l'enfer, avec la complicité et l'immoralité humaine. La destruction de Sodome et Gomorrhe et d'autres innombrables châtiments furent des punitions, non pas occasionnées mais permises pour l'amendement des hommes. Le Déluge universel lui-même fut provoqué par l'enfer avec la complicité des hommes corrompus.

L’Amour ne peut permettre la ruine de l'humanité

Les hommes disent qu'ils ne craignent pas Dieu. Ceci est un terrible blasphème, dont on peut prévoir les terrifiantes conséquences sur cette terre et au-delà de la vie terrestre, comme il advint dans les temps passés.
Temps d'aveuglement, temps d'obscurcissement, parce que temps d'orgueil. Cet homme, moins qu'un ver rampant dans la boue et la poussière de la terre, qui a la durée d'un jour, enorgueilli de sa science et de sa technologie, ose défier le Créateur et Seigneur de l'Univers.
Jusques à quand, mon fils ?

Moi, Je suis l'Amour. L'Amour ne peut permettre la ruine de l'humanité voulue par Satan. Je suis l'Amour éternel et immuable, c'est pourquoi Je ne peux vouloir la ruine éternelle des âmes.
L'enfer sera vaincu; mon Eglise sera régénérée; mon Règne qui est Règne d'amour, de justice et de paix, donnera paix et justice à cette humanité subjuguée par les puissances de l'enfer, dont ma Mère triomphera.
Le soleil, d'une clarté sans pareille, resplendira sur une humanité meilleure; courage donc, et sois sans crainte.
Prie, répare, offre-Moi toi-même et aime-Moi ! Je te bénis.
(10 décembre 1976)

(Source : Editions du Parvis - Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles - 1990 - chapitre 4, pages 15 à 17)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Mgr Ottavio Michelini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum